Il faut avoir du temps pour acquérir une science profitable

Il faut avoir du temps pour acquérir une science profitable

Donc je me pose la question de savoir comment , savoir chercher une bonne science profitable si on n’a pas assai de temps, avec les aléas ….
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salam le manque de temps est parfois une excuse pour ne pas apprendre :langue:, je dirais plutôt qu'il faut avoir de la volonté pour acquérir une science profitable .
 
Salam le manque de temps est parfois une excuse pour ne pas apprendre :langue:, je dirais plutôt qu'il faut avoir de la volonté pour acquérir une science profitable .
Salam .

oui je croire bien que tu marque un point, mais comment se retrouver quant tu a le choix entre deux hadiths qui son en contradiction l'un de l'autre, tu suis ce-lui qui suis tes passion ou l'autre qui est ce-lui qui est le plus suivaient part la majorité sunnite ??
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salam .

oui je croire bien que tu marque un point, mais comment se retrouver quant tu a le choix entre deux hadiths qui son en contradiction l'un de l'autre, tu suis ce-lui qui suis tes passion ou l'autre qui est ce-lui qui est le plus suivaient part la majorité sunnite ??
Merci , lorsque un hadith rentre en contradiction avec un autre hadith il faut déjà vérifier lequel est le plus fiable des deux et accorder de l'importance à celui qui est en harmonie avec le Coran :langue:
 

abounidal

Allahu akbar
InchAllah en demandant l'aide d'Allah wa subhana !

Et comme dit Adifa avec de la volonté on peut faire des choses merveilleuses avec notre cerveau :)

Salam
 
Haut