Il faut voter pour marine.

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Bon les filles ...
Faut bouger son *** la .

Les élections c est dans une semaine.
Il me semble que au delà des différences évidentes que nous puissions avoir, le FN est le pire choix.
Chaque voix compte ...
UMP ou PS je m en fout un peu, je ne comprend pas la différence ...
Mais surtout pas FN.
Et surtout ne pas voter pour le laisser gagner.
Si on ne vote pas, le FN gagne ...

Et ca, c est la pire chose qui puisse arriver a notre pays si multiculturel.
Alors svp, votez.
Et par pour le FN, s il vous plait .
On gèrera sans lui les nikabées et les gros noirs ... ( oui @godless je t aime )

Mais svp surtout pas ca ......
Les immigrés, les fils d immigrés, les roumains, les arabes de chez Peugeot, faitent bouger vos parents pour les faire voter.

30 % d intention de vote pour le FN c est pas cohérent ..
Merci de ne pas laisser ça arriver.
Philippe.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Comprends pas trop ton titre , c'est de l'ironie?
Parce que effectivement j’ai toujours été étonné de lire sur un site comme Bladi des personnes appelant à voter la blondasse.
Chacun fait ce qu'il veut dans l'isoloir, mais faut vraiment avoir mis son cerveau en mode OFF pour en arriver là...
 
Et le prochain qui me dit xénophobe ou islamophobe, je lui resserve une grosse mandale a lui péter les dents parce que il est trop ***.
Tkt, j ai pas peur .
Ah là on est beaux quand il s'agit de sauver la France ! En 1914 / 1939 en 2004...
Et si on te disait débrouille toi avec ta Marine hein ? :sournois:
On est en démocratie. Si le peuple français décide que la France sera facho ou ne sera pas...eh bien il ne faut pas aller contre la volonté du peuple :rolleyes:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah là on est beaux quand il s'agit de sauver la France ! En 1914 / 1939 en 2004...
Et si on te disait débrouille toi avec ta Marine hein ?
On est en démocratie. Si le peuple français décide que la France sera facho ou ne sera pas...eh bien il ne faut pas aller contre la volonté du peuple :rolleyes:

Oui mais les Français sont des veaux, c'est pas moi qui le dit c'est De Gaulle:D
Plus t'as de casseroles, plus t'es magouilleur, beau parleur, populiste et j'en passe et plus t'as de chances d'être élu ici..
 
Nalinux met le doigt sur le problème réel, la mobilisation des votants. Le FN a un électorat qui se déplace pour voter. De là, ils font des scores. Il faut effectivement aller voter quitte à mettre un bulletin blanc. C'est mathématique, plus il y aura de votants moins le FN pourra se prévaloir d'un bon score en pourcentage sur le nombre de bulletins exprimés.
 
Comprends pas trop ton titre , c'est de l'ironie?
Parce que effectivement j’ai toujours été étonné de lire sur un site comme Bladi des personnes appelant à voter la blondasse.
Chacun fait ce qu'il veut dans l'isoloir, mais faut vraiment avoir mis son cerveau en mode OFF pour en arriver là...

Je pense que @Nalinux a fait une erreur dans son titre, il a du oublier le "pas".
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
Bon les filles ...
Faut bouger son *** la .

Les élections c est dans une semaine.
Il me semble que au delà des différences évidentes que nous puissions avoir, le FN est le pire choix.
Chaque voix compte ...
UMP ou PS je m en fout un peu, je ne comprend pas la différence ...
Mais surtout pas FN.
Et surtout ne pas voter pour le laisser gagner.
Si on ne vote pas, le FN gagne ...

Et ca, c est la pire chose qui puisse arriver a notre pays si multiculturel.
Alors svp, votez.
Et par pour le FN, s il vous plait .
On gèrera sans lui les nikabées et les gros noirs ... ( oui @godless je t aime )

Mais svp surtout pas ca ......
Les immigrés, les fils d immigrés, les roumains, les arabes de chez Peugeot, faitent bouger vos parents pour les faire voter.

