Faut-il battre son époux?

Bien sûr que non il y a d'autres solutions.
Quand votre époux vous pousse à bout, ou il réagit de manière irrationnel, violente, chantage, devient impudique, se lâche complètement devient incontrôlable etc.
Que faire? Et bien d'abord il faut rester cool, c'est l'une des choses au monde les plus durs à faire, mais les femmes y arrivent, il faut pour cela beaucoup de force mentale et une grande foi, ensuite quand on est calme on peut envisager des solutions rationnelles.
Mais comment garder son calme en plein dans le feu de l'action?
Lève la tète au ciel et demande l'aide d'Allah, dis les dou3a qui faut.

Dans le cas ou le problème devient public:
Dans la situation ou l’homme pique une crise d'hystérie du genre devant tout le monde en criant, disant tout ce qui ne faut pas dire, balance votre vie intime arrachant vos habits, bref il fait son mec doublé de sa méchanceté idiote et bien ne le giflez pas il y a une autre solution.
Changer de lieux et laisser le sur place. Si il y a des gens que vous connaissez dans le même lieu ils comprendront.
Rire en faisant celui qui se moque d'un fou inconnu, ça ne marche que si personne ne vous connait.
Mettez lui la pression on simulant une femme prête à tout et qui ira très loin si il ne ferme pas sa gueule, dite lui à la fin de vos pires menaces que de toute façon vous n'avez rien à perdre...a faire de manière discrète pour que les gens autour ne puissent pas entendre, un sourire forcé sera le bienvenu.
Cas exceptionnel, vous avez comme par hasard de l'eau a profusion a coté de vous, balancez tout ce qui faut sur lui, tout en rigolant, les gens trouveront ça marrant et votre époux se calmera a coup sur, si il a des cheveux truqués ( ?) ça marchera encore mieux.
La chose a ne pas faire: Surtout pas lui donner de l'essence a bruler, du genre en lui répondant, en sortant de vieux dossiers, le suppliant de se taire, faire la gentille etc. Ça ne marche pas quand la machine est lancée c'est mort.

Voila quelques idées pour éviter le pire, c'est a dire la violence physique, même si sa violence psychologique est insupportable et surtout le divorce qui est presque 7aram.
Si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas a le partager...


• J'aime , c’est à se tordre de rire surtout dans le forum Islam, naturellement j’ai revu et corrigé une cinquantaine de fautes et inversé homme femme, après tout pourquoi toujours les hommes ?…
 
si on tombe sur un tel époux, immature, je pense qu'on a le droit de le battre pour le remettre sur le droit chemin.......:langue:

Mais comme disait un bladinaute, faut pas le râter!
 
Voilà le sort réservé aux femmes désobéissantes par les hommes!

comment l'homme doit réagir lorsque son épouse se rebelle contre son autorité au sein du cercle familial :


« après avoir tenté de rectifier de son mieux l'attitude de son épouse à l'aide de mots choisis, en usant de persuasion subtile et en raisonnant.

En cas d'échec, il devra faire couche séparée, tachant ainsi d'éveiller son agréable nature féminine de façon à ce que la sérénité soit restaurée [...].

Si cette approche échoue, il lui est permis de la battre légèrement, avec ses mains, en prenant soin d'éviter le visage ou d'autres parties sensibles. En aucun cas il ne pourra user d'une canne (stick) ou d'aucun autre instrument pouvant causer de la douleur ou la blesser.
 
Voilà le sort réservé aux femmes désobéissantes par les hommes!

comment l'homme doit réagir lorsque son épouse se rebelle contre son autorité au sein du cercle familial :


« après avoir tenté de rectifier de son mieux l'attitude de son épouse à l'aide de mots choisis, en usant de persuasion subtile et en raisonnant.

En cas d'échec, il devra faire couche séparée, tachant ainsi d'éveiller son agréable nature féminine de façon à ce que la sérénité soit restaurée [...].

Si cette approche échoue, il lui est permis de la battre légèrement, avec ses mains, en prenant soin d'éviter le visage ou d'autres parties sensibles. En aucun cas il ne pourra user d'une canne (stick) ou d'aucun autre instrument pouvant causer de la douleur ou la blesser.

il est où le problème?
 
