Faut-il se méfier des filles du bled?

salam alikum voila je cherche a me marier et je pensais aller au bled je n'ai pas beaucoup de famille las bas mais il y a des personnes qui me disent de se méfier des filles au bled est ce c'est vrai

j'attend vos experiences et vos avis
 

kirikoul

besoin d'air
Bah il faut etre sur de ses intentions pour éviter un mariage gris: c'est a dire que toi tu veu l'épouser par amour mais elle par intéret, ca arrive de temps en temps

bien sur ce n'est pas une généralité, tu pourrais aussi etre decu par une fille de france

donc on conclusion, méfie toi de toutes les femmes :D
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Je te dirais de te méfier des femmes en général! Il y a des filles bien partout et des filles qui ont le vice partout!
Je pense que la vrai question est de savoir pourquoi tu souhaites te marier avec une fille du bled? Si c'est simplement pour te faciliter la tâche rien n'est moins sûre...
 
salam alikum voila je cherche a me marier et je pensais aller au bled je n'ai pas beaucoup de famille las bas mais il y a des personnes qui me disent de se méfier des filles au bled est ce c'est vrai

j'attend vos experiences et vos avis
On te dira souvent cela que ce soit pour les mec ou les fille ,ta pa trouver de fille en France ( pourtant yen a pas mal de bien),apres c'est toi et ta chance pour une du bled mais j'ai remarquer elle deviennent de plus en plus belle cesmarocaine du pays moi j'aurai pa du tout confiance !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
salam alikum voila je cherche a me marier et je pensais aller au bled je n'ai pas beaucoup de famille las bas mais il y a des personnes qui me disent de se méfier des filles au bled est ce c'est vrai

j'attend vos experiences et vos avis


Ce n'est pas parcqu'une fille vient du bled qu'elle est forçément sérieuse ;)

Tu peux trouver une bonne personne labas, comme tu peux trouver une femme mal intentionnée !

Ta 28ans tes encore jeune, laisse toi le temps avant d'envisager cette solution là. Des filles en France il n'en manque pas :)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
On te dira souvent cela que ce soit pour les mec ou les fille ,ta pa trouver de fille en France ( pourtant yen a pas mal de bien),apres c'est toi et ta chance pour une du bled mais j'ai remarquer elle deviennent de plus en plus belle cesmarocaine du pays moi j'aurai pa du tout confiance !


C'est ça...
et pourquoi tu n'aurai pas confiance toi? :sournois:
 
salam alikum voila je cherche a me marier et je pensais aller au bled je n'ai pas beaucoup de famille las bas mais il y a des personnes qui me disent de se méfier des filles au bled est ce c'est vrai

j'attend vos experiences et vos avis
tu ne dois pas juste te méfier tu dois carrément revoir ta conception du mariage.
sinon tu ne t'en rends peut être pas compte mais ton message est très insultant.
 
Il y a pleins de filles en France. Pkoi le bled ?
parceque vous il faut d'abord vous séduire et en plus il faut bien vous traiter alors que les filles du bled seront tellement heureuses que quelqu'un vienne les sortir de la poussière dans laquelle elles vivent qu'elles seront des épouses dévouées qui ne sortiront pas de la maison.
 
parceque vous il faut d'abord vous séduire et en plus il faut bien vous traiter alors que les filles du bled seront tellement heureuses que quelqu'un vienne les sortir de la poussière dans laquelle elles vivent qu'elles seront des épouses dévouées qui ne sortiront pas de la maison.

Ah bon la je ne comprend pas. C'est dommage de penser ainsi...
 

Flanders

Life is a beach :)
Je trouve que se marier au bled est quand-même aventureux...
La fille a passé sa jeunesse au bled, toi en france, vous avez vécu des choses différentes, vous avez pas les mêmes délires. Avec une fille de France encore ça va... A la limite une fille ayant fait des études supérieures au deublé..