30 % d intention de vote pour le FN c est pas cohérent ..
Merci de ne pas laisser ça arriver.
Philippe.

Le vote n'est pas une notion connue pour des individus à l'esprit sclérosé par des siècles de lobotomisation. Pour l'instant, il est purement et simplement haram.
Sinon, le vote blanc existe.
 

Slavanitch

la terre est plate
Mais svp surtout pas ca ......
Les immigrés, les fils d immigrés, les roumains, les arabes de chez Peugeot, faitent bouger vos parents pour les faire voter.

30 % d intention de vote pour le FN c est pas cohérent ..
Merci de ne pas laisser ça arriver.
Philippe.

le peuple est souverain

si les français choisissent de vivre dans un systeme où ils auront plus de privilèges que les immigrés qui arrivent en barque
et prennent vite la place de ceux qui attendent un logement depuis des années

c'est legitime
 
Bon vieux paternalisme et intérêt soudain pour les immigrés et enfants d'immigrés qui subissent et qui sont récupérés. La liberté de vote ou non vote existe. Les gens font ce qu'ils veulent. Le FN est l'enfant du PS et UMP et d'un système pseudo démocratique où les citoyens ne sont ni représentés ni écoutés. C'est une democrature.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je pense que c'est plus pour attirer ;)



Pour ma part je vais pas voter, je vois déjà les joueurs de violons: oui y'en a qui sont mort pour cela , le fn c'est le mal etc.

Qu'il passe, ce système ne tiens sur rien de toute façon, le jour où les Français se réveilleront il coulera
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Auprès de ma blonde
Qu'il fait bon, fait bon, fait bon
Auprès de ma blonde
Qu'il fait bon dormir



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voter Marine.....@Scoco:D
 
Oh tu crois pas si bien dire, y'a un paquet de sympathisants de la blondasse ici (et se ne sontdes Français descendants d'immigrés) va comprendre Charles....

Comprends pas trop ton titre , c'est de l'ironie?
Parce que effectivement j’ai toujours été étonné de lire sur un site comme Bladi des personnes appelant à voter la blondasse.
Chacun fait ce qu'il veut dans l'isoloir, mais faut vraiment avoir mis son cerveau en mode OFF pour en arriver là...
 
Quand tu débarque en barque tu es un sans papier! depuis quand on octroie des logements sociaux aux sans papiers?????

Un sans papier n'a aucun droit, quasiment aucune aide (hormis celle de se faire soigner et encore) il manquerait plus qu'on laisse les gens crever dans la rue parce que immigrés ou sans papiers!

Faut arréter avec le mythe "immigrés piquent nos logements, nos boulots, nos aides"

le peuple est souverain

si les français choisissent de vivre dans un systeme où ils auront plus de privilèges que les immigrés qui arrivent en barque
et prennent vite la place de ceux qui attendent un logement depuis des années

c'est legitime
 

Slavanitch

la terre est plate
Je pense que c'est plus pour attirer ;)



Pour ma part je vais pas voter, je vois déjà les joueurs de violons: oui y'en a qui sont mort pour cela , le fn c'est le mal etc.

Qu'il passe, ce système ne tiens sur rien de toute façon, le jour où les Français se réveilleront il coulera


vote pour le FN
y'a que le FN qui veulent ameliorer la vie des français

ceux qui viennent des autres pays ont le choix, y'as pas que la France
 

Slavanitch

la terre est plate
Quand tu débarque en barque tu es un sans papier! depuis quand on octroie des logements sociaux aux sans papiers?????

Un sans papier n'a aucun droit, quasiment aucune aide (hormis celle de se faire soigner et encore) il manquerait plus qu'on laisse les gens crever dans la rue parce que immigrés!