Voilà le sort réservé aux femmes désobéissantes par les hommes!

comment l'homme doit réagir lorsque son épouse se rebelle contre son autorité au sein du cercle familial :


« après avoir tenté de rectifier de son mieux l'attitude de son épouse à l'aide de mots choisis, en usant de persuasion subtile et en raisonnant.

En cas d'échec, il devra faire couche séparée, tachant ainsi d'éveiller son agréable nature féminine de façon à ce que la sérénité soit restaurée [...].

Si cette approche échoue, il lui est permis de la battre légèrement, avec ses mains, en prenant soin d'éviter le visage ou d'autres parties sensibles. En aucun cas il ne pourra user d'une canne (stick) ou d'aucun autre instrument pouvant causer de la douleur ou la blesser.
:eek: !
 
Lorsque l'époux n'écoute pas et fait des bêtises on peut le battre aussi...!

Ce sont les droits de l'homme, la femme et l'homme ont les mêmes droits!:rolleyes:

un homme ne fait jamais de bêtises sinon c'est une femmelette et donc on peut le battre comme la femme et la corriger pour son bien et le bien d'autrui, ceci est un devoir même, ne pas le faire c'est être complice des bêtises des femmes.
 
un homme ne fait jamais de bêtises sinon c'est une femmelette et donc on peut le battre comme la femme et la corriger pour son bien et le bien d'autrui, ceci est un devoir même, ne pas le faire c'est être complice des bêtises des femmes.

Pas du tout, de tous temps les plus grosses bêtises ont été commises par des hommes!

Les guerres, les massacres, la cupidité, les religions, le facisme c'est des hommes!:eek:
 
Pas du tout, de tous temps les plus grosses bêtises ont été commises par des hommes!

Les guerres, les massacres, la cupidité, les religions, le facisme c'est des hommes!:eek:

un peu de sérieux, tu ne sais pas ce que tu dis, à force de nous répéter que se sont des hommes on fini par croire à ces mensonges.

mais ce sont quand même les femmes qui les ont met au monde, elles sont à l'origine du mal.
 
un peu de sérieux, tu ne sais pas ce que tu dis, à force de nous répéter que se sont des hommes on fini par croire à ces mensonges.

mais ce sont quand même les femmes qui les ont met au monde, elles sont à l'origine du mal.

Attention à ce que tu dis, les humains ont été créés par Dieu, donc s'il faut trouver un responsable...;)
 
Attention à ce que tu dis, les humains ont été créés par Dieu, donc s'il faut trouver un responsable...;)

alors dans ce cas, il faut battre les hommes?
il faut bien que s'occuper dans un couple, la routine s'installe rapidement.
une petite claque par ci, un coup de pied quand on se lève et le café n'est pas prêt, un coup de boule quand elle invite sa mère sans ton autorisation....
 
tu invites Mr Dyson à la maison sans la présence de ton mari?

c'est la lipidation sur une place publique directe :D.


oui monsieur Dyson est bruyant les maris n'aiment pas le bruit de monsieur dyson ni de celui de monsieur bosch (qd il lave le linge) donc je les recoit en son absence...

sinon ça ressemble à quoi une lipidation sur la place publique
 
oui monsieur Dyson est bruyant les maris n'aiment pas le bruit de monsieur dyson ni de celui de monsieur bosch (qd il lave le linge) donc je les recoit en son absence...

sinon ça ressemble à quoi une lipidation sur la place publique
Une lipidation c'est simple c'est le nouveau régime à la mode, Dukan c'est du pipi de chat à côté. Une lipidation c'est tu perds tout ta graisse sur la place puplique :D
 