En plus y a l'histoire de "passeport hmr" qui fait qu'on doit se méfier des mariages gris, c'est sur!

M'enfin, perso, ça ne sera ni un fille du bled ni une MRE...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Moi j'ai déjà envoyé ma candidature mais aucun bladinaute idéal

Je me plaindrais de vous :fu: que des arnaqueuses... vous faites votre bonheur sur le malheur des autres, vous avez pas honte

Tu es exceptionnelle... on attend de trouver pour toi "la perle rare"
Tkt pas.. ton dossier est dans notre tas "VIP"...


Et arrête de nous faire de la mauvaise pub :pleurs:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je trouve que se marier au bled est quand-même aventureux...
La fille a passé sa jeunesse au bled, toi en france, vous avez vécu des choses différentes, vous avez pas les mêmes délires. Avec une fille de France encore ça va... A la limite une fille ayant fait des études supérieures au deublé..

En plus y a l'histoire de "passeport hmr" qui fait qu'on doit se méfier des mariages gris, c'est sur!

M'enfin, perso, ça ne sera ni un fille du bled ni une MRE...

Ce sera quoi? :rolleyes:
 

Flanders

Life is a beach :)
Ce sera quoi? :rolleyes:
Etant donné mon passé amoureux composé de 99% de gaouriate, ce sera probablement une gaouria...

En particulier en ce moment et depuis quelques années, je suis avec une Suissesse-Autrichienne de France.
Je les trouve en moyenne moins prise de tête (les gwer), moins de vices, et avec une famille no stress et moins intrusive (et qui juge moins)
Et puis j'ai jamais réussi à gérer une "reubeu", pourtant j'en ai eu dans mon entourage... Question d'adéquation de mentalités. Je les trouve trop compliquées!

Je parle en moyenne, je suis bien conscient que tous les gens sont différents!


Par contre, mon frère s'est marié au bled avec une fessia de famille aisée. Fille super mignonne, mentalité moderne, s'en fout complètement de l'Europe (d'ailleurs ils se sont installés au bled). Comme quoi tout dépend sur qui tu tombes!
 
De la bouche meme des femmes, voici ce qu'elles m'ont appris :

- MRE : nous on est des enfants de choeur a coté des MRM.
- MRM : les MRE sont les pires, crois moi.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Etant donné mon passé amoureux composé de 99% de gaouriate, ce sera probablement une gaouria...

En particulier en ce moment et depuis quelques années, je suis avec une Suissesse-Autrichienne de France.
Je les trouve en moyenne moins prise de tête (les gwer), moins de vices, et avec une famille no stress et moins intrusive (et qui juge moins)
Et puis j'ai jamais réussi à gérer une "reubeu", pourtant j'en ai eu dans mon entourage... Question d'adéquation de mentalités. Je les trouve trop compliquées!

Je parle en moyenne, je suis bien conscient que tous les gens sont différents!

Les filles rebeu alors nous sommes :
- pleins de vices
- prise de tête
- avec des familles relous
- on est ingérable



Oulaaaaaaaaaaaaaaa je te comprends alors :D

Bonne continuation avec ton amoureuse autrichienne
 
Etant donné mon passé amoureux composé de 99% de gaouriate, ce sera probablement une gaouria...

En particulier en ce moment et depuis quelques années, je suis avec une Suissesse-Autrichienne de France.
Je les trouve en moyenne moins prise de tête (les gwer), moins de vices, et avec une famille no stress et moins intrusive (et qui juge moins)
Et puis j'ai jamais réussi à gérer une "reubeu", pourtant j'en ai eu dans mon entourage... Question d'adéquation de mentalités. Je les trouve trop compliquées!

Je parle en moyenne, je suis bien conscient que tous les gens sont différents!


Et bein sacré amalgame dit donc :D


Ma foi tant que tu trouve ton bonheur...


Mais de la à dire que les 3arbiette sont prises de tête :prudent: c'est que tu n'as pas su choisir les bonnes !
 
Haut