Faut arréter avec le mythe "immigrés piquent nos logements, nos boulots, nos aides"

quand on voit des gens qui arrivent de je ne sais où, sous un statut de réfugié
l'Etat leur donne vite un appartement chauffé + les aides sociales

alors que des français sont sur liste d'attente depuis des années

elle a raison Marine, faut que ça change
 
Les réfugiés politiques rentrent en France au compte goutte, ils représentent une toute petite portion de l'immigration! (réfugiés politique veut dire qu'ils risquent la mort ou la torture dans leurs pays) et tu voudrais qu'on leur dise non!!!! tu serais à leur place tu serais pourtant bien content qu'un pays t’accueille!

le gros contingent sont les étudiants qui rentrent chez eux aprés, des Européens de l'est (qui ne débarquent pas en barque mais par la route espace Schengen oblige)

quand on voit des gens qui arrivent de je ne sais où, sous un statut de réfugié
l'Etat leur donne vite un appartement chauffé + les aides sociales

alors que des français sont sur liste d'attente depuis des années

elle a raison Marine, faut que ça change
 
Oui mais le FN reste le pire des systèmes!!!!

Programme populo, votants à la limite de la consanguinité!

C'est quand mm le seul parti ou la plupart (pour pas dire l'écrasante majorité)des fachos votent.

Bon vieux paternalisme et intérêt soudain pour les immigrés et enfants d'immigrés qui subissent et qui sont récupérés. La liberté de vote ou non vote existe. Les gens font ce qu'ils veulent. Le FN est l'enfant du PS et UMP et d'un système pseudo démocratique où les citoyens ne sont ni représentés ni écoutés. C'est une democrature.
 

Slavanitch

la terre est plate
Les réfugiés politiques rentrent en France au compte goutte, ils représentent une toute petite portion de l'immigration! (réfugiés politique veut dire qu'ils risquent la mort ou la torture dans leurs pays) et tu voudrais qu'on leur dise non!!!! tu serais à leur place tu serais pourtant bien content qu'un pays t’accueille!

le gros contingent sont les étudiants qui rentrent chez eux aprés, des Européens de l'est (qui ne débarquent pas en barque mais par la route espace Schengen oblige)

au compte goutte?

viens faire un tour a Paris et fais la queue devant une association
tu risque d'attendre 3 heures derrière 200 africains, 100 pakistanais et 340 afghans

tu vas pas me dire que tout ce monde est en danger:D

ceux de roumanie et de bulgarie on s'en occupe pas vraiment je te l'accorde
 
Euh c'est pas parce qu'il y'a la queue qu'ils obtiennent tous des papiers une toute petite minorité obtiendra ses papiers!

les pays en guerre c'est pas ce qui manque c'est humain de chercher un avenir meilleur ailleurs! tu ferais pareil à leur place.

au compte goutte?

viens faire un tour a Paris et fais la queue devant une association
tu risque d'attendre 3 heures derrière 200 africains, 100 pakistanais et 340 afghans

tu vas pas me dire que tout ce monde est en danger:D

ceux de roumanie et de bulgarie on s'en occupe pas vraiment je te l'accorde
 
Déjà, ca me saoule que l'on fasse passer un scrutin local pour un enjeu national.
Dans mon département, l'équipe en place est PS depuis 11ans (d'ailleurs leur tract ne le mentionne pas ^^) .
Le budget est super bien géré (je ne sais pas pour les autres départements), les subventions semblent bien distribuées aux differentes collectivités. Pourquoi irai-je mélanger les choux et les carottes?
Certes entre les médias et les chefs de parti et Valls, le quidam (très moyen) va voter à la hauteur de son degré d'appreciation de sa situation personnelle.
Franchement, je me dis des fois qu'il devrait y avoir un brevet d'aptitudes pour pouvoir voter.
Certes c'est très faciste de voir les francais de cette façon, mais ceux-ci mélangent tout.

Au final, c'est en 2017 que tout va se jouer, si l'actualité est favorable au FN, la france mangera de la ***** pdt 5 ans, touchera le fond, pour rebondir qu'en 2027...
 

Slavanitch

la terre est plate
Euh c'est pas parce qu'il y'a la queue qu'ils obtiennent tous des papiers une toute petite minorité obtiendra ses papiers!

les pays en guerre c'est pas ce qui manque c'est humain de chercher un avenir meilleur ailleurs! tu ferais pareil à leur place.

si on laisse comme ça, en 2030 il y'aura plus de blacks que de blancs
 
Haut