[/QUOTE]Qu'est ce que tu essaye encore de sortir comme betise mon pauvre maverite , que Dieu est responsable s'il y'as conflit entre l'homme et la femme ou tout simplement le mal sur terre ??? toujours aussi tetu et incorigible , tu sais maverite tu est un homme qui me fait beaucoup de peine et de pitié , tu n'as pas eu la chance etant enfant de profiter de cette magnifique réligion qu'est l'islam , tu m'as cité la dernière fois dans un de tes précedents messages que "ca fais longtemps que tu as apostasié et en fesant cela monsieur à retrouvé le bonheur comme il l'explique" franchement mort de rire :D , tu pense etre heureux mon pauvre maverite , mais au fond de ton coeur , tu ne l'est pas , c'est assez facile d'exprimer sa joie derrière un écran plat et de se vanter d'avoir voyager dans le monde , je ne pense pas que c'est le cas mon pauvre maverite , meme si tu ressens de la joie dans ton coeur , sache que c'est une fausse joie melangé à du faux que shaitan te fais croire , tu ne pouras retrouver le bonheur , la tranquilité et le succé qu'une fois que tu auras compris ton propre objectif sur terre et pas comme toi tu souhaites faire , tu prétends etre heureux , dis moi sincerment maverite , peut etre qu'aujourd'hui tu n'as aucun probleme , mais dis moi si demain on t'apprends que tu n'as plus d'argent à la banque ou que tu viens de perdre ton travail comment reagirais tu face à une telle situation , (chose que je ne te souhaite pas et que je ne souhaite à personne d'ailleur) explique moi un peu comment tu reagirais , sois honnete envers toi meme et ne te mens pas ? si dans ce cas tu choisis d'etre patient et que tu reconnais que c'est une epreuve venant de Dieu , la tu auras compris ton but et ce que c'est que le bonheur sur terre :cool:
 
oui monsieur Dyson est bruyant les maris n'aiment pas le bruit de monsieur dyson ni de celui de monsieur bosch (qd il lave le linge) donc je les recoit en son absence...

sinon ça ressemble à quoi une lipidation sur la place publique

je me suis trompé, je voulais parler de lapidation
mais ça c'était hier soir, sous la pression d'une longue journée à ne rien foutre :D

pardonnez moi ou je m'immole en direct lol
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Bien sûr que non il y a d'autres solutions.
Quand votre époux vous pousse à bout, ou il réagit de manière irrationnel, violente, chantage, devient impudique, se lâche complètement devient incontrôlable etc.
Que faire? Et bien d'abord il faut rester cool, c'est l'une des choses au monde les plus durs à faire, mais les femmes y arrivent, il faut pour cela beaucoup de force mentale et une grande foi, ensuite quand on est calme on peut envisager des solutions rationnelles.
Mais comment garder son calme en plein dans le feu de l'action?
Lève la tète au ciel et demande l'aide d'Allah, dis les dou3a qui faut.

Dans le cas ou le problème devient public:
Dans la situation ou l’homme pique une crise d'hystérie du genre devant tout le monde en criant, disant tout ce qui ne faut pas dire, balance votre vie intime arrachant vos habits, bref il fait son mec doublé de sa méchanceté idiote et bien ne le giflez pas il y a une autre solution.
Changer de lieux et laisser le sur place. Si il y a des gens que vous connaissez dans le même lieu ils comprendront.
Rire en faisant celui qui se moque d'un fou inconnu, ça ne marche que si personne ne vous connait.
Mettez lui la pression on simulant une femme prête à tout et qui ira très loin si il ne ferme pas sa gueule, dite lui à la fin de vos pires menaces que de toute façon vous n'avez rien à perdre...a faire de manière discrète pour que les gens autour ne puissent pas entendre, un sourire forcé sera le bienvenu.
Cas exceptionnel, vous avez comme par hasard de l'eau a profusion a coté de vous, balancez tout ce qui faut sur lui, tout en rigolant, les gens trouveront ça marrant et votre époux se calmera a coup sur, si il a des cheveux truqués ( ?) ça marchera encore mieux.
La chose a ne pas faire: Surtout pas lui donner de l'essence a bruler, du genre en lui répondant, en sortant de vieux dossiers, le suppliant de se taire, faire la gentille etc. Ça ne marche pas quand la machine est lancée c'est mort.

Voila quelques idées pour éviter le pire, c'est a dire la violence physique, même si sa violence psychologique est insupportable et surtout le divorce qui est presque 7aram.
Si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas a le partager...


