Faux portrait robot du suspect (Elpais)

tu veux dire qu'encore une fois El Pais, journal espagnol, a récupéré un portrait robot d'un journal canadien, pour en faire le portrait robot de l'attentat de Marrakech et donc propager un faux portrait robot, c'est bien ça?
 
Encore une fois Elpais essaye de faire de la désinformation contre le Maroc :

Voici le portrait robot du suspect de Marakesh (d'après elpais)
http://www.elpais.com/articulo/inte...terroristas/elpepiint/20110501elpepiint_1/Tes

Avec une petite recherche on se rend compte que c'est un criminel recherché au Cannada:
http://www.cbc.ca/news/canada/ottawa/story/2011/01/12/ottawa-police-sketch-112.html

Que cherche ce journal?

depuis quand les journaux des espagnols sont importants?
 

R.Chakib

Artist
peut etre qu'il s'agit de la meme personne, meme si quand on dessine un portrait robot on le fait selon les description des temoinsv et des victimes de l'attentat pad d'un autre.
 
oui mais des journaux électroniques marocains ont repris le portrait robot d'El Pais donc faut d'abord balayer devant sa porte avant d'aller voir ailleurs.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Non y a plus de photo !
Le suspect était ..moche !: D

si c'est la même que celle qui circule sur FB

je trouve que ma a3ndou la dine la mella :D


3arfo rasshoum mkoulbine


ils devraient aller molo..

au moins ceux qui se demandaient pourquoi elpais pourrait faire cela, ont une partie de la réponse que c'est du mytho encore une fois

rapace de journaliste
 
Dakhla je t'en prie arrête de voir Hicham a tous les coins de rues !

je sais de quoi je parle, tous ces soldats de lmrabet a Ali amar a ben chemssi .... sont au USA " officielement ils font de la recherche sur les medias arabe" et en realite ils font de la propagande dans tous les medias du monde avant le 20 fev, et c'est moulak hicham qui finance, et qui sait ptetre que tu fais partis de ce groupe.

c'est connus par tous le monde mon ami, sauf ceux qui ne veulent pas que le reste des marocains savent cette verite.

je suis au usa depuis 3 semaine et je sais de quoi je parle.
 
je sais de quoi je parle, tous ces soldats de lmrabet a Ali amar a ben chemssi .... sont au USA " officielement ils font de la recherche sur les medias arabe" et en realite ils font de la propagande dans tous les medias du monde avant le 20 fev, et c'est moulak hicham qui finance, et qui sait ptetre que tu fais partis de ce groupe.

c'est connus par tous le monde mon ami, sauf ceux qui ne veulent pas que le reste des marocains savent cette verite.

je suis au usa depuis 3 semaine et je sais de quoi je parle.

Voila sa fondation : http://www.moulayhichamfoundation.org/fr , rien n'a voir avec les complots que tu voit partout .

Et non , je ne fais pas partis du groupe de Hicham, je bosse avec le Mossad israélien , c'est plus avantageux coté financier. ;)

P.S : Benchemsi, Ali Amar et Mbrabet était les pionniers du journalisme indépendant du Maroc, c'est eux qui ont révéler au publique tous les dossiers classée X du régime et on traiter sans tabou tous les sujets que le Makhzen a voulu faire passer comme des sacralités .
 
Voila sa fondation : http://www.moulayhichamfoundation.org/fr , rien n'a voir avec les complots que tu voit partout .

Et non , je ne fais pas partis du groupe de Hicham, je bosse avec le Mossad israélien , c'est plus avantageux coté financier. ;)

P.S : Benchemsi, Ali Amar et Mbrabet était les pionniers du journalisme indépendant du Maroc, c'est eux qui ont révéler au publique tous les dossiers classée X du régime et on traiter sans tabou tous les sujets que le Makhzen a voulu faire passer comme des sacralités .

benchemis Ali Amar et Mrabet.... c'est des journalistes qui travaille pour moulak hicham et ils sont tous dans le bureau de recherche, la fondation c'est autre chose, c'est une fondation qui aide les etrangers, mais au maroc il vient que pour prendre des terrains de pauvre pour construire des villes vertes et faire de l'argent.

je parle d'un programme creer apres le probleme de la tunisie, et les derniers qui a quiter pour les joindre c'est Ben chemssi comme tu le sais.

et a part lmrabet person n'a ete en prison, et quand tu es journaliste au maroc tu dois respecter la loi marocaine, on vie pas dans un pays sans lois.

et si tu bosses avec le mossad c'est ton choix de tuer et espioner les musulamns partous dans le monde, et organiser des attentats ...... mais un fois que tu tombes dans les mains des palestiniens ou ceux ou tu as tuer des gens tu vas payer.
 

Nakame

VIB
lmrabet et son ami moulahoum hicham les a eu encore une fois : D .

Il a du sang Royal, t'inquiètes que si il était réhabilité dans la monarchie, tu ne parlerais pas de lui comme ça en bon Makhzenien que tu es :D
Il suffit qu'il rentre exercer un pouvoir de ministre ou d'héritier au Maroc et tu vas te soumettre illico-presto, tu vas lui envoyer des fleurs à travers Bladi :D
 
Haut