la fatigue

laviestbel

... Au soleil
Je savais que la fatigue rendait irritable.
Mais la fatigue renforce-t-elle l'hyper-émotivité?
est-ce normal de se sentir plus sensible, plus vunérable lorsqu'on manque de sommeil?
 
Je savais que la fatigue rendait irritable.
Mais la fatigue renforce-t-elle l'hyper-émotivité?
est-ce normal de se sentir plus sensible, plus vunérable lorsqu'on manque de sommeil?

je pence ke oui car kan on mank de sommeil on é dans un moment de faiblesse donc un rien peu nous faire prendre la mouche!!
 

laviestbel

... Au soleil
je pence ke oui car kan on mank de sommeil on é dans un moment de faiblesse donc un rien peu nous faire prendre la mouche!!

oui mais si le sommeil se refuse à nous et qu'on ne me sens pas crevée

oui je suis passé par cette phase il n'y a pas si longtemps mais la vie est belle faut pas se laisser abattre

je ne me laisserai pas abattre, je serai plus forte de ce moment de flottement ;)
j'essaie de comprendre, c'est la premiére fois que je cumule autant de fatigue.

même le we je n'arrive pas à recupérer.
comment tu as fait pour sortir de ta phase?
 
oui mais si le sommeil se refuse à nous et qu'on ne me sens pas crevée



je ne me laisserai pas abattre, je serai plus forte de ce moment de flottement ;)
j'essaie de comprendre, c'est la premiére fois que je cumule autant de fatigue.

même le we je n'arrive pas à recupérer.
comment tu as fait pour sortir de ta phase?

je me suis arrété de taffer pendant 3 semaine ( je tournais à presque 15h par jour voir 17h )et suis allé en vacance là ou je ne connaissais personne tout ça en maladie lol ( j'ai un médecin conciliant lol )
 
oui mais si le sommeil se refuse à nous et qu'on ne me sens pas crevée


je pence ke tu doi etre crevé sans forcement le resentir pace ke si tu ressent le besoin de dormir c ke tu é fatigué. de toute facon l'etre humain et constitiué ainsi obligé d'avoir ses heures de someil sinon le corp lache to ou tard sans meme ke tu ten rende compte!!


en ce moment g le someil très léger du coup de je me leve très to et tou o lon de la journée g une envi de dormir mais jy arrive pas résulta je sui ko et ca me deprime alors kon ne ma rien fait du tou!
 

laviestbel

... Au soleil
je me suis arrété de taffer pendant 3 semaine ( je tournais à presque 15h par jour voir 17h )et suis allé en vacance là ou je ne connaissais personne tout ça en maladie lol ( j'ai un médecin conciliant lol )
mdrrrrr
mon médecin serait bien conciliant mais moi je peux pas partir comme ça pendant 3semaines :D

et en vacances, je m'ennuie, veridique.....;-)

je vais donc chercher une autre solution
Merci ;)
 

laviestbel

... Au soleil
je pence ke tu doi etre crevé sans forcement le resentir pace ke si tu ressent le besoin de dormir c ke tu é fatigué. de toute facon l'etre humain et constitiué ainsi obligé d'avoir ses heures de someil sinon le corp lache to ou tard sans meme ke tu ten rende compte!!


en ce moment g le someil très léger du coup de je me leve très to et tou o lon de la journée g une envi de dormir mais jy arrive pas résulta je sui ko et ca me deprime alors kon ne ma rien fait du tou!
je sais que j'ai besoin de sommeil car le matin je n'entends même pas mon réveil

mais je ne me sens pas fatiguée, bien au contraire
par contre mon coprs me dit qu'il est KO :maux de dos, maux de nuque, début de migraines ophtalmique.
 

laviestbel

... Au soleil
bah bien venu dans mon club!!

tu devrai faire une activité ki te mettrai ko (encor plus ke tu ne lé) et la forcement le sommeil s'imposera a toi!

peut-etreje vais essayer de fatiguer mon corps, d'une fatigue saine pour qu'il accepte de se reposer.

essaye d'aller nager le soir , moi c'est ce que je fais

la nage, oui à voir, j'ai pas l'impression que ça épuise la nage.
sinon j'irai courrir.
 
coucou,
et fais le plein de vitamines, sels minéraux, magnésium et compagnies, çà te détendra aussi.
Si tu ne récupères pas la nuit, et douleurs cou, migraines etc, c'est trop de stress.
et nager aussi , très bonne idée
courage
 

laviestbel

... Au soleil
coucou,
et fais le plein de vitamines, sels minéraux, magnésium et compagnies, çà te détendra aussi.
Si tu ne récupères pas la nuit, et douleurs cou, migraines etc, c'est trop de stress.
et nager aussi , très bonne idée
courage

il est clair et net que le manque de sommeil accentue l'émotivité et l'irritabilité.


merci pour vos contributions les filles.
En fait entre temps, j'ai capté qu'il y avait aussi le changement d'heure que j'avais eu de mal à encaisser.
là tout va mieux hamdoullilah......pourvu que ça dure ;)
 
Je savais que la fatigue rendait irritable.
Mais la fatigue renforce-t-elle l'hyper-émotivité?
est-ce normal de se sentir plus sensible, plus vunérable lorsqu'on manque de sommeil?

Oui la fatigue rend la personne plus irritable; plus vulerable et plus semble et d'autant plus que cette fatigue peut être un des signe d'une deprime entre autres
 
de déprime?

fatigue+ insomnie+ cyber-addict'+ hypersensibilité ça donne quoi comme diagnostic?! ;)

C'est pas evident de donner un diag sur ces seuls elements
La fatigue peut être en rapport avec l'insomnie et la cyber addiction est palliatif de l'insomnie: une explication: mais d'autres sont aussi possible et puis tu connais le sujet plus que moi lol
 

laviestbel

... Au soleil
C'est pas evident de donner un diag sur ces seuls elements
La fatigue peut être en rapport avec l'insomnie et la cyber addiction est palliatif de l'insomnie: une explication: mais d'autres sont aussi possible et puis tu connais le sujet plus que moi lol
je connais rien du tout.

toi par contre tu mets ma reflexion en perspective ;)
 
je n'avais pas pensé à la dépression tout simplement

l'isolement, le repli sur soi, la spirale cyber-addict...
la fatigue
l'insomnie


tout se lie


resta à savoir dans quel ordre? ;)

Pas que la depression peut être aussi une anxieté peut expliquer tout cela !
Et puis la cyber dependance je crois que tu exageres un peu c'est la mode actuelle: et ne te pose pas trop de questions surtout
 

laviestbel

... Au soleil
Pas que la depression peut être aussi une anxieté peut expliquer tout cela !
Et puis la cyber dependance je crois que tu exageres un peu c'est la mode actuelle: et ne te pose pas trop de questions surtout
mdrrrrrrrrr

j'aime bien me poser des questions.

t'inquiéte je ne suis pas dépressive, plutot en phase maniaque :D
 

laviestbel

... Au soleil
Haut