• J'aime , c’est à se tordre de rire surtout dans le forum Islam, naturellement j’ai revu et corrigé une cinquantaine de fautes et inversé homme femme, après tout pourquoi toujours les hommes ?…
tu parles de l'époux ou l'épouse:rolleyes:
 
Qu'est ce que tu essaye encore de sortir comme betise mon pauvre maverite , que Dieu est responsable s'il y'as conflit entre l'homme et la femme ou tout simplement le mal sur terre ???

On m'affirme que Dieu dirige tout et sait par avance ce que l'on va faire. Dans ce cas là l'homme n'est plus responsable de ses actes. Qui à créé de tels hommes sinon DIEU? Avec cette affirmation il est clair que le vrai responsable c'est lui!

toujours aussi tetu et incorigible , tu sais maverite tu est un homme qui me fait beaucoup de peine et de pitié , tu n'as pas eu la chance etant enfant de profiter de cette magnifique réligion qu'est l'islam , tu m'as cité la dernière fois dans un de tes précedents messages que "ca fais longtemps que tu as apostasié et en fesant cela monsieur à retrouvé le bonheur comme il l'explique" franchement mort de rire , tu pense etre heureux mon pauvre maverite , mais au fond de ton coeur , tu ne l'est pas ,

Si si justement et j'aimerais faire partager mes expériences et mon vécu à ceux qui n'ont pas eu ma chance.

c'est assez facile d'exprimer sa joie derrière un écran plat et de se vanter d'avoir voyager dans le monde , je ne pense pas que c'est le cas mon pauvre maverite ,

Tu sais, 4 à 5 voyages par an à l'autre bout de la planète ou plus près, tu en vois des choses et c'est très enrichissant car on prend conscience d'une autre vision du monde. Tu devrais essayer.

meme si tu ressens de la joie dans ton coeur , sache que c'est une fausse joie melangé à du faux que shaitan te fais croire , tu ne pouras retrouver le bonheur , la tranquilité et le succé qu'une fois que tu auras compris ton propre objectif sur terre et pas comme toi tu souhaites faire , tu prétends etre heureux , dis moi sincerment maverite , peut etre qu'aujourd'hui tu n'as aucun probleme ,

C'est le cas, je suis très heureux et je remplis tellement ma vie de bonheur que je peux mourrir demain, je partirais avec la certitude d'en avoir bien profité.

mais dis moi si demain on t'apprends que tu n'as plus d'argent à la banque ou que tu viens de perdre ton travail comment reagirais tu face à une telle situation ,

C'est impossible, je ne travaille plus et mes gros revenus sont garantis sans risque. Je suis riche c'est la chance de la vie et j'aide ceux qui en ont besoin dans des pays pauvres.


(chose que je ne te souhaite pas et que je ne souhaite à personne d'ailleur) explique moi un peu comment tu reagirais , sois honnete envers toi meme et ne te mens pas ? si dans ce cas tu choisis d'etre patient et que tu reconnais que c'est une epreuve venant de Dieu , la tu auras compris ton but et ce que c'est que le bonheur sur terre :cool:
Pour moi, il n'y a pas d'épreuve de Dieu, je n'arrive pas à donner de la crédibilité à ce truc. J'y ai bien réfléchi depuis des années et plus je voyage plus je rencontre des peuples différents plus je suis persuadé que les religions sont inventées par des hommes.
Tu sais j'ai été très pauvre, si demain je perdais tout, ce qui est impossible, je referais comme je l'ai fait au début : je me bouge les fesses et je ne me décourage jamais pour reconstruire ma fortune.:)
 
