Il a tout ce qu'il faut mais je peux pas et puis j'aime pas les boutons

marbellla

Le chat pacha
Salam a vous chers bladinautes, j'espere que vous allez bien.

J'ai fait la connaissance d'un garcon a la fac, tres gentil, tres serviable et tres marrant surtout..

Depuis le debut de l'année je suis tout le temps avec lui et d'autres amis aussi

Je l'apprecie beaucoup. Je sais qu'il me porte une attention particulière, je le remarque sur beaucoup de choses, il propose de me prendre des cours, de m'apporter des bouquins, de m'attendre une heure pour qu'on mange ensemble a la cantine, de m'accompagner au train, et je le vois hors fac aussi beaucoup

Physiquement, il est tout a fait mignon. Mentalement, c'est une crème, surtout son humour.

Mais déjà je ne cherche pas a me mettre avec quelqu'un après mon histoire avec mon ex fiancé, je me concentre uniquement sur mes etudes, mais je vois que lui est de plus en plus '' étoufant '' meme si j'apprécie sa compagnie, je vois qu'il veut plus que de l'amitié.

Est ce que je dois couper les ponts pour ne pas avoir de problème ? j'en ai eu beaucoup, et maintenant ma situation pro est la priorité, comment faire avec lui comment me comporter

Surtout qu'une fois, il a fait beau, en classe il a voulu oter son pull over, il a tirer par en haut ce qui a fait glisser son tee shirt sur ses epaules, j'etais derriere, j'ai vu son dos......... Pleins de boutons :eek::eek: limite en voie de sortir leur pue..En plus, et qu'elle coincidence ! une toute petite araignée lui monter sur le dos et a pu grimper sur sa tete, il ne l'a meme pas remarqué o_O:confused: Ca m'a un peu degouté je dois dire.

Vous feriez quoi a ma place ?

Merci pour vos reponses:)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Salam a vous chers bladinautes, j'espere que vous allez bien.

J'ai fait la connaissance d'un garcon a la fac, tres gentil, tres serviable et tres marrant surtout..

Depuis le debut de l'année je suis tout le temps avec lui et d'autres amis aussi

Je l'apprecie beaucoup. Je sais qu'il me porte une attention particulière, je le remarque sur beaucoup de choses, il propose de me prendre des cours, de m'apporter des bouquins, de m'attendre une heure pour qu'on mange ensemble a la cantine, de m'accompagner au train, et je le vois hors fac aussi beaucoup

Physiquement, il est tout a fait mignon. Mentalement, c'est une crème, surtout son humour.

Mais déjà je ne cherche pas a me mettre avec quelqu'un après mon histoire avec mon ex fiancé, je me concentre uniquement sur mes etudes, mais je vois que lui est de plus en plus '' étoufant '' meme si j'apprécie sa compagnie, je vois qu'il veut plus que de l'amitié.


Vous feriez quoi a ma place ?

Merci pour vos reponses:)

je suis EXACTEMENT dans le même pétrin :D le problème pour moi c'est que ce sont plusieurs et pas un seul :D

Ce que je fais c'est que je continue à me montrer agréable et à l'écoute et à chaque fois qu'on me propose un ciné, une sortie, ou quoique ce soit je dis que je suis prise. Et quand on me complimente je dis merci :D et ça passera ;)
 
je suis EXACTEMENT dans le même pétrin :D le problème pour moi c'est que ce sont plusieurs et pas un seul :D

Ce que je fais c'est que je continue à me montrer agréable et à l'écoute et à chaque fois qu'on me propose un ciné, une sortie, ou quoique ce soit je dis que je suis prise. Et quand on me complimente je dis merci :D et ça passera ;)

Et toi pourquoi tu veux pas ? Ils sont pas à ton goût ou y'a une autre raison ?
 

marbellla

Le chat pacha
je suis EXACTEMENT dans le même pétrin :D le problème pour moi c'est que ce sont plusieurs et pas un seul :D

Ce que je fais c'est que je continue à me montrer agréable et à l'écoute et à chaque fois qu'on me propose un ciné, une sortie, ou quoique ce soit je dis que je suis prise. Et quand on me complimente je dis merci :D et ça passera ;)

lol la pauvre, un ca va mais plusieurs ! tu as la cote dis donc !

Je continue d'etre comme je suis alors, je pensais qu'il fallait que je lui fasse comprendre qu'il faut qu'il arrete de rever..
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
lol la pauvre, un ca va mais plusieurs ! tu as la cote dis donc !

Je continue d'etre comme je suis alors, je pensais qu'il fallait que je lui fasse comprendre qu'il faut qu'il arrete de rever..

ne sois brutale il risque de mal le gober, ce que je fais en revanche, c'est que j'instaure le terme "pote" et "ami" dès que je peux :D ! une petite tape sur l'épaule, des blagues pourries etc ... crée une ambiance potes et pas une ambiance homme-femme ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
:prudent:

heu..... ouai.....ok.....pourqoi pas :intello:

je ne comprends pas tu éprouves le besoins de critiquer le fait qu'il ai des boutons :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis EXACTEMENT dans le même pétrin :D le problème pour moi c'est que ce sont plusieurs et pas un seul :D

Ce que je fais c'est que je continue à me montrer agréable et à l'écoute et à chaque fois qu'on me propose un ciné, une sortie, ou quoique ce soit je dis que je suis prise. Et quand on me complimente je dis merci :D et ça passera ;)


Quelle chance :intello: c'est quoi ton secret???? :intello:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
ohhh c'est mal partie pour moi :(

j'ai pas les atouts pour les conquérir :pleurs:

mais je perds pas espoir! je me dis qu'il doit exister un riche idiot :D

Ouiiii perds pas espoir ! ce que je te propose c'est que tu lui montre la photo d'une belle nana et tu lui dis "tu vois cette nana ça sera moi ! quand tu m'auras épousé et filé ton fric pour me faire de la chirurgie tu te retrouveras avec ces bombe entre les bras ... " :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouiiii perds pas espoir ! ce que je te propose c'est que tu lui montre la photo d'une belle nana et tu lui dis "tu vois cette nana ça sera moi ! quand tu m'auras épousé et filé ton fric pour me faire de la chirurgie tu te retrouveras avec ces bombe entre les bras ... " :joueur:


c'est bien ce que je comptes faire avec l'idiot riche :D

parce que les autres auront la bombe sans devoir payer :D
 
Haut