Les faux ongles

Je trouve ca moche et degueulasse
par exemple manger un repas cuisines pas une fille qui a de faux ongles ou meme une fille qui a du vernis je ne peux pas ca me degoute vraiment
c est toxique et pas hygienique je trouve
ca n engage que moi
berk vraiment
on peut etre coquette sans se coller ca sur les ongles
 
Je trouve ca moche et degueulasse
par exemple manger un repas cuisines pas une fille qui a de faux ongles ou meme une fille qui a du vernis je ne peux pas ca me degoute vraiment
c est toxique et pas hygienique je trouve
ca n engage que moi
berk vraiment
on peut etre coquette sans se coller ca sur les ongles
les feux ongles je troube ça mignon qd ils ne dépasse pas 3 mm et que le fille qui les porte ne me fasse pas a manger lol
 
J'aime pas du tout non plus, j'ai une copine qui en fait tout le temps, elle à une amie esthéticienne donc elle en profite
Franchement ça l'fait pas, ça fait pas naturel, ils sont trop epais en plus les siens, on capte la supercherie à 3km, elle le sais mais aime ça donc bon, chacun son truc :rolleyes:

Quand j'entends faux ongles en plus je pense direct à certains films ou clips ou les filles ont des faux ongles bien long, et qu'elles jouent avec leur super chewing gum, ben ça me dégoute encore plus :rolleyes:
 
kan c'est a la resine c'est cramé,quand c'est fait au gel,on ne voit pas la difference.
je le fais "occasionellement" et personne ne crame que c'est des faux,je les fais assez court,et transparent.coté hygiene c'est propre aussi.
c'est sur que si tu fais tes ongles a chateau d'eau 10euros la pose,resine deguelasse et esteticienne non competente c pas beau et pa propre.
 
kan c'est a la resine c'est cramé,quand c'est fait au gel,on ne voit pas la difference.
Je le fais "occasionellement" et personne ne crame que c'est des faux,je les fais assez court,et transparent.coté hygiene c'est propre aussi.
C'est sur que si tu fais tes ongles a chateau d'eau 10euros la pose,resine deguelasse et esteticienne non competente c pas beau et pa propre.
les faux ongles c est hygienique tu trouve,?
 
Il faut savoir aller chez une bonne estheticienne pour un resultat parfait et naturel .

J'en avais mais ensuite j'en ai eu marre et quand je les ai enlevé j'avoue que j'ai souffert .
Mes ongles étaient morts et j'ai du attendre plus d'un mois pour qu'ils ne se cassent plus .
 
j en ai fais une fois et j ai trop regretté quand je les ai enlevé, mes ongles été tout fins, cassants

sinon je trouve ça beau mais c pas très pratiques
 
Je trouve ca moche et degueulasse
par exemple manger un repas cuisines pas une fille qui a de faux ongles ou meme une fille qui a du vernis je ne peux pas ca me degoute vraiment
c est toxique et pas hygienique je trouve
ca n engage que moi
berk vraiment
on peut etre coquette sans se coller ca sur les ongles




Moi comme toi je trouve ça moche et dégueulasse (surtout le vernis) :D
 

Aaroubiya

Rain on Me
Je trouve ca moche et degueulasse
par exemple manger un repas cuisines pas une fille qui a de faux ongles ou meme une fille qui a du vernis je ne peux pas ca me degoute vraiment
c est toxique et pas hygienique je trouve
ca n engage que moi
berk vraiment
on peut etre coquette sans se coller ca sur les ongles

Alors là je te rejoins, je déteste les ongles longs mais en plus ya du vernis dessus :malade:
 
Haut