Faut il faire comme les croyants avec moussa et boycotter faraon actuel

Les croyants deveront boycotter Faraon comme moise et les croyants avec lui ont boycotté
Faraon les a poursuivi pour revenir à leurs travaux, non non pas question on revient pas
que ton systeme chute ou que tu trouves plus de travailleurs ne nous importe plus, paix
 
Firawn était un gouverneur méchant, ils disaient aux gens, c'est votre excellente méthode de gestion, comme de nos jours, ils disent c'est votre reve, c'est votre projet, oui c'est ça!!
Il avait haman comme conseiller et qaroun était la star et le richard de l'époque
Il y'avait aussi le djound (armée) et mala' (élite) et aussi sahara (les faux religieux)
exactement comme de nos jours, et dans tout les pays du monde

Le modele de Faraon est répondu actuellement partout
Faut il le fuir comme les croyants avec Moussa, plus question d'etre esclave dans les états du nouvel ordre mondial
On va âs travailler et que leurs économies chutent c'est pas notre probleme
reveneeeeez travailler, non on revient pas, merci
 
Firawn était un gouverneur méchant, ils disaient aux gens, c'est votre excellente méthode de gestion, comme de nos jours, ils disent c'est votre reve, c'est votre projet, oui c'est ça!!
Il avait haman comme conseiller et qaroun était la star et le richard de l'époque
Il y'avait aussi le djound (armée) et mala' (élite) et aussi sahara (les faux religieux)
exactement comme de nos jours, et dans tout les pays du monde

Le modele de Faraon est répondu actuellement partout
Faut il le fuir comme les croyants avec Moussa, plus question d'etre esclave dans les états du nouvel ordre mondial
On va âs travailler et que leurs économies chutent c'est pas notre probleme
reveneeeeez travailler, non on revient pas, merci
fuir ,pour aller où?
 
Les croyants deveront boycotter Faraon comme moise et les croyants avec lui ont boycotté
Faraon les a poursuivi pour revenir à leurs travaux, non non pas question on revient pas
que ton systeme chute ou que tu trouves plus de travailleurs ne nous importe plus, paix

Ah ouais... C'est vrai, François Hollande tue nos fils... J'ai pas de sécu sociale et je ne suis pas libre d'aller faire des galipettes en l'honneur de Allah si j'en ai envie... :( :(

Trop de despotisme dans ce pays je suis si malheureux avec ma connexion internet et mon chauffage pendant l'hiver...
 
Faraon esclavage les hommes (bosser à fond avec ptits salaires) et deshonore les femmes (habils à moitié nue, le corps de la femme est objet de sex...) cela existe à notre époque, et Faraon sont les Etats du nouvel ordre mondial sataniste
 
Faraon esclavage les hommes (bosser à fond avec ptits salaires) et deshonore les femmes (habils à moitié nue, le corps de la femme est objet de sex...) cela existe à notre époque, et Faraon sont les Etats du nouvel ordre mondial sataniste
Je suis content que le médecin ait baissé la posologie de tes neuroleptiques mais je crois que c'était un peu anticipé, retourne vite le voir :)
 
Le modele de Faraon est répondu actuellement partout
Faut il le fuir comme les croyants avec Moussa, plus question d'etre esclave dans les états du nouvel ordre mondial
On va âs travailler et que leurs économies chutent c'est pas notre probleme
reveneeeeez travailler, non on revient pas, merci

Salam,

Tu parles de ce modèle là :)

134088
 

Pièces jointes

  • upload_2016-2-2_21-36-1.png
    upload_2016-2-2_21-36-1.png
    160.3 KB · Affichages: 9
Si tu avais fait ce petit montage dans un autre pays là t'aurais vraiment fermé ta gueule pour le coup...

Il faut arrêter l'excès de critiques. Certes, il y a beaucoup à dire mais ce genre de dessin c'est du mensonge pur et simple.

J'ai vu dans une vidéo, un film, dans lequel le dirigent du nouvel ordre mondial sataniste dit à ses ministres
dites aux peuple de revenir travailler, chef ils veulent pas, faites leurs pression, dites leurs pas de salaire
monsieur ils sont devenus independants, oui, mais trouvant le moyen pour qu'ils reviennent, monsieur on y peu rien

Par Allah qui a crée les cieux et la terre, les Etats du nouvel ordre Sataniste s'effondreront et prochainement :mignon:
 
J'ai vu dans une vidéo, un film, dans lequel le dirigent du nouvel ordre mondial sataniste dit à ses ministres
dites aux peuple de revenir travailler, chef ils veulent pas, faites leurs pression, dites leurs pas de salaire
monsieur ils sont devenus independants, oui, mais trouvant le moyen pour qu'ils reviennent, monsieur on y peu rien

Par Allah qui a crée les cieux et la terre, les Etats du nouvel ordre Sataniste s'effondreront et prochainement :mignon:

Indépendant ? Tu veux dire faire quelque chose qui ressemble à la commune de 1871 ?
 
Indépendant ? Tu veux dire faire quelque chose qui ressemble à la commune de 1871 ?

La bourse va s'effondrer bientot, les pays Sur Endetté ne peuvent pas et ne pourront pas rembourser leurs dettes
On se dirige vers une crise pluuus grave que celle du début du siecle passé, tout les états du nouvel ordre chuteront
 
La bourse va s'effondrer bientot, les pays Sur Endetté ne peuvent pas et ne pourront pas rembourser leurs dettes
On se dirige vers une crise pluuus grave que celle du début du siecle passé, tout les états du nouvel ordre chuteront

Ouais mais on va pas de barrer par la mer vu qu'au-delà de la mer c'est encore pire.

