ce qu'il faut faire

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça dépend de beaucoup de choses... Vous êtes ensemble? depuis combien de temps? penses-tu que c'est réciproque?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Etant proche des deux sexes, je t'assure que la femme est un Homme comme le reste des hommes.

Mouaiii je sais pas, j'ai l'impression que les hommes sont beaucoup plus sur leurs gardes, genre "je vais montrer c'est qui le chef", "faut pas montrer qu'elle est spéciale à mes yeux" etc...
Je vois pas trop ce comportement chez les femmes (autour de moi)
 

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
De toute façon révéler ses sentiments trop vite peut faire fuir, surtout si c'est pas réciproque, autant ne pas trop en dire de suite pour garder une part de mystére
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Mouaiii je sais pas, j'ai l'impression que les hommes sont beaucoup plus sur leurs gardes, genre "je vais montrer c'est qui le chef", "faut pas montrer qu'elle est spéciale à mes yeux" etc...
Je vois pas trop ce comportement chez les femmes (autour de moi)
Possible que j'étais très proche de la femme plus que toi et j'ai réussi à toucher des cotés que tu n'as pas pu découvrir :langue:
 
Lui montrer tes sentiments ne t'empêche pas d'être qui tu es et ne veut en aucun cas dire que tu es à "sa merci".
Au contraire c'est une bonne chose que de lui dire, sa réaction te dira long sur elle-même. Si elle devient arrogante, tu feras plus facilement le deuil de cet amour. par contre, si elle se montre compréhensive et cordiale malgrès qu elle ne partage pas ton sentiment, c un peu dommage mais elle t'aura respecté ainsi que tes sentiments. Ne surtout pas lui en vouloir si ce nest pas réciproque ... ou alors essaie de faire en sorte que ça le devienne si tu penses avoir des chances :)
bonne chance !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Lui montrer tes sentiments ne t'empêche pas d'être qui tu es et ne veut en aucun cas dire que tu es à "sa merci".
Au contraire c'est une bonne chose que de lui dire, sa réaction te dira long sur elle-même. Si elle devient arrogante, tu feras plus facilement le deuil de cet amour. Si, même si elle ne partage pas ton sentiment, se montre compréhensive et cordiale, c un peu dommage mais elle t'aura respecté ainsi que tes sentiments. Ne surtout pas lui en vouloir si ce nest pas réciproque ... ou alors essaie de faire en sorte que ça le devienne si tu penses avoir des chances :)
bonne chance !
S’il commence à mettre fin à ces relations à cause de l’arrogance, la jalousie, le doute excessif, les trop de questions, tu sais combien d’ex il va avoir ? :langue:
 
S’il commence à mettre fin à ces relations à cause de l’arrogance, la jalousie, le doute excessif, les trop de questions, tu sais combien d’ex il va avoir ? :langue:

tu as raison mais si elle se montre odieuse, manipulatrice et affreusement arrogante, si elle se la pète sans raison et Qu'en plus et surtout elle ne partage pas ses sentiments, pourquoi rester ?
 

Pipounet

Sober
VIB
Tout dépend de si elle est modeste qui va garder les pieds sur terre ou si elle est de nature arrogante qui va se croire supérieure à toi et qui va commencer à se comporter d'une manière qui est loin d'être juste.

Ahaha DEJA VU subhanallah, le 2eme cas je parle ... :(

Moi je ne devoile plus mes sentiments, c'est fini terminé ... tout ça à cause d'une seule .
 

Pipounet

Sober
VIB
Je comprend pas les questions
Soit tes honete et tu dis ce que tu pense soit nan !! :conus:

Bonjour Ana93, comment vas-tu ? :rouge:


Il veut savoir si il doit "dévoiler" ses sentiments à une fille, ou s'il ne doit pas le faire, sachant que y'a pas mal de femmes qui vont péter plus haut que leurs fesse et l'envoyer petre ... ou alors la fille sera touchée ...

capiche ? :rolleyes:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Bonjour Ana93, comment vas-tu ? :rouge:


Il veut savoir si il doit "dévoiler" ses sentiments à une fille, ou s'il ne doit pas le faire, sachant que y'a pas mal de femmes qui vont péter plus haut que leurs fesse et l'envoyer petre ... ou alors la fille sera touchée ...

capiche ? :rolleyes:
mmdddrr coucou

Sa va hamdoulleh et toi ??

Ui Ui
Et bin moi je dirais ce que j'ai sur le coeur
Apres marliche si sa marche pas !
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Wiiiiiii :rouge:

Ca va mieux avec ton compagnon ?

Avant je pensais comme toi, et je l'ai fait , mais depuis que j'ai vu le résultat ... :(
oooo t'es trop mignon
Oui Oui sa va bcp mieu hamdoulleh si tu va dans Jrad tu va voir le joli msg qu'il ma fait !!
Justement moi je parle de tout a mon chéri

Et la on s'etait faché car ya quelques choses que j'osait pas lui dire
Alors que d'habitude je lui dis tout
 

Pipounet

Sober
VIB
oooo t'es trop mignon
Oui Oui sa va bcp mieu hamdoulleh si tu va dans Jrad tu va voir le joli msg qu'il ma fait !!
Justement moi je parle de tout a mon chéri

Et la on s'etait faché car ya quelques choses que j'osait pas lui dire
Alors que d'habitude je lui dis tout

A oui ? :rolleyes:

Il faut tout dire dans un couple tu sais ... dis le puceau de service MDR, le mec il y connait rien ...

ah tant mieux, mais ton chewi il es sur Bladi ??

* Pipounet cours dans le jrad *
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
A oui ? :rolleyes:

Il faut tout dire dans un couple tu sais ... dis le puceau de service MDR, le mec il y connait rien ...

ah tant mieux, mais ton chewi il es sur Bladi ??

* Pipounet cours dans le jrad *
Oui Oui moi je dis tout mais la j'osait pas !!

Mais hamdoulleh tout est arranger

Nan Nan bladi certainement pas
Il es pas abonné a des truc de discution
Moi non plus dailleur Sauf bladi
Histoire que je ne dépérisse pas socialement
 
Haut