Fautes d'orthographe

c'est à cause des sms qui coûtent trop cher du coup on raccourci tous les mots et pour finir on ne sait plus écrire.

Et aussi dans cette vie de fou où tout va vite, faut écrire vite alors on écrit phonétiquement c'est plus rapide.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
C'est affolant les fautes que l'on pourrait lire parfois.. tu te dis mince les professeurs n'ont pas bien fait leur boulot.
Mais voilà comme tu as dit on se focalise plus sur l'ensemble du texte que sur les fautes.
 

Naveen

VIB
Je pense que l'on devrait prendre ma méthodologie comme exemple. En effet, celle-ci fait ses preuves des années plus tard.

S'il y en a que ça intéresse :intello:
 

Naveen

VIB
Ta une métode? laqel? c maran j'ai presque du mal à faire pire nivo langage sms qe se ke je lis parfois sur le forum (thereason est pas mal en la matière hihi!) :)

Mé keske tu racante tu sé tres bien que le maitre en la matiaire ces notres ami compassion!

é des foi ont voi des truque de malade sur ceux forum!
 

Naveen

VIB
oui compassion sait vrai qil a du mal mais c excusable il ai pas francofone! thereason sait le mètre du langage sms j'trouv!

c vré ke thereason n'ai pas mal du tt !

et ya ossi bachir1975 ki narette pas de metre pliiiin de point dinterrogassion ou des xclamassion, sa morrypile!

quand pense-tu?????
 

Naveen

VIB
LOL mon frèr j'avai pas capté pr bachir!! jvé voir ça lé jours prochin et jte dirai ok mon frèr??! xptdr!!

LOL

wééé fo ktu voi paske ces trops lolant!

ossi non ont devré (enfin les modere à teurs pas nous lolilol) bannir les jans qui écrives n'importe koman! paske ces pas accepatble !

il fo un minimum des forts
 
wééé fo ktu voi paske ces trops lolant!

ossi non ont devré (enfin les modere à teurs pas nous lolilol) bannir les jans qui écrives n'importe koman! paske ces pas accepatble !

il fo un minimum des forts

ta raison jsuis tt à fé dakor avc ske tu dis! meme si c une solution radical qd mm fo l'avouer!! disons ke ski fodrai c lé modéré ds leur nullité ortografik ptdr! et en k de persistance lé virer commt tu l'préconise si justement!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Quand je vois comment certains jeunes écrivent, c'est assez affolant toutes les fautes qu'ils font.
Ca peut arriver de faire des petites fautes de temps en temps, ça arrive, mais là c'est plus des petites fautes et y en a dans chaque phrase qu'ils écrivent.
Pas seulement sur internet, mais aussi dans la vie de tous les jours.
Saleté de méthode globale : http://fr.wikipedia.org/wiki/Méthode_globale
Perso, je déteste les fautes :)
Si on aime & respecte la langue française, on ne cherchera pas à la déformer. :)
Et un peu de raisonnement aussi. Cela ne fait pas de mal.


BLABLABLA.....

Ne me lisez pas:langue:
 
Merci, moi sa va l'ortographe je jère :cool:.
Ta une métode? laqel? c maran j'ai presque du mal à faire pire nivo langage sms qe se ke je lis parfois sur le forum (thereason est pas mal en la matière hihi!) :)
LOL mon frèr j'avai pas capté pr bachir!! jvé voir ça lé jours prochin et jte dirai ok mon frèr??! xptdr!!

LOL
ta raison jsuis tt à fé dakor avc ske tu dis! meme si c une solution radical qd mm fo l'avouer!! disons ke ski fodrai c lé modéré ds leur nullité ortografik ptdr! et en k de persistance lé virer commt tu l'préconise si justement!!

Hmmm j'étais pas dans mon état normal...
 
Quand je vois comment certains jeunes écrivent, c'est assez affolant toutes les fautes qu'ils font.
Ca peut arriver de faire des petites fautes de temps en temps, ça arrive, mais là c'est plus des petites fautes et y en a dans chaque phrase qu'ils écrivent.
Pas seulement sur internet, mais aussi dans la vie de tous les jours.
Saleté de méthode globale : http://fr.wikipedia.org/wiki/Méthode_globale
Je suis sure que tu a pris grave du temps pour écrire ton post rien que pour être sur qu'il n'y ai pas de faute

AH ah ah ah
Mdr Quel gros mitho

Ana tout craché
 
Tous le monde fait des fautes mais y en une je ne comprend pas qu'on puisse la faire ... c'est confondre un participe passé avec l'imparfait ...

je lis souvent "j'ai était" :D

Pa pitié c'est "j'ai été"
 
Haut