Ce qu'il ne faut surtout pas dire à un maghrebin(e) à un rencard

je vis chez ma mère
on partage
je cherche un taf je trouve pas
je suis sorti qu'avec des françaises avant
parler de son ex
...............
la liste est longue
................................
Ne jamais parler de sa mère. Avec une Maghrébine. Faire l'orphelin jusqu'à mettre la bague à sa dulcinée. Puis parler enfin de ce lien fusionnel avec môman. Quand t'es enfin marié, tu expliques le ménage à trois. Ménage à trois ? Oui, toi, moi et môman. Ah d'accord.
 
Dernière édition:
je vis chez ma mère
on partage
je cherche un taf je trouve pas
je suis sorti qu'avec des françaises avant
parler de son ex
...............
la liste est longue
................................

mdr c'est pas faux
y'en une lors d'un rencard qui m'as dis qu'elle était sortie qu'avec des antillais et que finalement elle à décidé de se poser avec un rebeu, j'etais :eek:
 
t'es vierge ? à une maghrébine ..
tu gagne combien ? pour un maghrébin....

moi qqn m'a déjà posé cette question, au début, je trouvais sa question déplacée, j'étais limite choquée mais au final, je trouve qu'il avait raison, il voulait s'amuser, pas moi, du coup on a mit un terme à notre rencontre, ça ns a évité de perdre notre temps pr rien...
 
moi qqn m'a déjà posé cette question, au début, je trouvais sa question déplacée, j'étais limite choquée mais au final, je trouve qu'il avait raison, il voulait s'amuser, pas moi, du coup on a mit un terme à notre rencontre, ça ns a évité de perdre notre temps pr rien...

c'est vraiment nul comme approche, un mec qui aime s'amuser ne pose jamais cette question à une femme. Il essaye de l'inviter chez lui, ensuite ça passe ou ça casse.
 
c'est vraiment nul comme approche, un mec qui aime s'amuser ne pose jamais cette question à une femme. Il essaye de l'inviter chez lui, ensuite ça passe ou ça casse.

lol, il avait essayé de m'invité effectivement chez lui, soit disant pr être tranquille, mais j'ai refusé et j'ai très mal réagit du coup le rencard était fixé dans un lieu public lol
 

Ismail82

Peace & love !
par expérience je dirais que les mecs, tu sais ces petits princes chouchoutés jusqu'au mariage par maman, ben, l'épouse doit être une seconde mère, qui lui fera 3 beaux enfants dont un garçon bien sur, qui lui fera de la bonne cuisine, et l'emmerdera pas quand il rentrera tard d'une soirée ****...euh, pardon...foot au café kebab avec les copains.....:D

"tu sais faire le couscous ? parce que le couscous de ma mère, je te dis pas !"
ou la cuisine en général ! je me demande toujours si l'homme cherche une compagne ou une femme de ménage :confused:
 
Khadouj se présente à Mahmoud:

Voilà, moi je suis Khadouj. Je sors d'une relation pénible qui n'a abouti nulle part. J'ai bientôt 32 ans. Et je commence à avoir peur du temps qui coule. Toutes mes amies sont mariées sauf moi. A la maison on s'inquiète beaucoup. A raison, car moi aussi je suis inquiète. Et j'aimerais beaucoup avoir des enfants, mais le temps passe et rien ne vient...

Mahmoud:
Tu me prends pour ta roue de secours ?
 
par expérience je dirais que les mecs, tu sais ces petits princes chouchoutés jusqu'au mariage par maman, ben, l'épouse doit être une seconde mère, qui lui fera 3 beaux enfants dont un garçon bien sur, qui lui fera de la bonne cuisine, et l'emmerdera pas quand il rentrera tard d'une soirée ****...euh, pardon...foot au café kebab avec les copains.....:D
je n'aurais pas dit mieux ( on parle de la soirée foot bien sur !):D
 
par expérience je dirais que les mecs, tu sais ces petits princes chouchoutés jusqu'au mariage par maman, ben, l'épouse doit être une seconde mère, qui lui fera 3 beaux enfants dont un garçon bien sur, qui lui fera de la bonne cuisine, et l'emmerdera pas quand il rentrera tard d'une soirée ****...euh, pardon...foot au café kebab avec les copains.....:D
Tout Maghrébin a trois femmes dans sa vie:

1) Sa mère: Elle s'occupe de lui de la naissance à la trentaine bien entamée.
2) Sa femme: Elle s'occupera de lui de la trentaine à la retraite.
3) Sa fille : Elle s'occupera de lui de la retraite à son enterrement.
 
Dernière édition:
Haut