La fatigue.

Sauf que le petit potager au fond du jardin peut pas toujours assuré.


Ouais c'est vrai que tu peut pas tout assurer avec un potager, mais tu achètes un congélo et tu congèles pour l'hivers :D (haricot, petits poids, beterave, tomates, courgette, citrouille, potiron,ail, oignon,menthe,persil,coriandre,fraise,navets,radis,pomme de terre,carottes...) Tu te du douaze avec sa, trop bon et la saveur ça n'a rien à voir avec se qu'on trouve au marché et encore moins en grande surface.
 
Ouais c'est vrai que tu peut pas tout assurer avec un potager, mais tu achètes un congélo et tu congèles pour l'hivers :D (haricot, petits poids, beterave, tomates, courgette, citrouille, potiron,ail, oignon,menthe,persil,coriandre,fraise,navets,radis,pomme de terre,carottes...) Tu te du douaze avec sa, trop bon et la saveur ça n'a rien à voir avec se qu'on trouve au marché et encore moins en grande surface.

Pas bête !
 
Faut t'entrainer à "1 2 3 soleil", comme ça quand t'aura aiguisée tes reflexes, à chaque fois qu'ils poseront les yeux sur toi, ils verront une fille fatiguée :


Non tkt j'sais faire la pipe (= la flûte, j'précise), mais on en a rien a carrer que j'sois fatiguee ou pas :D

Faut que j'trouve une autre chkarpe plus efficace :D
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Il faut bouger, bouger :D

Au lieu de rester cloîtrer chez soi à flemmarder, moi je dis faire un bon footing de bon matin au moins une fois par semaine, ça te donne la pêche et bye bye la fatigue.

En plus de l'exercice physique, il faut bien manger ! Privilégier le fer et le magnésium.

Sans oublier de dormir suffisamment de façon régulière.

Le simple fait de stresser te fatigue, donc no stress :cool:
 
Il faut bouger, bouger D

Au lieu de rester cloîtrer chez soi à flemmarder, moi je dis faire un bon footing de bon matin au moins une fois par semaine, ça te donne la pêche et bye bye la fatigue.

En plus de l'exercice physique, il faut bien manger ! Privilégier le fer et le magnésium.

Sans oublier de dormir suffisamment de façon régulière.

Le simple fait de stresser te fatigue, donc no stress :coool:

salam a toi oh coach anti-fatigue :D
bonne leçon pour ce qui se plaigne de fatigue et qui sont flémard :D
restons cool
 
Haut