Fatima Asfour tente de suicider pour rester en France

Fatima Asfour, une Marocaine de 39 ans, sous le coup d'une procédure d'expulsion en France, a tenté de se suicider le 30 juillet dernier, en avalant des médicaments afin d'éviter d'être renvoyée au Maroc.
Hospitalisée "dans un état grave", Fatima Asfour a depuis été opérée d'après le Forum Réfugiés, suite aux mauvais traitements dont elle aurait été victime au centre pénitencier de Marseille.
Fatima, victime de violences policières, se plaignait de douleurs au ventre. Elle a été placée en isolement sans (...)

- MRE / Suicide, France, Immigration clandestine, Marseille, Expulsion

Fatima Asfour tente de suicider pour rester en France...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce qu'elle a fait craint, et le fait qu'on lalaisse 10 heures sans surveillance et isolée craint tout autant...

Résultat greffe des reins? et si ça fonctionne...

Je ne comprends pas pourquoi aller jusqu'au suicide pour ne pas repartir au maroc? risquait elle sa vie là bas? on ne sait pas...
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Pourtant on dit que la misère est moins pénible au soleil..
bon ben elle vient de reduire considerablement sa durée de vie par ce geste.. et signer son arrèt de mort si apres la transplation est renvoyée au maroc..

Ceux qui échouent, gonflés d'eau, sur les plages de Tarifa ne le savent pas, ou ils ne veulent pas le savoir. C'est triste!
 
Ce n'est pas la première a usé du suicide pour rester en france....
Acte de désespoir et pourtant ce que je trouve désespérant c'est de mettre sa santé en péril pour rester ici......
 
J'imagine qu'elle n'a pas réellement mesuré la conséquence des médocs qu'elle a mangé, elle devait croire qu'elle s'en tirerai avec un lavement de l'estomac ...
 
Haut