Ce qu'il faut dire avant un rapport sexuel

lis le en arabe tu verras qu'il ne renferme pas une forme imperative c un conseil pour ceux qui veulent etre proteger de shaytan apres il est clair qu'un shaytan en peu demander cela il va pas se proteger contre lui meme hein

Salam,

C'est un conseil alors, et on peut le dire dans sa tête j'imagine pas besoin d'invoquer ça à voix haute.

Maintenant si nous revenons au haddith en question : O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

D'après le haddith, c'est pour éviter que le diable nuise à l'enfant ? Donc c'est pour des rapports non protégés ? Pour les rapports protégés, on dit autre chose ? Et si c'est pour l'enfant, quelle genre de nuisance peut il lui arriver ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
a part si l'enfant que tu va avoir n'a pas de libre arbitre...et qu'il y a des cartes familles nombreuse pour la résurrection ...

je vois pas ou tu veux en venir !

salam

chère nicky je vois ce que le libre arbitre a avoir?

a mon tour de te dire que je ne vois pas ou tu veux en venir.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si le sujet ne touchait pas au prophete(S), j aurai éclaté de rire. Quel insulte envers cet homme de grandeur de mettre dans sa bouche toutes ces recommandations à caractère sexuels à croire que les muftis et autre hadithites n ont d autre sujet de conversation que la sexualité et les interdictions. D ailleurs si vous connaissez un peu les livre d hadiths, le sexe y est prépondérant.

Le prophète a eu pour mission de libérer l humanité des chaines de l esclavagisme et du despotisme. Rabaisser sa mission à des actes aussi mineurs est une façon détourné de dire qu il était un homme à femmes, que Dieu me pardonne.


Avant de passer à l acte n importe quel maris ou épouse doit faire connaître ses sentiments à son partenaire, un je t aime n est il pas plus adapté à la situation?

Qu est ce que cette attitude de dire une priére à chaque acte, est ce de la magie? répéter comme un perroquet est il plus important qu aimer son partenaire. Bientôt on va nous dire qu avant de faire nos besoins il faut réciter tel mots. On est tombé bien bas si on commence à croire à ces bêtises.


salam

tu n'as compris ce hadith...il n'est pas question d'interdiction,de magie... ou de ne pas dire des mots comme je t'aime, au contraire il est préférable d'être douce avec de belle parole envers sa femme.

c'est une invocation a dire tout comme on dit pour avant de manger, de boire,...
tu ne dis pas Bismillah?

avant de lire le Coran on dit bien je cherche refuge auprès d'ALLAH contre cheytane le lapider.

« Ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent (s’apaisent) à l’évocation d’Allah, n’est-ce point par l’évocation d’Allah que se tranquillisent (s’apaisent) les cœurs » (Coran : 13/28)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
madalena je tiens a souligner ta sagesse remarquable :rouge: :love:

qu'Allah t'accorde un pieu mari .. qui prendra soin de toi et qui sera a la hauteur de ta gentilles amine


ta soeur ..
 
salam

chère nicky je vois ce que le libre arbitre a avoir?

a mon tour de te dire que je ne vois (pas) pas ou tu veux en venir.


[Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais)

Adam fut crée par Allah lui même et Allah a laisser le diable le nuire...

alors stp, laisse tomber les débilités de ton cheikh adoré...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est quoi la logique de ce haddith ?

Qu'on intercède pour le devenir du futur bébé?

Que cette conception peut être sous l'emprise d'un etre diabolique supérieure ?

Qu'un bébé , par définition innocent et sans défense n'est pas protégé par Allah jusqu'a sa prise de conscience ?

si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais

Si cela est vrai, plus besoin d'avoir peur, suffit que les parents appliquent ce verset a la lettre..

salam

et ben je suis étonné par vos réaction,

je vois pas ou est le problème d'évoquer ALLAH avant de faire quelque chose.

pour tout ce qu'on fait on doit évoquer ALLAH et c'est normal.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
4- Invocation des nouveaux mariés avant l’acte sexuel :

La sunna recommande que le musulman qui s’apprête à avoir des rapports intimes avec sa femme dise :

« Au nom d’Allah, Mon Seigneur, éloigne de nous Satan et éloigne-le ce que Tu nous accorderas (notre progéniture) »
(Rapporté par Boukhari)

« Bismi Allah, Allahoumma, djannibna ash-shaytana wa djannib ash-shaytana ma razaqtana »

L’un des avantages de cette invocation est que si un enfant est conçu suite à ces rapports sexuels, l’enfant échappera à la nuisance satanique.

http://www.aslim-taslam.net/article.php3?id_article=277
Allah a dit :

Coran 40.60 : [Votre Seigneur a dit : "Implorez-Moi, Je vous exaucerai !"]

Coran 7.55 : [Invoquez votre Seigneur humblement et secrètement. En vérité, Dieu n'aime pas les transgresseurs.]

Coran 2.186 : [Si Mes serviteurs t'interrogent à Mon sujet, qu'ils sachent que Je suis tout Proche, toujours disposé à exaucer les voeux de celui qui M'invoque.]

Coran 27.62 : [N'est-ce pas Lui qui exauce le malheureux qui l'implore et qui dissipe le mal ?]


celui qui interdit l'invocation d'Allah a certains moment doit apporter ses preuves!!!!!!!sinon qu'il la ferme


salam

barakALLAHoufik pour ce verset.

je comprend pas pourquoi ils sont contre...l'invocation fait partie dans tout ce qu'on doit faire.
 

abounidal

Allahu akbar
J'aimerai juste passait une cassdedi pour ceux qui disent que certain apporte trop d'importance aux mots, etc...Alors qu'Allah sait ce qu'il y a dans les coeurs...