Ça n'a rien à voir... Et les ultras-riches sauront s'en sortir.
 
Tu te donnes le droit de me critiquer et tu me ôtes ce même droit?? Vive l'égalité :rolleyes:

Je ne t'ai rien ôté je t'ai donné un simple conseil ! Tu te postes toujours en victime, pas étonnant que tu te plaignes de n'importe quoi. La France est encore un pays de droit. Tu n'as rien à envier à une autre nationalité.
 
Ouais mais on va pas de barrer par la mer vu qu'au-delà de la mer c'est encore pire.
Ça n'a rien à voir... Et les ultras-riches sauront s'en sortir.

Je dis non, le pauvre, il n'a pas grand chose, il va perdre quoi?
Mais c'est les ultra riches et les riches qui payeront et perderont, lui quand il a 10 milliards et n'auras que 0,5 aprés
il le vivra trés mal, mais nous qui avons juste le salaire de notre pain quotidien, si on l'aura pas, on mangera de l'arbre à coté de la maison, c'est les plus riches qui viveront la crise trés mal, nous on a Allah :cool: ni'ma mawla et ni'ma nassir
 
Je dis non, le pauvre, il n'a pas grand chose, il va perdre quoi?
Mais c'est les ultra riches et les riches qui payeront et perderont, lui quand il a 10 milliards et n'auras que 0,5 aprés
il le vivra trés mal, mais nous qui avons juste le salaire de notre pain quotidien, si on l'aura pas, on mangera de l'arbre à coté de la maison, c'est les plus riches qui viveront la crise trés mal, nous on a Allah :cool: ni'ma mawla et ni'ma nassir

Moi par exemple j'ai l'accès à l'eau potable. Si je n'ai plus accès à l'eau potable je meurs.

Voilà ce qu'on peut perdre par exemple.
 
Moi par exemple j'ai l'accès à l'eau potable. Si je n'ai plus accès à l'eau potable je meurs.
Voilà ce qu'on peut perdre par exemple.

Un groupe secret fais que notre argent va vers eux, eux ne bossent pas et le systeme fais que énormément leurs revient
par exemple l'assurance, l'assurance elle meme est assuré et le tout monte vers certains, par exemple la vaccination, les virus sont inventé, il y'a une guerre biologique contre l'humanité et aprés ils pretendent nous vendre des vaccins
Je m'arrete la, car si je te parlerai plus tu n'auras pas sommeil, je te dis juste vous etes gravement désinformé et satsfait par Faraon, qui comme a dit Ordinaire vous donne à manger?! vous etes satisfaits mes esclaaaves? oouuiii chef!
 
Firawn était un gouverneur méchant, ils disaient aux gens, c'est votre excellente méthode de gestion, comme de nos jours, ils disent c'est votre reve, c'est votre projet, oui c'est ça!!
Il avait haman comme conseiller et qaroun était la star et le richard de l'époque
Il y'avait aussi le djound (armée) et mala' (élite) et aussi sahara (les faux religieux)
exactement comme de nos jours, et dans tout les pays du monde

Le modele de Faraon est répondu actuellement partout
Faut il le fuir comme les croyants avec Moussa, plus question d'etre esclave dans les états du nouvel ordre mondial
On va âs travailler et que leurs économies chutent c'est pas notre probleme
reveneeeeez travailler, non on revient pas, merci

Tu veux faire grève en fait ?
 
Je ne t'ai rien ôté je t'ai donné un simple conseil ! Tu te postes toujours en victime,

:eek::eek: J'analyse juste la situation en cas où tu faisais pas la différence
La France est encore un pays de droit. Tu n'as rien à envier à une autre nationalité.
J'ai pas dit le contraire....et le jour où tu feras un post sur le Maroc tu vas être bien servi.

Bref, j'ai mal à la tête, je dois quitter....Bonne nuit et arrête de dire des bêtises.
 
ça se fera d'elle meme, aux Usa, mais pas maintenant, bientot, quand plus de gens découvriront l'hypocrisie et les mensonges de ceux qui les gouvernent... l'Amérique est le gand Satan de cette époque, à la prochaine, salam

Faudra qu'on travail tous au noir alors.. comme des mafieux!

Mdr laisse

Surtout y a d'autres manière de changer les choses en France .
 
Dernière édition:
Un groupe secret fais que notre argent va vers eux, eux ne bossent pas et le systeme fais que énormément leurs revient
par exemple l'assurance, l'assurance elle meme est assuré et le tout monte vers certains, par exemple la vaccination, les virus sont inventé, il y'a une guerre biologique contre l'humanité et aprés ils pretendent nous vendre des vaccins
Je m'arrete la, car si je te parlerai plus tu n'auras pas sommeil, je te dis juste vous etes gravement désinformé et satsfait par Faraon, qui comme a dit Ordinaire vous donne à manger?! vous etes satisfaits mes esclaaaves? oouuiii chef!

Les Hommes les plus puissants du monde ont toujours été comme ça à toutes les époques.
 
les croyants d'aujourd'hui sont ils comme ceux qui étaient avec moussa (sws)?

A l'époque Mahdique, les croyants vrais seront meilleurs que ceux de l'époque de moussa et l'époque de jesus

Les Hommes les plus puissants du monde ont toujours été comme ça à toutes les époques.

Si on croit vraiment aux écritures, on ne doit pas soutenir le modele de Faraon (esglavagisme) ou de Nemrod
Si c'est un césar qui laisse la religion tranquille, alors on peut vivre sous un césar
mais si c'est faraon on doit fuir faraon, faraon a fait des postes de travail et les gens les occupent et se la ferment
La migration peut etre une solution, mais il fait des Facteurs Declenchants, les Plaies et ça va venir en occident bientot
 
Haut