Fatima : césar surprenant du meilleur film de 2015

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les récompenses obtenues par ce film ont une portée éminemment politiques. C'est bon signe, la communauté culturelle n'a pas basculé du côté obscure de la force. L'espoir fait vivre.
 

Ismail82

Peace & love !
Salem,
Oui, je l'ai perçu comme toi.:cool:
je crois que a fait plusieurs fois que je dis la même chose sur ce film je radote il est passé dans peu de salle quand il est sorti dans ma ville un seul cinéma indépendant le proposer
émouvant tenant.. et on reconnait tellement nos mamas dans ce film ^^
un bel hommage ..
deux filles élevées par la même maman est tellement différentes
 
oui d'ailleurs aucun intérêt d'avoir été à cette émission vu le niveau de ses réponses alors je sais que le Français n'est pas sa langue natale mais dans ce cas ils auraient pu lui proposer un traducteur c'était limite genant :D
Salam mehdi
Roo moi je trouve qu une femme voilée sue un plateau d une chaîne publique c est bien... oui elle parle pas bien mais elle est sincère et cela se sentait qu elle était gênée.. elle est courageuse^^
 
Salam mehdi
Roo moi je trouve qu une femme voilée sue un plateau d une chaîne publique c est bien... oui elle parle pas bien mais elle est sincère et cela se sentait qu elle était gênée.. elle est courageuse^^
Salam Lilyla,

oui mais c'est dommage j'aurais aimé l'entendre sur les sujets abordés j'étais frustré qu'elle n'ait pas pu s'exprimer davantage.

Sinon je n'ai pas vu le film ça me donne envie de le voir maintenant et de me faire mon avis sur le mérite ou non de ces trois oscars.
 
Salam Lilyla,

oui mais c'est dommage j'aurais aimé l'entendre sur les sujets abordés j'étais frustré qu'elle n'ait pas pu s'exprimer davantage.

Sinon je n'ai pas vu le film ça me donne envie de le voir maintenant et de me faire mon avis sur le mérite ou non de ces trois oscars.
Il est pas mal touchant...
 
oui d'ailleurs aucun intérêt d'avoir été à cette émission vu le niveau de ses réponses alors je sais que le Français n'est pas sa langue natale mais dans ce cas ils auraient pu lui proposer un traducteur c'était limite genant :D
ca m'a gêné aussi! j'ai pensé à la même chose: un traducteur à la rigueur

Léa aussi je l'ai sentie super gênée
 
ca m'a gêné aussi! j'ai pensé à la même chose: un traducteur à la rigueur

Léa aussi je l'ai sentie super gênée
:D T'as vu ! Et quand les chroniqueurs posaient des questions élaborées d'une minute Fatima meskina elle répondait avec quelques mots"c'est difficile mais c'est bien" qu'elle disait à chaque fois mdr

Lea ouais elle était archi genee et t'as vu comme par hasard CA parlait bcp de sexe de nudité dans l'émission Fatima elle devait être dégoûtée d'être la mdr
 
T'as vu ! Et quand les chroniqueurs posaient des questions élaborées d'une minute Fatima meskina elle répondait avec quelques mots"c'est difficile mais c'est bien" qu'elle disait à chaque fois mdr
Lea ouais elle était archi genee et t'as vu comme par hasard CA parlait bcp de sexe de nudité dans l'émission Fatima elle devait être dégoûtée d'être la mdr

ohlala j'ai cru que j'allais avoir des spasmes quand yann (lui aussi il pouvait pas s'adapter à son interlocuteur mdr)
a fait une question super construite, et elle avait rien compris du tout :D "ouai c'est difficile, ouai c'est difficile"

Léa devait se dire "purée encore un cliché sur les arabes" lol

hahaha oui quand ca parlait sexe, nudité, je regardais sa réaction, elle avait toujours cet air archi sérieux qui changeait pas, ca m'a fait rire, surtout avec les phrases de kosusco-morizet, :D
 
ohlala j'ai cru que j'allais avoir des spasmes quand yann (lui aussi il pouvait pas s'adapter à son interlocuteur mdr)
a fait une question super construite, et elle avait rien compris du tout :D "ouai c'est difficile, ouai c'est difficile"

Léa devait se dire "purée encore un cliché sur les arabes" lol

hahaha oui quand ca parlait sexe, nudité, je regardais sa réaction, elle avait toujours cet air archi sérieux qui changeait pas, ca m'a fait rire, surtout avec les phrases de kosusco-morizet, :D
Ahah mais grave c'est trop CA elle disait toujours "c difficile" et javoue qu'il aurait pu s'adapter ! Elle continue ses ménages je me demande quel cachet elle a perçu avec ce film ! Cétait l'émission de l'année avec les phrases de NKM et Axelle Red qui faisait un peu cruche (même si je l'aime bien) t'as entendu quand elle disait que la société était pedophile par rapport à l'épilation ! C'est n'importe quoi !
Sinon j'ai hate que tu proposes un sujet "beauté" dans le forum comme la dernière fois si tu te rappelles je m'ennuie en ce moment je trouve les articles un peu creux sur Bladi qu'est ce t'en penses lol
 
