Faut il aimer avant de se marier ?

hld19

Voter Nihous
salem a tous j'aimerai vos avis sur cette question: faut-il s'aimer AVANT de se marier ou après?


il ya des couples qui s'aime avant de se marier(les couple jeunes ceux d'aujourd'huit)
il y a des couples qui aprenne a s'aimé après s'être marier (mariage arangé pour les 3/4 la génération de nos parent)

et forcé de constater que la génération de nos parent s'en sort beaucoup mieux
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Il faut que la personne nous convienne, après, si tout est convenable, rien ne nous empeche alors de l'aimer, d'ailleurs on aime pas quelqu'un qui ne nous convient pas, car quoique qu'on pense de l'amour, il n'est pas aussi aveugle qu'on le croit.
 
il ya des couples qui s'aime avant de se marier(les couple jeunes ceux d'aujourd'huit)
il y a des couples qui aprenne a s'aimé après s'être marier (mariage arangé pour les 3/4 la génération de nos parent)

et forcé de constater que la génération de nos parent s'en sort beaucoup mieux

je suis de la génération de tes parents : je me suis mariée par amour...ça ne m'a pas préservée du divorce !

on s'en sort pas mieux ni pire ... chaque histoire est unique .
 
je suis de la génération de tes parents : je me suis mariée par amour...ça ne m'a pas préservée du divorce !

on s'en sort pas mieux ni pire ... chaque histoire est unique .
c'est le divorce qui est fait pour préserver, l'amour, lui, est fait pour être vécu.
ceux qui sont restés mariés ne sont pas forcément tous heureux dans leur mariage. parfois c'est juste une façade mais à l’intérieur ça se déchire et ça souffre.
 
ce que je vois c'est que tous ceux ou celles qui aiment sincèrement, qui ont une magnifique histoire d'amour a la fin divorcent et souffrent énormément!alor que les couples de la generation de nos parents sont soudés,j'en conclu que ce n'est pas une histoire de sentiments...J'y compren plus rien, c'est devenu tellement fragile le mariage!
 
Haut