Faudel refuse le drapeau marocain lors d'un concert à Laâyoune

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le chanteur de raï algérien, Faudel, a crée la polémique en refusant de porter le drapeau marocain à Laâyoune, où il était invité au Festival Rawafid Azawane. Faudel aurait suscité la colère du public en refusant à plusieurs reprises de tenir le drapeau marocain que lui auraient tendu une fillette et un homme sur scène. Une bonne partie des 25.000 personnes présentes a été indignée pas la réaction du chanteur algérien dans une ville encore sous tension depuis les incidents du 8 novembre dernier. Faudel (...) - Culture / Festival, Algérie, Concert, Laayoune, Faudel, Evénements de Laayoune

Faudel refuse le drapeau marocain lors d'un concert à Laâyoune...
 
Il est stupide le Faudel, à sa place et si je me trouvais en Algérie j'aurais pris le drapeau algérien, par ce que le drapeau n'appartient pas au gouvernement, il appartient au peuple algérien frere, il appartient au peuple algérien et les algérien/marocains sont freres, refuser de porter le drapeau marocain c'est faire offense aux marocains.
 

plotsk

Salam
Je me demande combien est-ce que l'Etat (marocain) l'avait payé il y a quelques années pour chanter dans une pub destinées aux MRE qui passait en boucle sur les chaines marocaines? ("vous êtes bienvenues chez vous..") (qui au passage etait très ridicule).

Ca aurait été quelqu'un d'autre, qui serait venu pour la première fois chanter au Maroc...J'aurais peut être compris (et encore, comme le disait précédemment quelqu'un, c'est le drapeau d'un peuple frère).

Mais lui qui a certains liens de connivences avec le Maroc, et je dirais même certains liens d'affections, j'ai du mal a comprendre.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Encore les organisateurs marocains qui se font du mal...C'est pathétique...

Pourquoi est-ce qu'on l'invite à Laayoun ou même au Maroc pour se faire insulté de la sorte ?!!
 
Encore les organisateurs marocains qui se font du mal...C'est pathétique...

Pourquoi est-ce qu'on l'invite à Laayoun ou même au Maroc pour ce faire insulté de la sorte ?!!

Et pourquoi faut-il ramener un chanteur Algerien pour le forcer à endosser un drapeau à laayoune ? Pour moi y'avait clairement un message politique de certains marocains qui n'était pas le bienvenu. Faudel était venu pour chanter pas pour faire de la pub à MVI.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
En tout cas il a plus de succès que toi .. Beaucoup de ses chansons ont fait danser les maghrebins à une certaine époque.

Une époque revolu ... laissons faudel aux algeriens et arretons de faire des tas de concert de ché pas quoi,c'est pas sa qui fera avancer le pays ...
 
Haut