Les faux ongles?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

qui met des faux ongles?

je comprend pas pourquoi on peut mettre ça..qu'est ce qui vous attire dans tout ça?:langue:

merci:)
 
Je n'aime pas alors pas du tout les ongles longs et encore moins les faux ongles .

Le style french manicure avec ongles carrés j'aime pas

Mes ongles poussent super vite , je les coupe au moins une fois pas semaine .
 
j'ai bien aimé les mains de Laure Manaudou quand elle a embrassé son frère, c'est simple et mignon.


Après quand on a pas de jolis doigts vaut mieux les avoir très courts ( les ongles) .
 

Pièces jointes

  • laure-manaudou-felicite-son-frere-florent-sacre-champion-olympique-sur-50-m-nage-libre-aux-jo-de.jpg
    laure-manaudou-felicite-son-frere-florent-sacre-champion-olympique-sur-50-m-nage-libre-aux-jo-de.jpg
    50.5 KB · Affichages: 63
salam

qui met des faux ongles?

je comprend pas pourquoi on peut mettre ça..qu'est ce qui vous attire dans tout ça?:langue:

merci:)


J'en ai mis 2 fois. Pour arrêter de me ronger les ongles.. La première fois, j'ai tenu 2 mois après ablation de eux ci sans me les ronger, puis je me suis poussée à en remettre (alors que je trouve ca horrible) après 1 mois où je n'arrivais plus à me retenir...

Là, je les ai plus depuis.... 2 mois! Et je recommence un peu à les ronger, mais ça va alhamdullillah!!!
Je me donne encore qq semaine, si je recommence -> je vais être obligée d'en remettre, mais pour l'instant ça va
 

just me

You know you love me
VIB
Tu crois qu'une bladinette va te dire qu'elle met ce genre d'artifices ?

Bien sur que non, elles sont toutes parfaites au naturel et déteste tout ce qui est maquillages et artifices voyons !

Perso, j'en ai jamais mis à cause de la prière mais sinon je trouve ça jolie.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu crois qu'une bladinette va te dire qu'elle met ce genre d'artifices ?

Bien sur que non, elles sont toutes parfaites au naturel et déteste tout ce qui est maquillages et artifices voyons !

Perso, j'en ai jamais mis à cause de la prière mais sinon je trouve ça jolie.
Non on moi je mets du gel et j'aime bien :)
 
J'en ai mis 2 fois. Pour arrêter de me ronger les ongles.. La première fois, j'ai tenu 2 mois après ablation de eux ci sans me les ronger, puis je me suis poussée à en remettre (alors que je trouve ca horrible) après 1 mois où je n'arrivais plus à me retenir...

Là, je les ai plus depuis.... 2 mois! Et je recommence un peu à les ronger, mais ça va alhamdullillah!!!
Je me donne encore qq semaine, si je recommence -> je vais être obligée d'en remettre, mais pour l'instant ça va


T'as deja essayé le vernis amer ??
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'en ai mis 2 fois. Pour arrêter de me ronger les ongles.. La première fois, j'ai tenu 2 mois après ablation de eux ci sans me les ronger, puis je me suis poussée à en remettre (alors que je trouve ca horrible) après 1 mois où je n'arrivais plus à me retenir...

Là, je les ai plus depuis.... 2 mois! Et je recommence un peu à les ronger, mais ça va alhamdullillah!!!
Je me donne encore qq semaine, si je recommence -> je vais être obligée d'en remettre, mais pour l'instant ça va
Pq t'as pas opté pour le vernis amer ?
Par contre, faut essayer de changer la marque de temps en temps pour éviter de t'habituer au goût. ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Manucure mensuelle au Gel,pkoi? Parce que j'aime trop c'est mon petit plaisir quoi:cool:

Par contre les ongles en résine jamais essayé, ça nique les ongles à ce qui paraît et le résultat n"est pas naturel, enfin j'aime pas du tout...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est super jolie mais je n'ai pas la patiente pour aller chez une esthéticienne : (
Oh une fois par mois ça fait du bien :)
Manucure mensuelle au Gel,pkoi? Parce que j'aime trop c'est mon petit plaisir quoi:co ol:

Par contre les ongles en résine jamais essayé, ça nique les ongles à ce qui paraît et le résultat n"est pas naturel, enfin j'aime pas du tout...
Pareil que toi , une fois par mois au gel et je trouve ça super joli :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'en ai mis 2 fois. Pour arrêter de me ronger les ongles.. La première fois, j'ai tenu 2 mois après ablation de eux ci sans me les ronger, puis je me suis poussée à en remettre (alors que je trouve ca horrible) après 1 mois où je n'arrivais plus à me retenir...

Là, je les ai plus depuis.... 2 mois! Et je recommence un peu à les ronger, mais ça va alhamdullillah!!!
Je me donne encore qq semaine, si je recommence -> je vais être obligée d'en remettre, mais pour l'instant ça va

salam
au moins elle te sert a quelque chose:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu crois qu'une bladinette va te dire qu'elle met ce genre d'artifices ?

Bien sur que non, elles sont toutes parfaites au naturel et déteste tout ce qui est maquillages et artifices voyons !

Perso, j'en ai jamais mis à cause de la prière mais sinon je trouve ça jolie.


salam

et pourquoi pas?...faut dire la vérité:D

j'ai pas de très jolie ongle mais j'en met pas:)
 
Haut