Fausse couche

as-salam aleykoum,

ma femme a fait une fausse couche, elle était au tout début de sa grossesse a peu prés 10 semaines, et d'après l'échographie et vu sa taille le fœtus serait mort a 7 semaines.

J'ai lu sur plusieurs sites qu'il fallait l'enterrer, la question est comment ? Car a l'hôpital, ils ont prescrits des cachets à ma femme pour que le fœtus sorte ... Ces médicaments elle doit les prendre demain, et ca sera comme des menstrues . Donc comment l'enterrer vu que ce sera que du sang liquide qui va sortir ?

Merci de m'éclairer
 
Salam, quand les ocitociques vond faire leurs effet, il va sortir le foetus, il est blanc un peu marrant et entourer par des caillots de sang et du sang liquide

Je te conseille de chercher à partir de quel age on enterre les foetus, et pourquoi?
Salam
 
as-salam aleykoum,

ma femme a fait une fausse couche, elle était au tout début de sa grossesse a peu prés 10 semaines, et d'après l'échographie et vu sa taille le fœtus serait mort a 7 semaines.

J'ai lu sur plusieurs sites qu'il fallait l'enterrer, la question est comment ? Car a l'hôpital, ils ont prescrits des cachets à ma femme pour que le fœtus sorte ... Ces médicaments elle doit les prendre demain, et ca sera comme des menstrues . Donc comment l'enterrer vu que ce sera que du sang liquide qui va sortir ?

Merci de m'éclairer

bon courage dans cette épreuve
c'est clair que çà parait étrange pourtant il faut nommer le foetus et l'enterrer puisque nous retournons à la terre
il ira directement au Paradis
tu devrais contacter un Iman pour savoir que faire
 
bon courage dans cette épreuve
c'est clair que çà parait étrange pourtant il faut nommer le foetus et l'enterrer puisque nous retournons à la terre
il ira directement au Paradis
tu devrais contacter un Iman pour savoir que faire


au paradis ? il aura 70 vierge lui aussi enfin c est un garçons ou une fille ?
 
raconte ,ou, quand , qu as tu fait ensuite ?

ba c'est privé, la femme avait de fortes douleurs, elle était choqué, pouls filant, avec des sueurs et puis il a expulsé des caillots de sang, et au milieux il y'avait un petit foetus blanc un peu marron, et les medecins lui donnent des injections de syntocinon pour expulser le reste des débries
 
ba c'est privé, la femme avait de fortes douleurs, elle était choqué, pouls filant, avec des sueurs et puis il a expulsé des caillots de sang, et au milieux il y'avait un petit foetus blanc un peu marron, et les medecins lui donnent des injections de syntocinon pour expulser le reste des débries

t as fait quoi ensuite ?
 
t as fait quoi ensuite ?

ba c'est les medecins qui fond le suivie ensuite
Pour ça moi j'ai dit faut savoir l'age de la grossesse à partir du quel on doit enterré s'il y'a fausse couche
Par un autre language, en quel moment Allah souffle en nous l'esprit, si la grossesse est trés jeune on enterre pas, mais si le foeutus est grand Si
A partir de quel age? moi aussi je je voudrais savoir, j'avais cette infos et je l'ai oublié (Allah seul n'oubli pas) :desole:
 
un bébé mort va au Paradis oui de quel péché devrait t il être jugé ?


quand au sexe de l'enfant on ne le connait pas n'est ce pas... mais il faut le nommer pour le jour du jugement dernier



c est un fœtus et non un bébé ne confond pas et quand au paradis tu n en sait rien mais alors rien du tout si vraiment se paradis existe enfin un fantasme bédouin c est ton imagination qui la inventé pour fuir la réalité de la vie une sort de refuge pour mieux accepter l inévitable genre reste passive devant l adversité au lieu de le combattre
 
c est un fœtus et non un bébé ne confond pas et quand au paradis tu n en sait rien mais alors rien du tout si vraiment se paradis existe enfin un fantasme bédouin c est ton imagination qui la inventé pour fuir la réalité de la vie une sort de refuge pour mieux accepter l inévitable genre reste passive devant l adversité au lieu de le combattre

