Mais non ce n'est pas de ma faute (ironie inside)

- J'idéalise un mari et je rêve auquel je ne peux prétendre en vieillissant: mais c'est pas de ma faute,
- Je perds mon temps dans des longues relations avec des fanfarons de cités adeptes de la chichas et je leur voue un amour incommensurable: mais ce n'est pas de ma faute,
- J'aime les hommes grands et violents et quand je me marie je me fais bastonner: ce n'est pas de ma faute,
- J'utilise la religion pour me faire passer pour une fille bien alors que je suis vicieuse; mais ce n'est pas de ma faute,
- Je n'assume pas mes erreurs et un s.alaud m'a volé ma virginité ; mais ce n'est pas de ma faute, et je dis cela la main sur le coeur,
- Je suis adepte des lascars ayant comme référentiel culturel Mercedes, BMW et je trouve sur son FB ou son portable des messages de nanas; mais ce n'est pas de ma faute, il m'aime il ne veut pas me le dire, mais c'est mon mektoube c'est mon hallal, je dois sbar,
- Je suis attaché à un non-Musulman, je l'aime et je dois le convertir pour faire plaisir à mes parents; mais non ce n'est pas toujours pas de ma faute.
- J'aime un homme divorcé avec un enfant, mais mes parents n'accepteront jamais notre hallal, mais non ce n'est pas jamais de ma faute,
- J'aime un homme marié rencontré au travail, mais il a un enfant il me dit qu'il n'aime plus sa femme mais il ne pas faire mal à son enfant il veut faire les choses doucement et je dois sbar; je le vois une fois par semaine au formule 1; mais c'est pas de ma faute.

Pour certaines trouver un mari ne sera pas digne d'une boite cadeau.

Mais d'une boite à gifles!
 
- J'idéalise un mari et je rêve auquel je ne peux prétendre en vieillissant: mais c'est pas de ma faute,
- Je perds mon temps dans des longues relations avec des fanfarons de cités adeptes de la chichas et je leur voue un amour incommensurable: mais ce n'est pas de ma faute,
- J'aime les hommes grands et violents et quand je me marie je me fais bastonner: ce n'est pas de ma faute,
- J'utilise la religion pour me faire passer pour une fille bien alors que je suis vicieuse; mais ce n'est pas de ma faute,
- Je n'assume pas mes erreurs et un s.alaud m'a volé ma virginité ; mais ce n'est pas de ma faute, et je dis cela la main sur le coeur,
- Je suis adepte des lascars ayant comme référentiel culturel Mercedes, BMW et je trouve sur son FB ou son portable des messages de nanas; mais ce n'est pas de ma faute, il m'aime il ne veut pas me le dire, mais c'est mon mektoube c'est mon hallal, je dois sbar,
- Je suis attaché à un non-Musulman, je l'aime et je dois le convertir pour faire plaisir à mes parents; mais non ce n'est pas toujours pas de ma faute.
- J'aime un homme divorcé avec un enfant, mais mes parents n'accepteront jamais notre hallal, mais non ce n'est pas jamais de ma faute,
- J'aime un homme marié rencontré au travail, mais il a un enfant il me dit qu'il n'aime plus sa femme mais il ne pas faire mal à son enfant il veut faire les choses doucement et je dois sbar; je le vois une fois par semaine au formule 1; mais c'est pas de ma faute.

Pour certaines trouver un mari ne sera pas digne d'une boite cadeau.

Mais d'une boite à gifles!
Dans le monde des zani, il y a les hommes qui ont du succès qui arrivent à copuler très souvent et ceux qui les envient.
Comme tu fais partie des frustrés faut bien un coupable puisque tu es parfait et ce coupable c'est évidement la femme, l'objet de ton désire très mal placé.
Tu passeras ta vie à te masturber sur le net, envier les copulards, détester celles qui acceptent de coucher avec eux, rager contre celles qui osent ne pas te calculer et produire de la prose qui doit certainement t'aider à décharger ta haine mais ne te donnera jamais la paix dont tu as besoin.
Comme je te l'ai deja dit, le pire c'est qu'il y a un type de femme pour toi, le genre que tu méprise totalement (elle ne sont pas ton idéal): la pommée un peu maso, qui déborde de pulsions maternelles, qui satisfera ton égo (un rien le satisfait) pour un moment et que tu détruiras surement, évidement tout cela ne servira à rien, seul la hidya peut faire de toi un homme.
 
