Il faut passer à autre chose

Je reviens de la salle de sport et en y réfléchissant j'ai compris que vous aviez parfaitement raison, mon comportement est inacceptable et limite puéril...

J'ai le culot de vouloir sortir avec des femmes et me poser avec quelqu'un qui n'a pas un long passé amoureux.


Mais on sait tous que c'est impossible. J'ai pas énormément d'atouts et il faut se rendre à l évidence, je ne suis pas l'homme dont les femmes revent.
Seulement il est hors de question pour moi d'aller me marier avec une bledarde ou de me taper des prostituées.


La solution elle n'existe pas. Je pense qu'en réalité, je suis condamné à rester seul a vie. Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas assez charmant pour trouver quelqu'un et je n'ai pas assez de vice pour séduires les femmes.


En fait, vous etes beaucoup trop balaises pour moi mesdames. Quand je vois vos criteres pour l'homme idéal, je comprends que je n'ai pas les critères pour. Physiquement je ne suis pas un apollon et je n'ai pas une personnalité très affirmée ni tres intéressante. C'est bon vous avez gagné, je m'incline.
 
J'ai pas énormément d'atouts et il faut se rendre à l évidence, je ne suis pas l'homme dont les femmes revent.
je ne suis pas assez charmant

Physiquement je ne suis pas un apollon et je n'ai pas une personnalité très affirmée ni tres intéressante. C'est bon vous avez gagné, je m'incline.
J'ai sélectionné les éléments de langages qui révèle ta tragique situation, comme certaines femmes tu te réduit à un bien de consommation qui veut ce vendre, cette vision de la vie est désastreuse!
J'ajoute qu'à la fin tu signe avec un élément de langage guerrier, tu parles de t'incliner comme si tu étais en guerre! on a envie de te dire réveille toi tout ça c'est que dans ta tete, cette vision guerrière des relations homme/femme est aussi une catastrophe, seule la hidya te sauvera!
 

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
Je reviens de la salle de sport et en y réfléchissant j'ai compris que vous aviez parfaitement raison, mon comportement est inacceptable et limite puéril...

J'ai le culot de vouloir sortir avec des femmes et me poser avec quelqu'un qui n'a pas un long passé amoureux.


Mais on sait tous que c'est impossible. J'ai pas énormément d'atouts et il faut se rendre à l évidence, je ne suis pas l'homme dont les femmes revent.
Seulement il est hors de question pour moi d'aller me marier avec une bledarde ou de me taper des prostituées.


La solution elle n'existe pas. Je pense qu'en réalité, je suis condamné à rester seul a vie. Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas assez charmant pour trouver quelqu'un et je n'ai pas assez de vice pour séduires les femmes.


En fait, vous etes beaucoup trop balaises pour moi mesdames. Quand je vois vos criteres pour l'homme idéal, je comprends que je n'ai pas les critères pour. Physiquement je ne suis pas un apollon et je n'ai pas une personnalité très affirmée ni tres intéressante. C'est bon vous avez gagné, je m'incline.


Aie confiance en toi, Aie assez d'estime de toi , et ça ira mieux,tu verras. les femmes en général n'aiment pas les pleunichards, les fiable etc...
 
Dernière édition:
J'ai sélectionné les éléments de langages qui révèle ta tragique situation, comme certaines femmes tu te réduit à un bien de consommation qui veut ce vendre, cette vision de la vie est désastreuse!
J'ajoute qu'à la fin tu signe avec un élément de langage guerrier, tu parles de t'incliner comme si tu étais en guerre! on a envie de te dire réveille toi tout ça c'est que dans ta tete, cette vision guerrière des relations homme/femme est aussi une catastrophe, seule la hidya te sauvera!

c'est un peu une guerre
sérieux la vie n'est pas facile et l'amour encore moins
quand on pense à tous les efforts qu'il faut faire pour séduire une femme(achat de vetement, outils de séduction, etc) et je parle meme pas de l'humiliation que l'on subit lorsqu'on se prnd un rateau...
 

Ruh75

VIB
Je reviens de la salle de sport et en y réfléchissant j'ai compris que vous aviez parfaitement raison, mon comportement est inacceptable et limite puéril...

J'ai le culot de vouloir sortir avec des femmes et me poser avec quelqu'un qui n'a pas un long passé amoureux.


