Il faut faire l'amour qu'avec des femmes qui ont plus de...

Bonjour,
Eh oui,la femme de 40 ans fait mieux l'amour qu'avec une fille de 20 ans
Une etude serieuse anglaise qui le prouve,et quand c'est un journal arabe
et en plus Al Quds Al Arabi le plus lu à l'echel mondial,donc l'info est de taille!!!


Donc moi que dois je faire?
Je veux me marier avec une fille entre 24 et 27 ans
et en meme temps je veux prendre mon pied au lit
Donc quelle solution pour lougloug?

http://www.alquds.co.uk/index.asp?fname=today\04qpt60.5.htm&arc=data\2010\10\10-04\04qpt60.5.htm
 
Bonjour,
Eh oui,la femme de 40 ans fait mieux l'amour qu'avec une fille de 20 ans
Une etude serieuse anglaise qui le prouve,et quand c'est un journal arabe
et en plus Al Quds Al Arabi le plus lu à l'echel mondial,donc l'info est de taille!!!


Donc moi que dois je faire?
Je veux me marier avec une fille entre 24 et 27 ans
et en meme temps je veux prendre mon pied au lit
Donc quelle solution pour lougloug?

http://www.alquds.co.uk/index.asp?fname=today\04qpt60.5.htm&arc=data\2010\10\10-04\04qpt60.5.htm
oui c'est peut etre vrai sauf que le corps d'une femme de 40 ans n'est suremen pas le meme que celui d'une fille de 20 ans, donc faut chosir!!!
car l'enveloppe d'une femme est également essentielle pour prendre son pieds!! lol
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Bonjour,
Eh oui,la femme de 40 ans fait mieux l'amour qu'avec une fille de 20 ans
Une etude serieuse anglaise qui le prouve,et quand c'est un journal arabe
et en plus Al Quds Al Arabi le plus lu à l'echel mondial,donc l'info est de taille!!!


Donc moi que dois je faire?
Je veux me marier avec une fille entre 24 et 27 ans
et en meme temps je veux prendre mon pied au lit
Donc quelle solution pour lougloug?

http://www.alquds.co.uk/index.asp?fname=today\04qpt60.5.htm&arc=data\2010\10\10-04\04qpt60.5.htm

Avec Lougloug, une femme de 27 ans se mettra dans la peau de cette de 40 ans :D
 
T'as une solution pour le pauvre lougloug?
Faire l'amour avec une femme de 40 ans sans le mariage:c'est haram
Attendre jusqu'à l'age de 40 ans pour gouter à ce scoop c'est bcp pour moi
Que dois je faire?

comme le dit yousouf tu épouse une femme de ton âge et tu la faconne selon tes gouts et préférences sexuelles. A l'age de 40 ans tu récolteras le fruits de ta patience.
:eek:


Et toi ba3da tu mérite l'expérience d'une femme de 40 ans ? C cette question que tu dois te poser ;)
 
T'as une solution pour le pauvre lougloug?
Faire l'amour avec une femme de 40 ans sans le mariage:c'est haram
Attendre jusqu'à l'age de 40 ans pour gouter à ce scoop c'est bcp pour moi
Que dois je faire?
heuuuuuuuuuuu bah le mieu c'est de te marier avec une femme de 40 ans, divorcé de preference , comme ca elle aura de lexperience!
 
comme le dit yousouf tu épouse une femme de ton âge et tu la faconne selon tes gouts et préférences sexuelles. A l'age de 40 ans tu récolteras le fruits de ta patience.
:eek:


Et toi ba3da tu mérite l'expérience d'une femme de 40 ans ? C cette question que tu dois te poser ;)
est ce qu'il va reussir a subvenir au besoin d'une femme de 40 ans ?
quand je dis besoin c'est sexuellement parlant lolll?
 
heuuuuuuuuuuu bah le mieu c'est de te marier avec une femme de 40 ans, divorcé de preference , comme ca elle aura de lexperience!

bof bof comme idée mais merci pour ton effort nana tu es trop sympa
sinon je ne veux pas ecouter aphro car elle est un peu hard ds ta sa tete
et surtout shams,il faut mieux l'eviter
 
HS.