Dans le monde des zani, il y a les hommes qui ont du succès qui arrivent à copuler très souvent et ceux qui les envient.
Comme tu fais partie des frustrés faut bien un coupable puisque tu es parfait et ce coupable c'est évidement la femme, l'objet de ton désire très mal placé.
Tu passeras ta vie à te masturber sur le net, envier les copulards, détester celles qui acceptent de coucher avec eux, rager contre celles qui osent ne pas te calculer et produire de la prose qui doit certainement t'aider à décharger ta haine mais ne te donnera jamais la paix dont tu as besoin.
Comme je te l'ai deja dit, le pire c'est qu'il y a un type de femme pour toi, le genre que tu méprise totalement (elle ne sont pas ton idéal): la pommée un peu maso, qui déborde de pulsions maternelles, qui satisfera ton égo (un rien le satisfait) pour un moment et que tu détruiras surement, évidement tout cela ne servira à rien, seul la hidya peut faire de toi un homme.

Je ne vais pas m'étendre dans le vent avec toi.

Nous en avons déjà discuté.

Je n'ai pas lu ta loghorrée, mais le frustré est bel et bien toi;

Tu ne sais réfléchir et faire preuve d'aucun recul à cause de la chose suivante:

Tu ne sais réflechir que par des textes religieux après les avoir appris par contre, et que tu interprètes à ta manière et de manière ignorante.

Mais tu parles toujours de l'aspect maternel, j'y verrai comme un traumatisme.

Tu sais il y a beaucoup de cas chaque année en France: il y a des permanences pour cela tu sais.

Mais je n'ai aucun probléme tu sais.
 
Il y'a une part de vérité la dedans, il y'a des femmes qui choisissent elle même des gars qui ne sont pas fiable mais qui se plaignent après...ben c'est simple fallait pas le fréquenter !
j'ai jamais compris le délire de ces filles qui se plaignent d'être mené en bateau par des gars pas sérieux, ben désolé si ces femmes là était si sérieuse que ça elle se mettrais pas avec ce genre de mec là...
Comme on dit qui se ressemblent s'assemblent

quand un mec rencontre des filles pas sérieuse et qui s'en plaint, la plupart des femmes vont dire que le problème viens peut-être de lui, qu'il attire que ce genre de femmes donc faut qu'il revoit son attitude et/ou ces fréquentations
Mais quand c'est la femme qui tombe que sur des cas sociaux, elle va pas se remettre en question non, elle va dire les mecs sont tous les mêmes, et patati et patata, ben désolé c'est pareil le problème viens sans doute de vous aussi...une petite remise en question de temps en temps ne ferais pas de mal, mais sont-elles vraiment capable ??
parce que on connait la chanson, toujours la faute au gars jamais aux femmes

heureusement qu'il existe encore des filles vraiment posé et simple, qui sont sincère vis-à-vis d'elle même et pas prétentieuse
 
En même temps au moins moi j'ai un truc à raconter.

Mes écrits ne se limitent pas à de la paraphrase irrespectueuse.
Je comprend pas petit bladinaute amphibien, tu dis des trucs que t'es le seul à comprendre avec ton language de têtard vicieux :D avec tes nageoires qui servent à rien et ton aileron de requin qui pourrit sur ton dos (la greffe n'a pas pris ).
 
Je comprend pas petit bladinaute amphibien, tu dis des trucs que t'es le seul à comprendre avec ton language de têtard vicieux :D avec tes nageoires qui servent à rien et ton aileron de requin qui pourrit sur ton dos (la greffe n'a pas pris ).

En tout cas s'il y a bien une greffe qui n'a pris chez toi;

C'est bien celle de l'intelligence.

Mais c'est normal et tu sais pourquoi?

Avec un substrat aussi pourri que l'ignorance aucune greffe n'est envisageable.
 
En tout cas s'il y a bien une greffe qui n'a pris chez toi;

C'est bien celle de l'intelligence.

Mais c'est normal et tu sais pourquoi?

Avec un substrat aussi pourri que l'ignorance aucune greffe n'est envisageable.
Pour apprécier le second degré il faut une certaine finesse d'esprit. Toi je suis conscient que t'es juste un amphibien donc jvais pas t'en tenir rigueur. Mais attend!!...
Depuis quand les amphibiens écrivent des messages ? :eek: jsuis en train de parler avec une grenouille humaine...
 
- J'idéalise un mari et je rêve auquel je ne peux prétendre en vieillissant: mais c'est pas de ma faute,
- Je perds mon temps dans des longues relations avec des fanfarons de cités adeptes de la chichas et je leur voue un amour incommensurable: mais ce n'est pas de ma faute,
- J'aime les hommes grands et violents et quand je me marie je me fais bastonner: ce n'est pas de ma faute,
- J'utilise la religion pour me faire passer pour une fille bien alors que je suis vicieuse; mais ce n'est pas de ma faute,
- Je n'assume pas mes erreurs et un s.alaud m'a volé ma virginité ; mais ce n'est pas de ma faute, et je dis cela la main sur le coeur,
- Je suis adepte des lascars ayant comme référentiel culturel Mercedes, BMW et je trouve sur son FB ou son portable des messages de nanas; mais ce n'est pas de ma faute, il m'aime il ne veut pas me le dire, mais c'est mon mektoube c'est mon hallal, je dois sbar,
- Je suis attaché à un non-Musulman, je l'aime et je dois le convertir pour faire plaisir à mes parents; mais non ce n'est pas toujours pas de ma faute.
- J'aime un homme divorcé avec un enfant, mais mes parents n'accepteront jamais notre hallal, mais non ce n'est pas jamais de ma faute,
- J'aime un homme marié rencontré au travail, mais il a un enfant il me dit qu'il n'aime plus sa femme mais il ne pas faire mal à son enfant il veut faire les choses doucement et je dois sbar; je le vois une fois par semaine au formule 1; mais c'est pas de ma faute.

