Faut-il légaliser la ganja au Maroc ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pour lutter contre l'économie paralléle et souterraine des trafiquants , êtes- vous pour la légalisation du cannabis au Maroc ?
 
Pour lutter contre l'économie paralléle et souterraine des trafiquants , êtes- vous pour la légalisation du cannabis au Maroc ?

Clair qu il faut mettre le cannabis au meme niveau que l'alcool et c'est un minimum!

Mais je crois qu'on y vient petit a petit, car la consomation du cannabis n'est plus aussi reprimé! reste a ce qu'il puisse etre vendu dans un supermaché marjane! ca m'etonnerai pas dans quelques années !
 
Clair qu il faut mettre le cannabis au meme niveau que l'alcool et c'est un minimum!

Mais je crois qu'on y vient petit a petit, car la consomation du cannabis n'est plus aussi reprimé! reste a ce qu'il puisse etre vendu dans un supermaché marjane! ca m'etonnerai pas dans quelques années !

Sa serait cool on appellera le magasin Marijaneeeeeeee tu me dira sa change pas beaucoup du nom actuelle.
 
Pour lutter contre l'économie paralléle et souterraine des trafiquants , êtes- vous pour la légalisation du cannabis au Maroc ?
Je suis pour la legalisation du canabis, ca réer beaucoup d'emplois, non seulement au Maroc mais un peut partout. On peut dire du canabis que c'est un mal necessaire, non seuleument pour les necessiteux mais aussi pour les repus.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Pour lutter contre l'économie paralléle et souterraine des trafiquants , êtes- vous pour la légalisation du cannabis au Maroc ?

Tu annonces un bel objectif.... Pour faire passer la pilule :D

Je crois sincérement qu'un cadre légal est le mieux pour cette "activité"...Mais quasi impossible, au vu déja de la volonté du Makhzen, mais aussi et surtout pour le caractère "religieux" du pays... L'hypocrisie, voire le déni est donc encore une fois, une parfaite réponse aux maux d'une socièté....
 
Je ne suis pas au Maroc, mais je donne mon avis :
Légalisation : oui. Pourquoi pérenniser cette hypocrisie, qui engendre des produits trafiqués pas forcément sains, et cette consommation ô combien moins ravageuse que l'alcool ?
Il est évident que le fait d'être hors la loi ne freinera jamais la consommation !
Elle aura pour seule conséquence de stopper l'enrichissement effréné de toute la chaine de distribution existante !
 
Haut