Sachez qu'on sera jugé sur les actes...donc les du'as on les fait pour qu'on puisse espérer de la part d'Allah soubhanahou wa ta'ala une miséricorde.

Afin que les actes prochains soient encore plus proche de la vérité.

Lorsqu'on demande à Allah soubhanahou wa ta'ala d'avoir une descendance protégé par le chaytan, sa veut dire qu'on demande à ce qu'il soit protégé de l'égarement, du châtiment du feu.

Comment éprouvé une âme pour qu'elle puisse être à même de réussir son passage sur terre ? Les âmes sont éprouvés par le chaytan, et si Allah veut Il les renforcera et les rendra plus fort et plus à même de comprendre la Grandeur d'Allah soubhanahou wa ta'ala.

Et l'homme est faible on est tous d'accord là ou il se différencie c'est sa capacité à apprendre de ces erreurs.

Wallahu'alam

Wa alaikoum Salam
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ce soir je me suis fait un spectacle de Dieudonné et ça m'a bien fait rire ! Mais la c'est le pompon dites-moi que c'est une blague sérieux... J'ai failli m'étouffer de rire en lisant ce Topic.
C'est à cause de ce genre de croyances que notre religion est stigmatisée, et que notre dogme est plus considéré comme traditionnel que religieux.
On nous traite d'arriérés et vous vous donnez le bâton pour nous faire battre.
Des fois quand je lis certains sujets sur ce site, j'espère vraiment que c'est pas des musulmans qui les créent !


salam

je vois pas ce qui est drôle.
c'est toujours un bienfait d'évoquer ALLAH.

Allah, exalté soit-il, dit (dans ce sens) : « Et quiconque s’écarte du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.» (Coran: 43/36)

« … et invoquez beaucoup Allah afin que vous réussissiez. » (Coran : 62/10)
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

un petit rappel.


salam ma ptite mada!

je n'ai pas lu les interventions, car je suis sur et certaines que bcp de personne vont débiter un tas de bétise concernant cela!

qu'Allah te récompense pour ce rappel! Amine


et j'invite les gens qui trouve ça débile ou autre! de tout simplement ignorer ce poste et de ne pas y prêter attention!

rien ne vous oblige d'y croire ou d'y adhérer!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu fais tes douas avant de passer à l'acte?

Je comprends parfaitement quand on le fait en début de journée, quand on bosse,en faisant du sport, en étudiant,avant de prier, après la prière,etc.

Mais là, la personne est dans une situation assez intime et fais des douas?? Pourquoi??

Tu crois qu'en faisant cela le diable n'atteindra jamais tes enfants?

Bon, je ne suis pas mariée mais s'il y a quelque chose qui pourra me faire "refroidir", ce sera bien entendre mon mari faire des douas à cet instant-là... o_O


salam

lool

vous pouvez le dire dans votre tête,lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam ma ptite mada!

je n'ai pas lu les interventions, car je suis sur et certaines que bcp de personne vont débiter un tas de bétise concernant cela!

qu'Allah te récompense pour ce rappel! Amine


et j'invite les gens qui trouve ça débile ou autre! de tout simplement ignorer ce poste et de ne pas y prêter attention!

rien ne vous oblige d'y croire ou d'y adhérer!

salam ma kadi

amiine al jamaain!!

je suis étonner moi aussi,lol

alors que dans le Coran on parle souvent des bienfait d'évoquer ALLAH!
 

Kadijak

Gone
VIB
salam ma kadi

amiine al jamaain!!

je suis étonner moi aussi,lol

alors que dans le Coran on parle souvent des bienfait d'évoquer ALLAH!


comme il est dit dans le coran!

Rappel! car le rappel profite aux croyants

les autres chercheront tjs à contredire ou à insulter! c'est pas grave! laissons les faire! Allah est grand et toute action sera rétribué en fonction :)

je dirais le mode de pensée occidentalisée (loin de la foi) influence bcp leur perception

et puis pour ceux qui l'ignorait, tu leur a permis d'apprendre! et pour cela qu'Allah te récompense
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est les mêmes qui font les choquer que certains moment de la journée il soit interdit de prier qui ici veuillent interdire d'invoquer Allâh avant un moment précis


et avant de sauter en l'air comme des singes,faut apprendre à lire,personne à dire de dire la dou'a avant le coit,n'importe quoi,apprenez le français si vous etes si mauvais en langue arabe

c'est plutot dit avant d'avoir des rapports intimes,avant même que ça commence,avant même qu'on s'embrasse


salam

tu as bien compris:)
 
salam ma kadi

amiine al jamaain!!

je suis étonner moi aussi,lol

alors que dans le Coran on parle souvent des bienfait d'évoquer ALLAH!

il suffit de lire le message du pseudo olivia

elle a du mal a dire bismillah avant l'acte car tou simplement elle a grandi ds un environnement qui est le mronde occidental qui donne une image du sexe assez "sale" meme les pays arabe sont touché par ce fleau

alors que le croyant lui sait que chaque relation avec sa femme il gagne des hassanete pkoi?? car tu le fais ds le halal e celui qui le fait ds le hram a des pechés e le croyant a une facon de voir la sexualité avec sa femme c pas une chose"animal" donc il voi rien de mal a dire bismillah avant de passer a l'acte

par exemple avant de voler je v pas dire bismillah

avant de mentir je v pas dire bismillah

car tout ca c des mauvaise choses donc il est evident de ne pas invoquer Allah pour cela

par contre manger, avoir des relation avec sa femme, s'habiller etc c des chose naturelles
 
Haut