Mais on sait tous que c'est impossible. J'ai pas énormément d'atouts et il faut se rendre à l évidence, je ne suis pas l'homme dont les femmes revent.
Seulement il est hors de question pour moi d'aller me marier avec une bledarde ou de me taper des prostituées.


La solution elle n'existe pas. Je pense qu'en réalité, je suis condamné à rester seul a vie. Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas assez charmant pour trouver quelqu'un et je n'ai pas assez de vice pour séduires les femmes.


En fait, vous etes beaucoup trop balaises pour moi mesdames. Quand je vois vos criteres pour l'homme idéal, je comprends que je n'ai pas les critères pour. Physiquement je ne suis pas un apollon et je n'ai pas une personnalité très affirmée ni tres intéressante. C'est bon vous avez gagné, je m'incline.
Salam alaykoum,

Je trouve ton commentaire insultant pour les gens qui sont né au Maroc
 
c'est un peu une guerre
sérieux la vie n'est pas facile et l'amour encore moins
quand on pense à tous les efforts qu'il faut faire pour séduire une femme(achat de vetement, outils de séduction, etc) et je parle meme pas de l'humiliation que l'on subit lorsqu'on se prnd un rateau...
C'est toi qui a choisi ce modèle pourri, émancipe toi man sois un homme un vrai et arrete de te prendre pour une fleur! t'es pas un bien de consommation, et le sens de ta vie n'est pas de plaire, d'etre vendable!
 
C'est toi qui a choisi ce modèle pourri, émancipe toi man sois un homme un vrai et arrete de te prendre pour une fleur! t'es pas un bien de consommation, et le sens de ta vie n'est pas de plaire, d'etre vendable!

c'est pas un modele pourri mec
quand tu seras plus agé tu verras que j'ai raison
 
ah tu vas passer ta vie devant un miroir à t'épiler parce que tu as lu qlq part que ça plait et te prendre une énième déprime car finalement ça n'a pas marché, et venir pleurer ici comme une charlotte ? tu crois que c'est un modèle de vie ça?

je ne pleure jamais
au contraire j'ai dis que ca ne m'interesse meme plus d'essayer de séduire une femme
 

Ruh75

VIB
tu sais de quoi je parle
la vie est quand meme plus douce en france et on a acces à des biens de consommations plus facile qu'au maroc
Non justement ça m'intéresse de savoir ce qui pousserait une femme a quitter un pays musulman, loin de sa famille avec le 1er venu.
A priori les biens de consommation sont également disponible ici dans les villes marocaine et si tu fait référence aux femme qui vivent dans les campagne elles n'ont pas besoin d'épousé un français elle peuvent épousé un homme de la ville si c'est ce qui les intéressent
 
Non justement ça m'intéresse de savoir ce qui pousserait une femme a quitter un pays musulman, loin de sa famille avec le 1er venu.
A priori les biens de consommation sont également disponible ici dans les villes marocaine et si tu fait référence aux femme qui vivent dans les campagne elles n'ont pas besoin d'épousé un français elle peuvent épousé un homme de la ville si c'est ce qui les intéressent

eh bien quand on part dansnos bled respectifs, on a souvent des femmes qui nous tournent autour et qui aimeraient venir vivre en france
souvent ce sont des femmes célibataires qui n'arrivent pas à se marier au maroc.
Mais ce que je dis est aussi valable pour les autres pays du maghreb.
 

Ruh75

VIB
eh bien quand on part dansnos bled respectifs, on a souvent des femmes qui nous tournent autour et qui aimeraient venir vivre en france
souvent ce sont des femmes célibataires qui n'arrivent pas à se marier au maroc.
Mais ce que je dis est aussi valable pour les autres pays du maghreb.
Tu utilise un "on" cela m'est jamais arriver et lorsque j'ai eu des parents qui ont parler avec les miens je vivais au Maroc.
Et de mon expérience ici je peux te dire que l'europe ça ne leur dit pas grand chose, vivre loin de leur famille dans un pays non musulman, une autre langue ect ect
Les seul au Maroc qui disent vouloir aller en France ce sont les étudiant ou les gens qui n'ont pas trouver de petit boulot ici
 
et tu crois que pour etre un couple il n y a qu'un seul modèle: séduire, donc te vendre et donc etre dans une logique de bien consommation, se rendre désirable? donc tu vas passer ta vie, donner de ton temps et énergie à cela?

quel est l'autre moyen que tu propose ? Aller voir l'imam de la mosquée et lui demander de présenter quelqu'un ?


