Faut il...

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonsoir

Tuer tous les ****?

Souvent on lit on entend cela, trop de **** sur terre et bla bla bla..

Pourtant : Ne dit-on pas que l'on est toujours le *** de quelqu'un? :D

Ben, non, faut pas les tuer! Il faudrait plutôt s'attacher à ne pas l'être soi-même plutôt que de donner des leçons comme nous l'apprend notre système éducatif.

Ca sera un sacré massacre mine de rien s'y on se met à le tuer :langue:

Vous en pensez quoi vous?
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Bonsoir

Tuer tous les ****?

Souvent on lit on entend cela, trop de **** sur terre et bla bla bla..

Pourtant : Ne dit-on pas que l'on est toujours le *** de quelqu'un? :D

Ben, non, faut pas les tuer! Il faudrait plutôt s'attacher à ne pas l'être soi-même plutôt que de donner des leçons comme nous l'apprend notre système éducatif.

Ca sera un sacré massacre mine de rien s'y on se met à le tuer :langue:

Vous en pensez quoi vous?

Moi, je pense que les tuer serait juste titiller la surface et épargner de ce fait le fond: la persistance de cette espèce...
Ce qu'il faudrait, c'est mobiliser des fonds et enfin dénicher le géne de la "connitude"...Un traitement et éradication à la source.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Moi, je pense que les tuer serait juste titiller la surface et épargner de ce fait le fond: la persistance de cette espèce...
Ce qu'il faudrait, c'est mobiliser des fonds et enfin dénicher le géne de la "connitude"...Un traitement et éradication à la source.


à tout problème il faut une solution à la source c'est bien connu

cela dit est ce un pb en soit la connitude au fond?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Moi j'en pense que si vous pouviez attendre encore un peu ,j'ai encore plein de choses à vivre .
 
Tout dépend du degré de conisme...

S'il est trop élevé, je suggère qu'on les enferme parce qu'ils risquent de faire trop de mal autour d'eux

S'il est faible, et bien les laisser vivre librement, on est tous un peu *** au fond de nous :cool:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tout dépend du degré de conisme...

S'il est trop élevé, je suggère qu'on les enferme parce qu'ils risquent de faire trop de mal autour d'eux

S'il est faible, et bien les laisser vivre librement, on est tous un peu *** au fond de nous :cool:
pourquoi les enfermer et/ou les tuer je trouve qu'ils mettent de l'ambiance moi :D
 
si faut tuer tous les **** sur terre il resterais plus grand monde car chacun est *** à sa maniere !! :D ! Avouez ! nous avons bien fait ou dites des choses "connes" un jour !!!
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Bonsoir

Tuer tous les ****?

Souvent on lit on entend cela, trop de **** sur terre et bla bla bla..

Pourtant : Ne dit-on pas que l'on est toujours le *** de quelqu'un? : D

Ben, non, faut pas les tuer! Il faudrait plutôt s'attacher à ne pas l'être soi-même plutôt que de donner des leçons comme nous l'apprend notre système éducatif.

Ca sera un sacré massacre mine de rien s'y on se met à le tuer :lan gue:

Vous en pensez quoi vous?

qu'il faut de tout pour faire un monde...des bons, des ****, des thons...(c'était pour la rime lol) et puis dans le fond on est tous un peu ***...:D

c'était ma contribition, même minime à ce topic...:langue:
 

baabyy

VIB
Bonsoir

Tuer tous les ****?

Souvent on lit on entend cela, trop de **** sur terre et bla bla bla..

Pourtant : Ne dit-on pas que l'on est toujours le *** de quelqu'un? :

Ben, non, faut pas les tuer! Il faudrait plutôt s'attacher à ne pas l'être soi-même plutôt que de donner des leçons comme nous l'apprend notre système éducatif.

Ca sera un sacré massacre mine de rien s'y on se met à le tuer :langue:

Vous en pensez quoi vous?


la meilleure façon de tuer du *** est de tuer le *** qui sommeille en chacun d'entre nous

tiens, ca pourrait faire une belle citation ca :D, je dépose mon copyright
 
no body's perfect , on est tous **** c est le degré qui differe

ca reste subjectif c est comme la beauté , on apporte sa propre vision mais on peut neanmoins se mettre d accord sur un barême
 
Une ***** est un refuge et meme un repos
Si comme tu prends un joint pour la detente
Donc c'est pas de la faiblesse
Voilà pour quoi une ***** est benifique pour la santé mentale

tu veux plutot nous dire que t as changé de tactiques (intelligente = beacoup d efforts) et tu espere trouver chaussures à tes pieds ?!
 
Haut