Ahah mais grave c'est trop CA elle disait toujours "c difficile" et javoue qu'il aurait pu s'adapter ! Elle continue ses ménages je me demande quel cachet elle a perçu avec ce film ! Cétait l'émission de l'année avec les phrases de NKM et Axelle Red qui faisait un peu cruche (même si je l'aime bien) t'as entendu quand elle disait que la société était pedophile par rapport à l'épilation ! C'est n'importe quoi !
Sinon j'ai hate que tu proposes un sujet "beauté" dans le forum comme la dernière fois si tu te rappelles je m'ennuie en ce moment je trouve les articles un peu creux sur Bladi qu'est ce t'en penses lol
oui je me le demande aussi, mais ils diront rien
elle voudrait bien continuer, mais bon si c'est pour faire le même rôle, on va vite s'en lasser
je comprends le réalisateur d'un coté d'avoir voulu quelqu'un avec cet accent, mais naturellement
parce que ceux qui font l'accent justement, ca devient trop caricatural, trop surjoué, dommage

haha NKM voulait être sérieuse, mais ses phrases l'ont rattrapé! elle essayait de présenter son programme, mais ils se sont fait un malin plaisir à le lui rappeler, tant qu'ils l'avaient entre les mains lol, elle s'est bien défendue ;)

ouiiii! lol je me suis souvenue quand j'ai vu ton pseudo
je pensais à en ouvrir un, j'ai oublié pourquoi d'ailleurs :D
vu que maintenant y'a blabla entre filles lol
 
oui je me le demande aussi, mais ils diront rien
elle voudrait bien continuer, mais bon si c'est pour faire le même rôle, on va vite s'en lasser
je comprends le réalisateur d'un coté d'avoir voulu quelqu'un avec cet accent, mais naturellement
parce que ceux qui font l'accent justement, ca devient trop caricatural, trop surjoué, dommage

haha NKM voulait être sérieuse, mais ses phrases l'ont rattrapé! elle essayait de présenter son programme, mais ils se sont fait un malin plaisir à le lui rappeler, tant qu'ils l'avaient entre les mains lol, elle s'est bien défendue

ouiiii! lol je me suis souvenue quand j'ai vu ton pseudo
je pensais à en ouvrir un, j'ai oublié pourquoi d'ailleurs
vu que maintenant y'a blabla entre filles lol
Oui le choix de l'actrice est pertinent c'est juste qu'à l'avenir il faudrait l'accompagner dans ses prestations télévisuelles mdrr

Un moment je me suis dit c'est bizarre on voit ses cheveux dans le film et pas dans l'émission j'ai vu qu'elle avait une perruque j'ai dit ok c cohérent finalement :intello:

Oui franchement je l'ai appréciée et découverte NKM elle m'inspire bien elle mériterait à etre plus reconnue !
Blabla entre filles CA parle de lisseur En ce moment c pas ma tasse de thé meme si j'ai entendu bcp de bien des produits capillaires KARDASHIAN lol je réfléchis à un sujet et je te le dis quand je le lance tu me suis pas que je me retrouve seul :D
 
Oui le choix de l'actrice est pertinent c'est juste qu'à l'avenir il faudrait l'accompagner dans ses prestations télévisuelles mdrr

Un moment je me suis dit c'est bizarre on voit ses cheveux dans le film et pas dans l'émission j'ai vu qu'elle avait une perruque j'ai dit ok c cohérent finalement

Oui franchement je l'ai appréciée et découverte NKM elle m'inspire bien elle mériterait à etre plus reconnue !
Blabla entre filles CA parle de lisseur En ce moment c pas ma tasse de thé meme si j'ai entendu bcp de bien des produits capillaires KARDASHIAN lol je réfléchis à un sujet et je te le dis quand je le lance tu me suis pas que je me retrouve seul
hahahaa :D je me suis demandée la même chose! mais je me suis fait mon propre raisonnement: peut être que jouer dans le film ça reste un travail avant tout, et qu'au travail cette femme enlevait déjà son voile
en tout cas cette solution est plus cohérente que le port d'une perruque :D


j'aime bien NKM, mais j'ai peu confiance en ces gens, comme elle le dit si bien, c'est cruel le monde de la politique
ils sont prêts à tout pour se faire élire, quitte à sortir des arguments auxquels ils n'y croient pas le moindre du monde, juste parce que ca fait vendre.