à chacun ses convictions je sais pas quelle est ta religion et si tu en as une

mais tu n'es pas musulmane apparemment

je sais pas ce que tu veux démontrer mais tu es sur la section islam et un homme qui doit souffrir demande des renseignements donc sois respectueuse ou respectueux à savoir et pas indélicate ou indélicat
si tu n'as rien à lui apporter ne pollue pas son sujet et ouvre un sujet sur les questions que tu te poses
bonne soirée
 
à chacun ses convictions je sais pas quelle est ta religion et si tu en as une

mais tu n'es pas musulmane apparemment

je sais pas ce que tu veux démontrer mais tu es sur la section islam et un homme qui doit souffrir demande des renseignements donc sois respectueuse ou respectueux à savoir et pas indélicate ou indélicat
si tu n'as rien à lui apporter ne pollue pas son sujet et ouvre un sujet sur les questions que tu te poses
bonne soirée




genre je détourne le sujet sur autre chose

mais oui section islam ou la liberté d être honnête et de dire j en sais pas plus que toi et de faire se qui te semble logique enfin c est quand même fou qu un homme vient se plaindre de ne pas savoir quoi faire d un placenta vient poser la question suivante pour dire que la religion quel qui soit et une politique et rien de divin même un gosse de 3 ans serait quoi faire :bizarre:
 
au paradis ? il aura 70 vierge lui aussi enfin c est un garçons ou une fille ?
c est un fœtus et non un bébé ne confond pas et quand au paradis tu n en sait rien mais alors rien du tout si vraiment se paradis existe enfin un fantasme bédouin c est ton imagination qui la inventé pour fuir la réalité de la vie une sort de refuge pour mieux accepter l inévitable genre reste passive devant l adversité au lieu de le combattre

Forum Islam, la personne pose une question aux musulmans donc tes petites remarques perfides n'ont pas leur place et sont déplacées...

Pour le posteur certains parents enterrent le fœtus, ma tante a fait une fausse couche à 4 mois et ils ont nommé l'enfant et enterré sa dépouille...
Que Dieu vous aide et vous accompagne dans cette épreuve difficile...
inna lillahi wa inna ilayhi raji'un
 
Forum Islam, la personne pose une question aux musulmans donc tes petites remarques perfides n'ont pas leur place et sont déplacées...

Pour le posteur certains parents enterrent le fœtus, ma tante a fait une fausse couche à 4 mois et ils ont nommé l'enfant et enterré sa dépouille...
Que Dieu vous aide et vous accompagne dans cette épreuve difficile...
inna lillahi wa inna ilayhi raji'un



garde tes conseil pour toi il a poser la question au bladinautes quand au musulmans ils ne sont pas tous il y a même des chrétiens dans le cas ou tu ne serais pas au courant :D

on parle d une grossesse de 7 semaines sa n a rien avoir avec 4 mois
 
garde tes conseil pour toi il a poser la question au bladinautes quand au musulmans ils ne sont pas tous il y a même des chrétiens dans le cas ou tu ne serais pas au courant :D

on parle d une grossesse de 7 semaines sa n a rien avoir avec 4 mois

Tu as des problèmes de lecture? Forum Islam? Il a ciblé sa demande, mais on lit ce qui nous arrange, surtout quand on est là pour cracher son venin tous les terrains sont bons...

Quant à la diversité du forum tu divagues il n'a pas posté sur hdc ou autre, d'ailleurs un lieu qui serait plus propice à tes divagations jrad :rolleyes:
 
Tu as des problèmes de lecture? Forum Islam? Il a ciblé sa demande, mais on lit ce qui nous arrange, surtout quand on est là pour cracher son venin tous les terrains sont bons...

Quant à la diversité du forum tu divagues il n'a pas posté sur hdc ou autre, d'ailleurs un lieu qui serait plus propice à tes divagations jrad :rolleyes:


tu es sur que je crache du venin ou alors j essaie d ouvrir un peu les yeux sur les imbécilité que vous pouvez écrire

je crois qu on a tous un problèmes de lecture enfin qu en on trouve un cadavre on l enterre on est bien d accord pourquoi poser une question sur se qui parait logique


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
tu es sur que je crache du venin ou alors j essaie d ouvrir un peu les yeux sur les imbécilité que vous pouvez écrire
je crois qu on a tous un problèmes de lecture enfin qu en on trouve un cadavre on l enterre on est bien d accord pourquoi poser une question sur se qui parait logique
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nous les musulmans on insulte pas, vous faites honte
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
tu es sur que je crache du venin ou alors j essaie d ouvrir un peu les yeux sur les imbécilité que vous pouvez écrire

je crois qu on a tous un problèmes de lecture enfin qu en on trouve un cadavre on l enterre on est bien d accord pourquoi poser une question sur se qui parait logique

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je te trouve bien présomptueuse de croire que tu détiennes une vérité à nous faire découvrir...