Pour certaines trouver un mari ne sera pas digne d'une boite cadeau.

Mais d'une boite à gifles!

Tu es pire qu'une femme en fait, blablablabla.... ressaisis toi, un homme ça a agi, ça ne perd pas son temps en parlote surtout inutile. A force de critiquer toutes celles qui t'ont fait touché du doigt tes rêves, tu vas finir par te dire toi aussi que si t'es aussi seul et aigri, c'est pas de ta faute...
 
Tu es pire qu'une femme en fait, blablablabla.... ressaisis toi, un homme ça a agi, ça ne perd pas son temps en parlote surtout inutile. A force de critiquer toutes celles qui t'ont fait touché du doigt tes rêves, tu vas finir par te dire toi aussi que si t'es aussi seul et aigri, c'est pas de ta faute...

Elles m'auraient fait toucher du doigt mais rêves?

Sache que certains profils (tels que ceux que je viens de décrire) ne sont pas admis dans mes rêves.

Enfin rien ni aucun élément ne laisse présager que je sois seul et aigri.

Je veux bien penser que tu possèdes de nombreux talents;

Mais je doute fortement que tu puisses possèder le don d'incantation pixellisée.
 
Dernière édition:
- J'idéalise un mari et je rêve auquel je ne peux prétendre en vieillissant: mais c'est pas de ma faute,
- Je perds mon temps dans des longues relations avec des fanfarons de cités adeptes de la chichas et je leur voue un amour incommensurable: mais ce n'est pas de ma faute,
- J'aime les hommes grands et violents et quand je me marie je me fais bastonner: ce n'est pas de ma faute,
- J'utilise la religion pour me faire passer pour une fille bien alors que je suis vicieuse; mais ce n'est pas de ma faute,
- Je n'assume pas mes erreurs et un s.alaud m'a volé ma virginité ; mais ce n'est pas de ma faute, et je dis cela la main sur le coeur,
- Je suis adepte des lascars ayant comme référentiel culturel Mercedes, BMW et je trouve sur son FB ou son portable des messages de nanas; mais ce n'est pas de ma faute, il m'aime il ne veut pas me le dire, mais c'est mon mektoube c'est mon hallal, je dois sbar,
- Je suis attaché à un non-Musulman, je l'aime et je dois le convertir pour faire plaisir à mes parents; mais non ce n'est pas toujours pas de ma faute.
- J'aime un homme divorcé avec un enfant, mais mes parents n'accepteront jamais notre hallal, mais non ce n'est pas jamais de ma faute,
- J'aime un homme marié rencontré au travail, mais il a un enfant il me dit qu'il n'aime plus sa femme mais il ne pas faire mal à son enfant il veut faire les choses doucement et je dois sbar; je le vois une fois par semaine au formule 1; mais c'est pas de ma faute.

Pour certaines trouver un mari ne sera pas digne d'une boite cadeau.

Mais d'une boite à gifles!

Au lieu de "ironie inside" tu aurais bien pu écrire "copyright inside" ^^

Tu t'es inspiré ou bien à la source du livre des liaisons dangereuses ou plus probablement vu ton avatar du sketche (oui j'appelle ça un sketche ou des pièces ces pseudo tirades) de Dominique Dord à l'Assemblée.

Je voulais l'écrire quand t'as écrit ce sujet et ça m'est sort de l'esprit voilà c'est fait:

 
Je te renvoie vers les rapports de l'Unicef, l'OMS, l'ONU et autres ONG décrivant la condition des femmes/filles maghrébines.

J'ai vu une nana Maghrebine avec un
pantalon qui lui rentrait dans les fesses tellement il était serré dans mon quartier y'10 min avec un black qui avait sa bouteille d'alcool à la main: et le pire c'est qu'elles donnent descendance avec ce genre de gars.

Donc la condition de la Maghrébine on la connaît et on s'en tape.
 
J'ai vu une nana Maghrebine avec un
pantalon qui lui rentrait dans les fesses tellement il était serré dans mon quartier y'10 min avec un black qui avait sa bouteille d'alcool à la main: et le pire c'est qu'elles donnent descendance avec ce genre de gars.

Donc la condition de la Maghrébine on la connaît et on s'en tape.
Qu'elle soit heureuse avec son black alcoolisé : )
 
Haut