Pour moi, il n'y a pas d'épreuve de Dieu, je n'arrive pas à donner de la crédibilité à ce truc. J'y ai bien réfléchi depuis des années et plus je voyage plus je rencontre des peuples différents plus je suis persuadé que les religions sont inventées par des hommes.
Tu sais j'ai été très pauvre, si demain je perdais tout, ce qui est impossible, je referais comme je l'ai fait au début : je me bouge les fesses et je ne me décourage jamais pour reconstruire ma fortune.:)
Ne dis jamais que c'est impossible , combien de gens riches ont pensé la meme chose que toi et se sont retrouvées du jour au lendemain dans les rues entrain de mendier , tu me cite que seul Dieu decide de toute chose dans le sens mais Dieu à donné le libre arbite à chaqun d'entre nous , nous sommes donc libre de choisir notre voie en bien ou en mal et Dieu n'est en aucun cas responsable de nos actions , d'ailleur Dieu nous à donné la raison pour faire la différence entre le bien et le mal , (à par ceux qui n'ont pas la raison , dans ce cas la personne depourvu de raison n'est pas responsable de ce qu'il fait), donc il ne faut pas tous melanger , troisiement je ne te souhaite pas de mourir dans l'etat critique que tu est , ca pourrais etre dangeureux dans la vie après la mort et tu pouras avoir un profont et douleureux regret , tu n'est pas heureux du tout maverite , ne mens pas à ta propre personne , sois honete envers toi et reconnais que tu est dans l'erreur et le faux sans aucun doute , ce n'est parce que tu voyage et que tu recontres des gens , ou que tu est riche (ce que je doute beaucoup , c'est assez facile de mentir sur un forum meme moi je peux dire que je suis ministre ou docteur) donc ce n'est parce que monsieur à le confort materiels que monsieur va se sentir heureux , combien de personne ont les plus belles villas , les plus belles femmes , les plus belles voitures mais leurs coeurs n'est pas tranquille , detompre toi maverite , l'argent ne fait pas le bonheur , ne te vante pas trop de ta belle apparence car ce n'est qu'une vaine ilusion , reviens à la verité maverite avant qu'il ne sois trop tards pour toi , tu crois etre heureux mais tu ne l'est pas , reviens parmis les tiens
 
Ne dis jamais que c'est impossible , combien de gens riches ont pensé la meme chose que toi et se sont retrouvées du jour au lendemain dans les rues entrain de mendier ,

Cela dépend du type d'activité et de richesse. Tu vois là, je ne t'ai pas répondu tout de suite parce que j'étais en train de finir ma déclaration 2072. Tu sais ce que c'est? Déclaration des revenus de locations, cela veut dire qu'il faudrait l'anéantissement de mes immeubles pour les perdre (de toute manière ils sont assurés). Ou alors une guerre nucléaire qui anéantirait tout? C'est clair que dans ce cas l'humanité toute entière n'existerait plus. En résumé je ne vois pas comment je pourrais devenir pauvre avec un minimum de bonne gestion??? Et je ne te parle pas de mes autres sources : bourse, intérêt d'emprunts, plus values diverses etc..

tu me cite que seul Dieu decide de toute chose

ça ce qu'on m'a raconté...

dans le sens mais Dieu à donné le libre arbite à chaqun d'entre nous , nous sommes donc libre de choisir notre voie en bien ou en mal et Dieu n'est en aucun cas responsable de nos actions , d'ailleur Dieu nous à donné la raison pour faire la différence entre le bien et le mal ,

mais il sait ce que nous allons choisir par avance m'a t-on dit! Si c'est le cas il n'y a plus de libre choix puisqu'il nous a préprogrammé!!!

(à par ceux qui n'ont pas la raison , dans ce cas la personne depourvu de raison n'est pas responsable de ce qu'il fait), donc il ne faut pas tous melanger , troisiement je ne te souhaite pas de mourir dans l'etat critique que tu est , ca pourrais etre dangeureux dans la vie après la mort et tu pouras avoir un profont et douleureux regret ,

Pas de problème, j'ai déjà eu un arrêt cardiaque, j'étais mort et on m'a réssucité, cela ne me fait pas peur!

tu n'est pas heureux du tout maverite , ne mens pas à ta propre personne , sois honete envers toi et reconnais que tu est dans l'erreur et le faux sans aucun doute ,

Si ça peut te faire plaisir, mais tu te trompes.:)

ce n'est parce que tu voyage et que tu recontres des gens , ou que tu est riche (ce que je doute beaucoup , c'est assez facile de mentir sur un forum meme moi je peux dire que je suis ministre ou docteur) donc ce n'est parce que monsieur à le confort materiels que monsieur va se sentir heureux ,