ouiii j'ai testé quelques produits de la marque kardashian, j'ai l'huile sèche au cumin noir, elle est vraiment top!
lol j'ai une brosse soufflante, elle est parfaite pour moi en ce moment
t'as ma parole, sors un sujet promis je t'y accompagne :p
 
hahahaa :D je me suis demandée la même chose! mais je me suis fait mon propre raisonnement: peut être que jouer dans le film ça reste un travail avant tout, et qu'au travail cette femme enlevait déjà son voile
en tout cas cette solution est plus cohérente que le port d'une perruque :D


j'aime bien NKM, mais j'ai peu confiance en ces gens, comme elle le dit si bien, c'est cruel le monde de la politique
ils sont prêts à tout pour se faire élire, quitte à sortir des arguments auxquels ils n'y croient pas le moindre du monde, juste parce que ca fait vendre.

ouiii j'ai testé quelques produits de la marque kardashian, j'ai l'huile sèche au cumin noir, elle est vraiment top!
lol j'ai une brosse soufflante, elle est parfaite pour moi en ce moment
t'as ma parole, sors un sujet promis je t'y accompagne :p
oui la même je n'ai plus confiance et je mets les politiques dans le même sac mdrrr

mais oui l'huile sèche apparemment c'est une tuerie hann tu m'as motivé cayééé je vais tester mdr je dois tester troooo de truc moi ! ok dès que je lance le truc je te fais signe :)

bonne journée :)
 
oui la même je n'ai plus confiance et je mets les politiques dans le même sac mdrrr

mais oui l'huile sèche apparemment c'est une tuerie hann tu m'as motivé cayééé je vais tester mdr je dois tester troooo de truc moi ! ok dès que je lance le truc je te fais signe :)

bonne journée :)
mdrr t'es sérieux, tu veux la tester :D
oui elle est sublime cette huile, j'adore l'odeur, elle rend les cheveux extremement doux; et les fait briller instantanément
 
haha d'où le "en quête de refonte capillaire!" !!!

ben rases tes cheveux mon frère
mdrrr ça ne me va plus les cheveux rasés mais j'avoue c'était pratique mais à ce qui parait ça fait moins sérieux dans le milieu du travail n'importe quoi ! n'empêche je pense que tout le monde est étonné de la qualité des produits kardashian car les gens ne les prenaient pas au sérieux c dommage moi je les kiff ds leur télé réalité :D
 
mdrrr ça ne me va plus les cheveux rasés mais j'avoue c'était pratique mais à ce qui parait ça fait moins sérieux dans le milieu du travail n'importe quoi ! n'empêche je pense que tout le monde est étonné de la qualité des produits kardashian car les gens ne les prenaient pas au sérieux c dommage moi je les kiff ds leur télé réalité :D
qu'est ce qui ferait pas sérieux dans ton travail, les cheveux rasés?

oui moi la 1ère, j'ai été sceptique
puis une copine m'a convaincue de l'acheter, que l'huile était vraiment top
et là j'en suis au 2eme flacon
j'aimerais tester d'autres produits de la gamme
apparement c'est pas étonnant vu que la kardashian, a fait appel à une marque déja de qualité
je me souviens plus de laquelle
 
qu'est ce qui ferait pas sérieux dans ton travail, les cheveux rasés?

oui moi la 1ère, j'ai été sceptique
puis une copine m'a convaincue de l'acheter, que l'huile était vraiment top
et là j'en suis au 2eme flacon
j'aimerais tester d'autres produits de la gamme
apparement c'est pas étonnant vu que la kardashian, a fait appel à une marque déja de qualité
je me souviens plus de laquelle
il me semble que les kardashian ont fait appel à Farouk (marque CHI) qui était déjà populaire aux states ! tu dois te dire il s'y connait trop pour un mec :D

oui les cheveux rasés on m'a dit que ça faisait trop "jeune" genre ghetto en fait mais bon tu sais comment c'est le milieu du taf hein lol

je vais essayer l'huile tu m'as tenté si tu savais tout ce que je devais utiliser mdrrr
 
il me semble que les kardashian ont fait appel à Farouk (marque CHI) qui était déjà populaire aux states ! tu dois te dire il s'y connait trop pour un mec :D

oui les cheveux rasés on m'a dit que ça faisait trop "jeune" genre ghetto en fait mais bon tu sais comment c'est le milieu du taf hein lol

je vais essayer l'huile tu m'as tenté si tu savais tout ce que je devais utiliser mdrrr
oui c'est cette marque! çay est je m'en souviens
c'est une marque déjà bien renommée
c'est normal

lol non pas les cheveux super rasés non plus, mais très court, je crois qu'on verra même pas la nature de tes cheveux
 
Haut