Ruhr je te parle de mon expérience personnel
et j'ai vu pas mal de mre se marier avec des filles du bled sans avoir la moindre difficulté à en trouver une
 
Je reviens de la salle de sport et en y réfléchissant j'ai compris que vous aviez parfaitement raison, mon comportement est inacceptable et limite puéril...

J'ai le culot de vouloir sortir avec des femmes et me poser avec quelqu'un qui n'a pas un long passé amoureux.


Mais on sait tous que c'est impossible. J'ai pas énormément d'atouts et il faut se rendre à l évidence, je ne suis pas l'homme dont les femmes revent.
Seulement il est hors de question pour moi d'aller me marier avec une bledarde ou de me taper des prostituées.


La solution elle n'existe pas. Je pense qu'en réalité, je suis condamné à rester seul a vie. Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas assez charmant pour trouver quelqu'un et je n'ai pas assez de vice pour séduires les femmes.


En fait, vous etes beaucoup trop balaises pour moi mesdames. Quand je vois vos criteres pour l'homme idéal, je comprends que je n'ai pas les critères pour. Physiquement je ne suis pas un apollon et je n'ai pas une personnalité très affirmée ni tres intéressante. C'est bon vous avez gagné, je m'incline.

Salam Baker.

Tu reconnais tes tords, et c'est déjà une preuve de maturité.

En revanche tu tombe dans l'extrême opposé, si il y a des hommes plus charmant et séduisant que d'autres, j'ai remarqué qu'ils ont souvent des relations amoureuse très courte...à ce compte là autant être célibataire parce qu'à la fin tu dois plus savoir aimer ni comment. On trouve tous quelqu'un, tu vas pas me dire que sur les milliard de femmes qu'il y a sur cette planète il y en a pas au moins 1 à qui tu plaira et qui te plaira non ? t'es pas éléphantman non plus...

Soit naturel, cherche pas d'artifice.
 
Salam Baker.

Tu reconnais tes tords, et c'est déjà une preuve de maturité.

En revanche tu tombe dans l'extrême opposé, si il y a des hommes plus charmant et séduisant que d'autres, j'ai remarqué qu'ils ont souvent des relations amoureuse très courte...à ce compte là autant être célibataire parce qu'à la fin tu dois plus savoir aimer ni comment. On trouve tous quelqu'un, tu vas pas me dire que sur les milliard de femmes qu'il y a sur cette planète il y en a pas au moins 1 à qui tu plaira et qui te plaira non ? t'es pas éléphantman non plus...

Soit naturel, cherche pas d'artifice.

salam breakbeat
non je pense pas qu'il y'en ait une pour moi
sincerement
je crois franchement que mon mektoub c'est de rester seul
en matiere de relation amoureuse je me suis tjs fais avoir et j'ai tout perdu
je cherche à me poser avec une femme qui a pas de passé amoureux lourd mais à mon age, c'est utopique de vouloir cela


si jai un conseil aux mecs jeunes du forum, mariez vous dès que vous le pouvez...
 

Ruh75

VIB
Ruhr je te parle de mon expérience personnel
et j'ai vu pas mal de mre se marier avec des filles du bled sans avoir la moindre difficulté à en trouver une
Celui qui veut se marier avec la première venu peut le faire facilement que ce soit au Maroc ou en France mais je ne crois pas que ce soit une bonne solution.
Ce que je veux dire c'est que effectivement si tu ne compte pas vivre au Maroc alors n'épousé pas une femme du bled, prend des décision et ne subit pas les choses. Commence a te faire une image de ce que tu veux trouver chez une femme et ce que tu ne veux pas ainsi tu sera moins dans la soumission face au choix
 

meli93

VIB
lo


lol je crois pas t'avoir dragué ou fais une proposition

je parle pas de moi , c'est pour te dire que c'est pas attirant , mon ex mari n'étais pas un mannequin loin de la , mais il dégageait une telle confiance en lui , que ca en devenait attirant justement , j'ai remarquer t'est toujours entrain de te rabaisser , dire je suis laid , je me marirai jamais , ceci cela , tu dégages un manque de confiance en toi mais terrible !!!!