Si pour toi je mens, alors pourquoi tu me réponds???

combien de personne ont les plus belles villas , les plus belles femmes , les plus belles voitures mais leurs coeurs n'est pas tranquille ,

ça c'est ce qu'on raconte aux pauvres pour qu'ils n'envient pas les riches.

detompre toi maverite , l'argent ne fait pas le bonheur ,

ça c'est clair, il faut en plus la santé.

ne te vante pas trop de ta belle apparence car ce n'est qu'une vaine ilusion , reviens à la verité maverite avant qu'il ne sois trop tards pour toi , tu crois etre heureux mais tu ne l'est pas , reviens parmis les tiens
Je suis déjà parmis les miens. Fier et reconnaissant d'être devenu français. je ne me vante pas puisque je ne fais que dire la vérité, c'est toi qui me pousse a donner des détails. Trop tard pour quoi? Il est trop tard lorsque la vie s'est éteinte et que l'on n'a profité d'aucun des plaisirs qu'elle nous offrait.
 
l
Je suis déjà parmis les miens. Fier et reconnaissant d'être devenu français. je ne me vante pas puisque je ne fais que dire la vérité, c'est toi qui me pousse a donner des détails. Trop tard pour quoi? Il est trop tard lorsque la vie s'est éteinte et que l'on n'a profité d'aucun des plaisirs qu'elle nous offrait.
C'est trés dommage pour toi maverite , tu ne sais pas ce que tu perds et tu vas droit au mur , de toute facon , ce n'est pas de ta faute maverite , tu n'est pas du tout conscient de la gravité des faits , deuxiement c'est vraiment trop drole :D par rapport à tes déclaration 2072 , mais qui te garantie que tu vas vivre jusqu'en 2072 , c'est vraiment n'importe quoi , tu regarde deja le futur et tu ne sais meme pas si demain tu te reveilleras pauvre maverite , c'est pas du tout clair tout ca , troisiement Dieu nous à bien evidament laissé le libre arbite de croire ou de ne pas croire , meme si le destin est tracé pour chaqun de nous , ca ne vas pas dire que Dieu à voulu que l'individu ne crois pas en son message , Dieu nous à donné la raison , à nous de l'utiliser intelligeament en méditant sur les bienfaits de sa nature , et de plus Dieu est capable de changer un destin meme s'il est tracé , pour Dieu rien n'est difficile et rien n'est impossible , je pense que tu n'as pas connus les merites du coran , quatriement , tu cites que tu as deja eu un arret cardiaque et que cela ne te fais pas peur , ca m'etonnerais beaucoup maverite , ce ne sont que des vaines paroles mensongeres que tu me cite , le jour ou tu veras vraiment la mort de tes propres yeux , tu auras tellement peur que tu réaliseras que c'est juste un cauchemar mais que c'est bien la mort qui est venu te chercher, elle bien réelle et tu n'y echapperas pas , cinquiement tu me cite "si je mens pourquoi tu me réponds " simplement pour te reveiller de ton nuage et te remettre les idées en place , parce que tu ne sais pas ce que tu écris , ce ne sont que des belles paroles mélangé à du mensonge et tu le sais aussi bien que moi , quand on te lit on à l'impression d'avoir lu un enfant qui est encore tout neuf en débutant dans la vie , si tu à 30 ans sache que ce n'est pas un raisonement d'un bohomme de 30ans mais d'un jeune enfant , ou à moins que tu est encore menti sur ton age (seul Dieu le sait) pour terminer cher maverite apprends une chose dans ta courte petite mémoire , certains pauvres vivent bien mieux que certains riches et tu ne peux pas prouver le contraire , si tu prétends avoir voyager tu le sais aussi bien que moi , monsieur est fier et reconaissant d'etre francais , elle est pas mal celle la , tu est fier d'etre un vendu ? tu est fier d'avoir trahis ta famille sans compter ta pauvre maman ? tu est fier d'etre du coté des hypocrites et des mecreants ? à ta place j'en aurais honte et je me poserais beaucoup de questions d'en arriver à ce stade , c'est vraiment triste pour toi maverite :( que Dieu nous guident et te guide
 