La logique peut facilement perdre sa place quand survient un drame, on se pose des tonnes de questions même celles dont les réponses semblent évidentes. Ensuite tout dépend de la manière de répondre xxxxxxxxxxx n'a pas sa place sur le forum Islam, tu as envie de dénigrer va sur jrad passer tes nerfs car se donner autant en spectacle est ridicule...

Ceci dit rien d'étonnant vu le personnagexxxxxxxxxxxxxxxx :)
 
Je te trouve bien présomptueuse de croire que tu détiennes une vérité à nous faire découvrir...

La logique peut facilement perdre sa place quand survient un drame, on se pose des tonnes de questions même celles dont les réponses semblent évidentes. Ensuite tout dépend de la manière de répondre, la tienne à parler de vierges et de bédouins en dit long et n'a pas sa place sur le forum Islam, tu as envie de dénigrer va sur jrad passer tes nerfs car se donner autant en spectacle est ridicule...

Ceci dit rien d'étonnant vu le personnagexxxxxxxxxxxxxxx:)



je dirais la même choses sur ton compte xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 

madalena

Contributeur
Contributeur
as-salam aleykoum,

ma femme a fait une fausse couche, elle était au tout début de sa grossesse a peu prés 10 semaines, et d'après l'échographie et vu sa taille le fœtus serait mort a 7 semaines.

J'ai lu sur plusieurs sites qu'il fallait l'enterrer, la question est comment ? Car a l'hôpital, ils ont prescrits des cachets à ma femme pour que le fœtus sorte ... Ces médicaments elle doit les prendre demain, et ca sera comme des menstrues . Donc comment l'enterrer vu que ce sera que du sang liquide qui va sortir ?

Merci de m'éclairer


salam

ALLAH rahmo pour le bébé!

tu as plus de chance a avoir une réponse e,n allant chez un imam.

qu'ALLAH vous aide dans cette épreuve,amiine!!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
as-salam aleykoum,

ma femme a fait une fausse couche, elle était au tout début de sa grossesse a peu prés 10 semaines, et d'après l'échographie et vu sa taille le fœtus serait mort a 7 semaines.

J'ai lu sur plusieurs sites qu'il fallait l'enterrer, la question est comment ? Car a l'hôpital, ils ont prescrits des cachets à ma femme pour que le fœtus sorte ... Ces médicaments elle doit les prendre demain, et ca sera comme des menstrues . Donc comment l'enterrer vu que ce sera que du sang liquide qui va sortir ?

Merci de m'éclairer


il me semble qu'à 7 semaines, le foetus fait environ 2.5 cm
si on entend le coeur battre, on ne voit pas "de bébé" sur une échographie
donc il n'est pas formé

désolée je ne sais pas si tu dois l'enterrer
mais je dirai OUI par humanité (dans l'intimité)
en théorie on n'enterre que les bébés morts nés

on doit toutes et tous retourner à la terre

j'ignore ce qui est écrit à ce sujet dans le domaine de l'islam :desole:

mam
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
as-salam aleykoum,

ma femme a fait une fausse couche, elle était au tout début de sa grossesse a peu prés 10 semaines, et d'après l'échographie et vu sa taille le fœtus serait mort a 7 semaines.

J'ai lu sur plusieurs sites qu'il fallait l'enterrer, la question est comment ? Car a l'hôpital, ils ont prescrits des cachets à ma femme pour que le fœtus sorte ... Ces médicaments elle doit les prendre demain, et ca sera comme des menstrues . Donc comment l'enterrer vu que ce sera que du sang liquide qui va sortir ?

Merci de m'éclairer

j'espère que vous le vivez bien :)

bisou
 
Haut