Au fait et pour ta môman, elle a finalement reussi? :rolleyes:
oui c'est bon, elles savaient pas ou était les onglets!!!
mdrrr etant donné que j'ai pas reussi a leur expliquer par téléphone, elles ont aplé ma soeur qui na pa reussi a leur expliqué et apres elles ont applé le sav d'orange, le mec a du pété un cable avec ma mere et sa cop, au final jai été les voir apres le taf pr le fer!! mdrr
merci pr ton help
 
Bonjour,
Eh oui,la femme de 40 ans fait mieux l'amour qu'avec une fille de 20 ans
Une etude serieuse anglaise qui le prouve,et quand c'est un journal arabe
et en plus Al Quds Al Arabi le plus lu à l'echel mondial,donc l'info est de taille!!!


Donc moi que dois je faire?
Je veux me marier avec une fille entre 24 et 27 ans
et en meme temps je veux prendre mon pied au lit
Donc quelle solution pour lougloug?

http://www.alquds.co.uk/index.asp?fname=today\04qpt60.5.htm&arc=data\2010\10\10-04\04qpt60.5.htm

tu en prends une de 33 ans qui a commencé à 13, ça lui fait toujours 20 ans d'expérience
 
oui c'est bon, elles savaient pas ou était les onglets!!!
mdrrr etant donné que j'ai pas reussi a leur expliquer par téléphone, elles ont aplé ma soeur qui na pa reussi a leur expliqué et apres elles ont applé le sav d'orange, le mec a du pété un cable avec ma mere et sa cop, au final jai été les voir apres le taf pr le fer!! mdrr
merci pr ton help

Good ;), de rien.

Les mamas, c'est tout une histoire..:D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Merci les filles
Mais pas convaincu par vos reponses!!!!

Mais pourquoi tu te maries lougloug ? Si c'est uniquement pour le plaisir ça pose pb en effet. Mais de toutes façon fais des concessions en fonction de tes priorités [\b] :rolleyes::D

ps: chez les hommes il parait que c'est kif kif et ce n est du qu' a l expérience LOL
 

Loulou313

Lou²
Mais Lougloug ne penses-tu pas que ces faits avérés sont également valables dans le sens inverse? Qu'un homme plus agé que toi feras preuves de plus d'experience, que ces gestes seront plus 'precis' si je puis dire?
Auquel cas il est normal de se 'perfectionner' ensemble (au sein d'un couple dans le halal)
 
Bonjour,
Eh oui,la femme de 40 ans fait mieux l'amour qu'avec une fille de 20 ans
Une etude serieuse anglaise qui le prouve,et quand c'est un journal arabe
et en plus Al Quds Al Arabi le plus lu à l'echel mondial,donc l'info est de taille!!!


Donc moi que dois je faire?
Je veux me marier avec une fille entre 24 et 27 ans
et en meme temps je veux prendre mon pied au lit
Donc quelle solution pour lougloug?

http://www.alquds.co.uk/index.asp?fname=today\04qpt60.5.htm&arc=data\2010\10\10-04\04qpt60.5.htm

fait comme moi couche avec deux femmes de 20 ans ( lol )
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Mais Lougloug ne penses-tu pas que ces faits avérés sont également valables dans le sens inverse? Qu'un homme plus agé que toi feras preuves de plus d'experience, que ces gestes seront plus 'precis' si je puis dire?
Auquel cas il est normal de se 'perfectionner' ensemble (au sein d'un couple dans le halal)

C'est dans les vieilles marmites qu'on fait de la bonne soupe (des deux côtés) :D

9alouha l'3achaka :D
 
Haut