Il faut quitter...

c'est là où jme déconnecte ! vous restez tous enfermer :-D

imagines !! une orgie sur bladi.net ! wakwak :D

lol je pensais plus à une battle royale, si on devait restés tous coincés ici on finirait par s'entretuer les uns les autres, jusqu'à ce que tu reviennes nous ouvrir et que tu ne trouves qu'un seul survivant :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
hna f3ar Llah....ghir l'imagination dial la scene jabatli di9a

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR nti khouwafa a sa7ebti :D

lol je pensais plus à une battle royale, si on devait restés tous coincés ici on finirait par s'entretuer les uns les autres, jusqu'à ce que tu reviennes nous ouvrir et que tu ne trouves qu'un seul survivant :eeek:

mais naaaaaaaaaaaaan !! tu te caches !! ya pleins de sous terrains dans bladi !! ya les boites MP et tout !! et regarde en plus coutoupy elle é là !! elle connait tout ! même la prison bladienne ! des fois on leur ramène la3dess et des oranges :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR nti khouwafa a sa7ebti :D
mais naaaaaaaaaaaaan !! tu te caches !! ya pleins de sous terrains dans bladi !! ya les boites MP et tout !! et regarde en plus coutoupy elle é là !! elle connait tout ! même la prison bladienne ! des fois on leur ramène la3dess et des oranges :-D

3arfani a khti kbert f'fes 7na khawafa:langue:
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR nti khouwafa a sa7ebti :D



mais naaaaaaaaaaaaan !! tu te caches !! ya pleins de sous terrains dans bladi !! ya les boites MP et tout !! et regarde en plus coutoupy elle é là !! elle connait tout ! même la prison bladienne ! des fois on leur ramène la3dess et des oranges :D

lol on va se cacher dans l'envers du décor de bladi, je suivrais le guide cuty alors
 
Haut