lC'est trés dommage pour toi maverite , tu ne sais pas ce que tu perds et tu vas droit au mur , de toute facon , ce n'est pas de ta faute maverite , tu n'est pas du tout conscient de la gravité des faits , deuxiement c'est vraiment trop drole par rapport à tes déclaration 2072 , mais qui te garantie que tu vas vivre jusqu'en 2072 , c'est vraiment n'importe quoi , tu regarde deja le futur et tu ne sais meme pas si demain tu te reveilleras pauvre maverite , c'est pas du tout clair tout ca , troisiement Dieu nous à bien evidament laissé le libre arbite de croire ou de ne pas croire , meme si le destin est tracé pour chaqun de nous , ca ne vas pas dire que Dieu à voulu que l'individu ne crois pas en son message , Dieu nous à donné la raison , à nous de l'utiliser intelligeament en méditant sur les bienfaits de sa nature , et de plus Dieu est capable de changer un destin meme s'il est tracé , pour Dieu rien n'est difficile et rien n'est impossible , je pense que tu n'as pas connus les merites du coran , quatriement , tu cites que tu as deja eu un arret cardiaque et que cela ne te fais pas peur , ca m'etonnerais beaucoup maverite , ce ne sont que des vaines paroles mensongeres que tu me cite , le jour ou tu veras vraiment la mort de tes propres yeux , tu auras tellement peur que tu réaliseras que c'est juste un cauchemar mais que c'est bien la mort qui est venu te chercher, elle bien réelle et tu n'y echapperas pas , cinquiement tu me cite "si je mens pourquoi tu me réponds " simplement pour te reveiller de ton nuage et te remettre les idées en place , parce que tu ne sais pas ce que tu écris , ce ne sont que des belles paroles mélangé à du mensonge et tu le sais aussi bien que moi , quand on te lit on à l'impression d'avoir lu un enfant qui est encore tout neuf en débutant dans la vie , si tu à 30 ans sache que ce n'est pas un raisonement d'un bohomme de 30ans mais d'un jeune enfant , ou à moins que tu est encore menti sur ton age (seul Dieu le sait) pour terminer cher maverite apprends une chose dans ta courte petite mémoire , certains pauvres vivent bien mieux que certains riches et tu ne peux pas prouver le contraire , si tu prétends avoir voyager tu le sais aussi bien que moi , monsieur est fier et reconaissant d'etre francais , elle est pas mal celle la , tu est fier d'etre un vendu ? tu est fier d'avoir trahis ta famille sans compter ta pauvre maman ? tu est fier d'etre du coté des hypocrites et des mecreants ? à ta place j'en aurais honte et je me poserais beaucoup de questions d'en arriver à ce stade , c'est vraiment triste pour toi maverite :( que Dieu nous guident et te guide

Tu racontes n'importe quoi, ça n'a pas de sens de plus tu déformes ce que j'ai écrit oubien c'est un manque de compréhension????

je me demande même si tu ne serais pas un troll...

Bon de toute manière pense ce que tu veux, je m'en fiche!

Bonne soirée.

PS: pour ta gouverne : 2072 c'est le numéro d'un imprimé fiscal, rien à voir avec l'année 2072.
En tout cas tu m'as bien fait rire...:)
 
Tu racontes n'importe quoi, ça n'a pas de sens de plus tu déformes ce que j'ai écrit oubien c'est un manque de compréhension????

je me demande même si tu ne serais pas un troll...

Bon de toute manière pense ce que tu veux, je m'en fiche!

Bonne soirée.

PS: pour ta gouverne : 2072 c'est le numéro d'un imprimé fiscal, rien à voir avec l'année 2072.
En tout cas tu m'as bien fait rire...:)
Je ne déformes rien du tout , mais tu est sot et tu ne veux pas reconaitre la verité , alors que tu le sais , c'est bien dommage maverite mais tu finiras par comprendre un jour je l'espère , bonne soirée à toi aussi
 
Haut