Faut pas toujours se fier aux apparences !

ould khadija

fédalien
Contributeur
وعســـــــــــي أن تكرهـــــــــــو شيئاَ هو خيـــــــــــراَ لكم
" 3assa an takrahou chay ane wa houwa khayroune lakoum"
(Saint Coran)

Sens de cette magnifique "citation coranique" : gardez vous de détester quelque chose qui pourrait s'avérer bénéfique pour vous .
----------------------------------------------------------------------------------
Peu importe que la vidéo ci dessous soit un montage , mais le message que son auteur a voulu véhiculer est tout simplement sublime:

Regardez :
https://fbcdn-video-l-a.akamaihd.ne..._=1441061722_ecac47bb2e2ab59e5edc0fd190c56045
 
Et voilà la génération emotion 2.0 qui a besoin d'une pub émouvante facebookienne pour se faire rappeler à l'ordre des valeurs moralisatrice évidente !
Son auteur n'en a rien à branler de la morale ce qui importe à l'auteur de cette débilité consternante est de faire connaître ses caméras de sécurité et d'en vendre un max !
Faut faire le bien et nananna et faire le gentil et tralalala
Et puis surtout acheter mes caméras de surveillance et la morale est sauve!!
P.utain quelle bande de naïfs idiots sur bladi !!!!
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
Et voilà la génération emotion 2.0 qui a besoin d'une pub émouvante facebookienne pour se faire rappeler à l'ordre des valeurs moralisatrice évidente !
Son auteur n'en a rien à branler de la morale ce qui importe à l'auteur de cette débilité consternante est de faire connaître ses caméras de sécurité
et d'en vendre un max !
Faut faire le bien et nananna et faire le gentil et tralalal
P.utain quelle bande de naïfs idiots sur bladi !!!!


salam

c'est pour moi?^^
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Et voilà la génération emotion 2.0 qui a besoin d'une pub émouvante facebookienne pour se faire rappeler à l'ordre des valeurs moralisatrice évidente !
Son auteur n'en a rien à branler de la morale ce qui importe à l'auteur de cette débilité consternante est de faire connaître ses caméras de sécurité et d'en vendre un max !
Faut faire le bien et nananna et faire le gentil et tralalal
Et puis surtout acheter mes caméras de surveillance et la morale est sauf!!

P.utain quelle bande de naïfs idiots sur bladi !!!!

T'es pas obligé d'être agressif et impertinent .

Si le topic ne t'interesse pas : tu le zappes, point.

Si tu estimes qu'il est contraire à la Charte : tu le signales, point.

Mais à l'évidence tu cherches la "polémique" : je ne te suivrai pas sur ce chemin, la polémique et le dénigrement n'ont jamais été mon genre.

Alors vas y ne te gênes pas : dénigre autant que tu veux , je ne te répondrais pas.

C'est le dernier commentaire que je fais sur un de tes commentaires.

Bon vent .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
T'es pas obligé d'être agressif et impertinent .

Si le topic ne t'interesse pas : tu le zappes, point.

Si tu estimes qu'il est contraire à la Charte : tu le signales, point.

Mais à l'évidence tu cherches la "polémique" : je ne te suivrai pas sur ce chemin, la polémique et le dénigrement n'ont jamais été mon genre.

Alors vas y ne te gênes pas : dénigre autant que tu veux , je ne te répondrais pas.

C'est le dernier commentaire que je fais sur un de tes commentaires.

Bon vent .


salam

mais nan! elle est comme ça sitout..elle est sympa! lool

c'est sa façon de participer^^
 
T'es pas obligé d'être agressif et impertinent .

Si le topic ne t'interesse pas : tu le zappes, point.

Si tu estimes qu'il est contraire à la Charte : tu le signales, point.

Mais à l'évidence tu cherches la "polémique" : je ne te suivrai pas sur ce chemin, la polémique et le dénigrement n'ont jamais été mon genre.

Alors vas y ne te gênes pas : dénigre autant que tu veux , je ne te répondrais pas.

C'est le dernier commentaire que je fais sur un de tes commentaires.

Bon vent .
Je suis une femme (non seulement très belle ) mais aussi très intelligente qui aime aussi jouer avec les apparences.
Tu viens d'ouvrir un sujet sur les apparences et tu n'as vu chez moi qu'agressivités et impertinences alors qu'il te suffisait juste d'appliquer ce à quoi tu sembles croire par le sujet que tu as posté mais tu n'es pas passé à l'action...dommage
Te suffisait juste de trouver derrière mon agressivité peut-être beaucoup de morale et une tentative aussi de conscientisation?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas du tt aimé cette vidéo! Je n'ai pas aimé le final! Tt l'aspect humain à été effacé d'un revers de la main....


Pq user de la misère pour faire vendre ce que justement cette misère ne peut s'offrir?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis une femme (non seulement très belle ) mais aussi très intelligente qui aime aussi jouer avec les apparences.
Tu viens d'ouvrir un sujet sur les apparences et tu n'as vu chez moi qu'agressivités et impertinences alors qu'il te suffisait juste d'appliquer ce à quoi tu sembles croire par le sujet que tu as posté mais tu n'es pas passé à l'action...dommage
Te suffisait juste de trouver derrière mon agressivité peut-être beaucoup de morale et une tentative aussi de conscientisation?


Possible mais tu es tellement maladroite tu cache aussi ta beauté avec un avatar qui donne envie de se tiré une balle :npq:
surtout que le tire de sujet ne fait pas allusion au personne aigrie o_O
 
Dans le même registre :

"Il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait."
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et voilà la génération emotion 2.0 qui a besoin d'une pub émouvante facebookienne pour se faire rappeler à l'ordre des valeurs moralisatrice évidente !
Son auteur n'en a rien à branler de la morale ce qui importe à l'auteur de cette débilité consternante est de faire connaître ses caméras de sécurité et d'en vendre un max !
Faut faire le bien et nananna et faire le gentil et tralalala
Et puis surtout acheter mes caméras de surveillance et la morale est sauve!!
P.utain quelle bande de naïfs idiots sur bladi !!!!
Salam ismahan,
Tu manques d'amour et de tendresse :prudent: si t'es dans le besoin, j'en ai à revendre :love:
 
وعســـــــــــي أن تكرهـــــــــــو شيئاَ هو خيـــــــــــراَ لكم
" 3assa an takrahou chay ane wa houwa khayroune lakoum"
(Saint Coran)

Sens de cette magnifique "citation coranique" : gardez vous de détester quelque chose qui pourrait s'avérer bénéfique pour vous .
----------------------------------------------------------------------------------
Peu importe que la vidéo ci dessous soit un montage , mais le message que son auteur a voulu véhiculer est tout simplement sublime:

Regardez :
https://fbcdn-video-l-a.akamaihd.net/hvideo-ak-xtf1/v/t42.1790-2/11929483_515711015249901_2064379015_n.mp4?efg=eyJybHIiOjQzMCwicmxhIjoxNDkxfQ==&rl=430&vabr=239&oh=468a4f8735a7a87a14181e6b39e5db46&oe=55E4D7F0&__gda__=1441061722_ecac47bb2e2ab59e5edc0fd190c56045
Pourquoi ton lien me conduit à ce message:
An error occurred while processing your request.
Reference #50.1537545a.1441212164.68d00d6

:confused:
 
Haut