Il est faut de dire qu'un homme se (re)met plus facilement en couple qu'une femme

J'ai jamas compris cegenre de phrase.
Au contraire, je pense qu'un homme a plus de difficulté à se mettre en couple qu'une femme.
Tout d'abord c'est lui qui doit faire sa proposition et quand on sait le nombre de rateaux qu'n homme peut se prendre, on comprend aisément qu'il finira tot ou tard avec un ego blessé et ne retentera sa chance.
 

Naveen

VIB
Qu'est-ce que tu appelles un râteau?

Un prédateur n'attaque sa proie que s'il est sûr de son coup... Sinon c'est de la perte de temps.
 
J'ai jamas compris cegenre de phrase.
Au contraire, je pense qu'un homme a plus de difficulté à se mettre en couple qu'une femme.
Tout d'abord c'est lui qui doit faire sa proposition et quand on sait le nombre de rateaux qu'n homme peut se prendre, on comprend aisément qu'il finira tot ou tard avec un ego blessé et ne retentera sa chance.

s'il part fataliste c'est sur que ca risque d'être difficile pour lui :eek:
 
ça dépend de la femme et ça dépend de l'homme

mais si la femme est belle, je pense qu'il est plus facile pour elle de retrouver

mais si la femme a plus d'un certain âge, ça redevient plus compliqué pour elle je pense
 

Naveen

VIB
ca se voit que t'as 22 as

Et l'on voit bien que tu ne sais pas lire les gens et décrypter leurs attitudes et leurs paroles.

La preuve? Tu ne fais pas attention à ce qu'on te dit. Tu n'as même pas répondu à ma question.

Si en plus on ajoute les raccourcis du type jeune âge = immaturité et manque d'expérience... Ben je comprends pourquoi tu te manges des râteaux :).
 
Qu'il parte défaitiste ou non, ce sera difficile.


Safyan meme les moches peuvent se mettre facilement en couple. Elles sont meme plus souvent abordés que les belles.

je ne suis vraiment pas d'accord avec toi

quand je dis belles, je parle de filles charmantes, qui passent bien (et pas de la bombe)

la moche n'attire pas
 
On dit il est FAUX !

Sinon je pense qu'effectivement tout dépend de la personnalité de l homme ... Certains après moultes râteaux se remettent en course très rapidement ... Tandis que d autres se morfondent de leur echec ...
Donc se que tu dis n est pas totalement vrai , ni totalement faux ...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
A mon avis ce n'est pas une question de physique, c'est pas parce qu'une fille plait a beaucoup de gars qu'elle va se remettre en couple, c'est une question d'être prête mentalement et emotionnellement

Une belle pourra avoir 50 pretendants le mois qui suit la rupture, si elle est pas prête elle nexte
SI la moche se sent prête peu de temps après, elle sautera sur le prochaine mec potable qui osera l'approcher (lol)

Et si on dit ca des hommes, c'est qu'il leur faut moins de temps pour se remettre d'une rupture peut être? Qu'ils soient courtisés ou pas
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Faux...

J'en suis l'exemple vivant... :D
Elle en a enchainé plusieurs depuis et moi tjr rien depuis... Je me contente de missions intérimaires courtes durées !
 
J'ai jamas compris cegenre de phrase.
Au contraire, je pense qu'un homme a plus de difficulté à se mettre en couple qu'une femme.
Tout d'abord c'est lui qui doit faire sa proposition et quand on sait le nombre de rateaux qu'n homme peut se prendre, on comprend aisément qu'il finira tot ou tard avec un ego blessé et ne retentera sa chance.


Oui les femmes se remettent plus rapidement en couple,elles ont plus facilement des propositions que les hommes et ont juste à choisir :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai jamas compris cegenre de phrase.
Au contraire, je pense qu'un homme a plus de difficulté à se mettre en couple qu'une femme.
Tout d'abord c'est lui qui doit faire sa proposition et quand on sait le nombre de rateaux qu'n homme peut se prendre, on comprend aisément qu'il finira tot ou tard avec un ego blessé et ne retentera sa chance.



FauXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :D
 
A mon avis ce n'est pas une question de physique, c'est pas parce qu'une fille plait a beaucoup de gars qu'elle va se remettre en couple, c'est une question d'être prête mentalement et emotionnellement

Une belle pourra avoir 50 pretendants le mois qui suit la rupture, si elle est pas prête elle nexte
SI la moche se sent prête peu de temps après, elle sautera sur le prochaine mec potable qui osera l'approcher (lol)

Et si on dit ca des hommes, c'est qu'il leur faut moins de temps pour se remettre d'une rupture peut être? Qu'ils soient courtisés ou pas

je pense qu'on parle plus de possibilité là
que de volonté
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je pense qu'on parle plus de possibilité là
que de volonté

Justement jsuis pas sure que ce soit le fait d'avoir plus de chances d'avoir qqun qui fait qu'une personne se remettra avec qqun plus vite


Mais mon Dieu a vous lire, les moches n'ont aucune chance
Ont elles le droit de vivre heureuses au moins ? :D
 
Justement jsuis pas sure que ce soit le fait d'avoir plus de chances d'avoir qqun qui fait qu'une personne se remettra avec qqun plus vite


Mais mon Dieu a vous lire, les moches n'ont aucune chance
Ont elles le droit de vivre heureuses au moins ? :D

hi hi hi
tu n'as pas compris ce que je voulais dire
pour des gens qui veulent (je ne parle pas de ceux qui ne veulent pas), avoir un physique agréable te donne plus la possibilité de trouver que quelqu'un qui dégoûte
ça paraît logique non?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
J'ai jamas compris cegenre de phrase.
Au contraire, je pense qu'un homme a plus de difficulté à se mettre en couple qu'une femme.
Tout d'abord c'est lui qui doit faire sa proposition et quand on sait le nombre de rateaux qu'n homme peut se prendre, on comprend aisément qu'il finira tot ou tard avec un ego blessé et ne retentera sa chance.
Niveau chagrins d'amour, je ne vois pas de différence entre homme et femme... Les sentimentalistes, qu'ils soient hommes ou femmes, ont besoin de beaucoup de temps pour se remettre d'un chagrin d'amour... Par contre, nous, les robot-men et les robot-women :love:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
hi hi hi
tu n'as pas compris ce que je voulais dire
pour des gens qui veulent (je ne parle pas de ceux qui ne veulent pas), avoir un physique agréable te donne plus la possibilité de trouver que quelqu'un qui dégoûte
ça paraît logique non?

Ah! Ok oui je n'avais pas compris !
Oui dans ce cas c'est logique

Mais par rapport au titre de Roshad, l'explication pour moi a "un homme se remet en couple plus facilement" c'est parce qu'il se remet de sa rupture plus vite ...
 
Ah! Ok oui je n'avais pas compris !
Oui dans ce cas c'est logique

Mais par rapport au titre de Roshad, l'explication pour moi a "un homme se remet en couple plus facilement" c'est parce qu'il se remet de sa rupture plus vite ...

moi j'avais plus compris par rapport au choix
je pense qu'il voulait dire qu'une femme retrouvait plus facilement qu'un homme
 
ya a peu pres autant d'hommes que de femmes en france, quand un homme se remet en couple, ça veut dire qu'une femme aussi se remet en couple.

Mathématiquement on peut constater que c'est pareil des deux cotés, sauf s'il y a des hommes qui ont plusieurs petites amies en cachette (ou des femmes qui ont plusieurs mecs en cachette)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
moi j'avais plus compris par rapport au choix
je pense qu'il voulait dire qu'une femme retrouvait plus facilement qu'un homme

Ah jpensais qu'il voulait dire "les femmes ont plus un coeur de pierre que les hommes et sont capables de se jeter dans les bras d'un autre dans le mois qui suit pendant que l'homme pleure toujours a chaudes larmes"

:D
 
J'ai jamas compris cegenre de phrase.
Au contraire, je pense qu'un homme a plus de difficulté à se mettre en couple qu'une femme.
Tout d'abord c'est lui qui doit faire sa proposition et quand on sait le nombre de rateaux qu'n homme peut se prendre, on comprend aisément qu'il finira tot ou tard avec un ego blessé et ne retentera sa chance.
Ta théorie tombe a l'eau encore une fois ?n'as tu pa remarquer comment la majorité des fille veule desesperemment se marier elles ont baisser leur exigence croi moi ya vraiment plus de chance !
 
mais on peut se marier qu'a une personne en France, donc a chaque fois qu'un mec se remet en couple, une femme se remet en couple aussi, c'est aussi simple que ça.

Ce qui donne l'impression que le mec galère plus, c'est que c'est souvent lui qui doit faire le premier pas et essuyer des rateaux.
 
Ah jpensais qu'il voulait dire "les femmes ont plus un coeur de pierre que les hommes et sont capables de se jeter dans les bras d'un autre dans le mois qui suit pendant que l'homme pleure toujours a chaudes larmes"

:D
moi je peux dans la minute qui suit mais c'est pas une question de coeur de pierre au contraire, j'aime facilement et rapidement je suis un coeur d'artichaut plutot :D
 
Haut