Faut il dire au revoir à ses principes pour être enfin respectée ?

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?

:confused: J'en ai marre
 
Pourquoi tu penses que certaines femmes respectent les hommes?
Ah ta haine des femmes qui revient!
Quand les femmes te refusent malgrès ta gentillesse apparente, tes efforts, toute l’énergie que tu déploies, cela ne fait pas d'elle de mauvaises personne, des monstres, mais juste que dans ton monde c'est comme cela que ça se passe.
Tu dois savoir aussi que les femmes ne sont pas ta mère qui t'aime comme tu es. Beaucoup d'homme de ton monde font cette faute et devant la réalité, leurs déception se tronforme en hargne contre les femme que l'on voit clairement chez toi.
Tu ne seras jamais heureux, si tu ne changes pas ta vision des choses avec une bonne hidya, ta haine envers les femmes peut etre très dangereuse, si on plus tu es narcissique avec un égo surdimensionné comme je le perçois cela peut etre assez ignoble.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Absolument pas d'accord avec ça.
En tout cas pour ma part, une femme qui à des principes et des valeurs c'est tout ce qui m'importe perso;)

Oui,tous les hommes disent ça, mais à la fin, personne n'attends la femme qui se préserve
Dans mon cas, je tiens à ce principe, mais plus j'avance et moins on me respecte "à cause de ça"
en clair, les hommes respectent plus les connasses aux moeurs légères... je vais aller prendre des cours chez nabilla tiens
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?

:confused: J'en ai marre

Qu'en est il du respect que tu dois avoir envers toi?

Penses tu qu'en renonçant à tes principes tu te respectes?
 
Oui,tous les hommes disent ça, mais à la fin, personne n'attends la femme qui se préserve
Dans mon cas, je tiens à ce principe, mais plus j'avance et moins on me respecte "à cause de ça"
en clair, les hommes respectent plus les connasses aux moeurs légères... je vais aller prendre des cours chez nabilla tiens
Au Maroc, certains cas sos draguent la fille en lui disant qu'elle est jolie, si elle l'envoie balader il lui dis qu'elle est moche :D
Si la remarque d'un mâle frustré te pousse à vouloir renoncer c'est que tu es un peu fragile ;).
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
L Au Maroc, certains cas sos draguent la fille en lui disant qu'elle est jolie, si elle l'envoie balader il lui dis qu'elle est moche :D
Si la remarque d'un mâle frustré te pousse à vouloir renoncer c'est que tu es un peu fragile ;).

Non, je ne renonce à rien, c'est juste que le comportement des hommes me fait peur, ils veulent une vierge mais au final ne la respectent pas à sa juste valeur et préfèrent fuire. Voilà tout le problème, normalement, je suis sensée être respectée à ma juste valeur et au lieu de ça, les principes deviennent un handicape dans cette société de la chair et de la consommation.
 
Non, je ne renonce à rien, c'est juste que le comportement des hommes me fait peur, ils veulent une vierge mais au final ne la respectent pas à sa juste valeur et préfèrent fuire. Voilà tout le problème, normalement, je suis sensée être respectée à ma juste valeur et au lieu de ça, les principes deviennent un handicape dans cette société de la chair et de la consommation.
Tes principes ne sont pas ceux de la société dans laquelle tu vis (si tu vis en France)
Dans un pays arabo-musulman, en Inde,...la virginité est une "valeur" reconnue". En France, la virginité est sans aucune valeur.
A toi de faire avec sans renoncer à ce que tu es
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
les hommes qui ne ns respectent pas méritent même pas qu'on leur accorde notre attention
Oui mais il n'y a que des c*ns :confused:

C'est juste une impression, ne pas se focaliser sur les brebis galeuses et trouver les gens qui partagent tes idéaux et tes valeurs ou faire une pause lol la solitude a parfois du bon pour se ressourcer...

Heureusement que vous me comprenez les filles de bladi :D
Merci
 
Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?

:confused: J'en ai marre
je comprends tout à fait ton raisonnement ...limite quand tu es posé et sage on crois que tu mens pour faire genre..
Lbeaucoup de personnes sont immatures veulent s amuser .. si tu n as pas le même délire c est que tu es coincée..
Change pas garde tes valeurs ..l imbécile que tu as jeté reviendra un jour.. ils reviennent souvent.. et tu prendras ta revanche ^^
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tes principes ne sont pas ceux de la société dans laquelle tu vie (si tu vis en France)
Dans un pays arabo-musulman, en Inde,...la virginité est une "valeur" reconnue". En France, la virginité est sans aucune valeur.
A toi de faire avec sans renoncer à ce que tu es

Je suis occidentale et ces valeurs morales sont perçues comme arriérés bien souvent, du coup, je me dis "suis-je normale d'avoir des principes?"
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
je comprends tout à fait ton raisonnement ...limite quand tu es posé et sage on crois que tu mens pour faire genre..
Lbeaucoup de personnes sont immatures veulent s amuser .. si tu n as pas le même délire c est que tu es coincée..
Change pas garde tes valeurs ..l imbécile que tu as jeté reviendra un jour.. ils reviennent souvent.. et tu prendras ta revanche ^^

Voilà, très franchement, je me dis que je devrais aller m'exiler dans un monastère et ne plus en ressortir
Je ne suis pas adaptée à ce monde de débauche :(

je sais pas si il y a que des c**s......étant donné que je ne leur accorde aucune attention!
Moi je ne vois que ça
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Non, je ne renonce à rien, c'est juste que le comportement des hommes me fait peur, ils veulent une vierge mais au final ne la respectent pas à sa juste valeur et préfèrent fuire. Voilà tout le problème, normalement, je suis sensée être respectée à ma juste valeur et au lieu de ça, les principes deviennent un handicape dans cette société de la chair et de la consommation.

Déjà le mec qui commence son speech en te disant qu'il veut une vierge, poses lui la question de la réciprocité le concernant...
Pour moi c'est honorable mais pas un critère "décisif", je range pas une femme dans une case selon qu'elle soit ou non vierge, j'ai suffisamment d’expérience des relations pour pas y'accorder plus d'importance que ça ne le mérite sincèrement.

Le caractère de la personne, et ses valeurs en tant qu'être humain pèseront beaucoup plus dans la balance.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Déjà le mec qui commence son speech en te disant qu'il veut une vierge, poses lui la question de la réciprocité le concernant...
Pour moi c'est honorable mais pas un critère "décisif", je range pas une femme dans une case selon qu'elle soit ou non vierge, j'ai suffisamment d’expérience des relations pour pas y'accorder plus d'importance que ça ne le mérite sincèrement.

Le caractère de la personne, et ses valeurs en tant qu'être humain pèseront beaucoup plus dans la balance.

Je suis vierge jusqu'au mariage, mais ça ne veut pas dire que l'homme doit l'être obligatoirement, en fait, je souhaite juste trouver quelqu'un qui a assez de valeurs morales, d'équilibre, pour m'attendre et ne pas être un débauché à coté et après le mariage évidemment, mais c'est trop demander, la stabilité fait tout
 
Haut