les femmes ca ne les attire pas , ont a besoin d'hommes sure d'eux , qui prennent les devant , un homme qui est sans cesse pescimiste ca n'évoque rien de bon , et dans le monde cruel dans lequel ont vit on a besoin de personne optimiste .
 
quel est l'autre moyen que tu propose ? Aller voir l'imam de la mosquée et lui demander de présenter quelqu'un ?
je ne suis pas devin mais je sais que tu ne fais pas la salate, comment je l'ai deviné? cet acte est incompatible avec ta vision du monde.
le faite que tu te prennes pour un objet à vendre est dans ton paradigme un problème, vouloir séduire est un handicape dans ton propre monde, celui qui suit le meme modèle de vie que toi. Cela évidement crée une névrose car moins ça marche plsu tu en fait plus et moins ça marche....résultat: dépression pour certains, défaitisme fataliste pour d'autres ou encore rancœur et haine...
 

meli93

VIB
c'est un peu une guerre
sérieux la vie n'est pas facile et l'amour encore moins
quand on pense à tous les efforts qu'il faut faire pour séduire une femme(achat de vetement, outils de séduction, etc) et je parle meme pas de l'humiliation que l'on subit lorsqu'on se prnd un rateau...

pov ' chou tu t'est pris une bâche mdr
tout le monde se prend des râteaux c'est pas pour ca que la terre s'arrête de tourner pour autant , l'amour commence par l' étape de séduction , l'homme séduit la femme , et vice versa ,après c'est clair qu'il y a de la dep' pour être un b.g
lol
commence déjà par prendre confiance en toi , avant d'être aimer par les autres il faut d'abord s'aimer soi même , c'est clair papy que tu ne t'aimes pas .
 
je parle pas de moi , c'est pour te dire que c'est pas attirant , mon ex mari n'étais pas un mannequin loin de la , mais il dégageait une telle confiance en lui , que ca en devenait attirant justement , j'ai remarquer t'est toujours entrain de te rabaisser , dire je suis laid , je me marirai jamais , ceci cela , tu dégages un manque de confiance en toi mais terrible !!!!

les femmes ca ne les attire pas , ont a besoin d'hommes sure d'eux , qui prennent les devant , un homme qui est sans cesse pescimiste ca n'évoque rien de bon , et dans le monde cruel dans lequel ont vit on a besoin de personne optimiste .

je n'ai jamais dis etre laid, ca c'est faux
pour la confiance en soit cest autre chose
je peux etre confiance en moi dans certaines disciplines et dans d autres non
mais parlons d'un homme qui nest pas confiant en lui... Ce type là na pas le droit de se trouver quelqu'un ?
 
@Baker94 j'ai envie de te :defonce: tu dis que des bêtises...
Ton problème c'est que tu veux trop penser à la place d'une femme. Restes à ta place tu es un homme, pas de multi place.
Tu es trop exigeant avec toi même. Laisses toi vivre et ça viendra...
 
je n'ai jamais dis etre laid, ca c'est faux
pour la confiance en soit cest autre chose
je peux etre confiance en moi dans certaines disciplines et dans d autres non
mais parlons d'un homme qui nest pas confiant en lui... Ce type là na pas le droit de se trouver quelqu'un ?
si il a droit mais encore faut il qu'il cherche...
 
et tu crois que pour etre un couple il n y a qu'un seul modèle: séduire, donc te vendre et donc etre dans une logique de bien consommation, se rendre désirable? donc tu vas passer ta vie, donner de ton temps et énergie à cela?
C'est important la séduction si on se laisse aller bein laisse tu vas avoir Choubaka en face de toi tu vas rien comprendre.
 
salam breakbeat
non je pense pas qu'il y'en ait une pour moi
sincerement
je crois franchement que mon mektoub c'est de rester seul
en matiere de relation amoureuse je me suis tjs fais avoir et j'ai tout perdu
je cherche à me poser avec une femme qui a pas de passé amoureux lourd mais à mon age, c'est utopique de vouloir cela


si jai un conseil aux mecs jeunes du forum, mariez vous dès que vous le pouvez...
Tu es attendrissant limite je vais verser la larmichette. Mais t'as pas honte, tu veux un truc donnes toi les moyens au lieu de geindre ici. Tout est dans ta tête, tu as tout pour toi !!!!
 
Haut