Un faux serment !

Beaucoup de CD "piratés" du Saint Coran et de religion en general sont vendus sur des marchés et le pire c'est que une fois achetés l'utilisateur doit cliquer sur le bouton "je jure devant Allah que cette version est authentique" à l'instar de "j'accepte" sur certains logiciels..........


Votre avis
 
Beaucoup de CD "piratés" du Saint Coran et de religion en general sont vendus sur des marchés et le pire c'est que une fois achetés l'utilisateur doit cliquer sur le bouton "je jure devant Allah que cette version est authentique" à l'instar de "j'accepte" sur certains logiciels..........


Votre avis

Allah dit que les gens vendront a vil prix leur religion ! c est ce qui se passe actuellement en Islam, les prix des livres sont éxagérés !!!

D une autre part, l auteur du Coran est Allah, donc quand tu grave un COran au lieu de l acheter, cela n affecte pas le pouvoir d achat de Dieu !

Tu veux un cd de coran ? alors ne le paie pas ! grave le ! tu veux des hadiths ? alors fait des photocopies !

Au moins les chretiens eux arrivent parfois a distribuer des bibles gratuitement !
Combien de musulmans ont eviter d acheter un coran en voyant le prix ?
Regarde l ornement sur la couverture, plus le livre est orné et plus il coute cher a croire que seul la couverture a une valeur !
 
Allah dit que les gens vendront a vil prix leur religion ! c est ce qui se passe actuellement en Islam, les prix des livres sont éxagérés !!!

D une autre part, l auteur du Coran est Allah, donc quand tu grave un COran au lieu de l acheter, cela n affecte pas le pouvoir d achat de Dieu !

Tu veux un cd de coran ? alors ne le paie pas ! grave le ! tu veux des hadiths ? alors fait des photocopies !

Au moins les chretiens eux arrivent parfois a distribuer des bibles gratuitement !
Combien de musulmans ont eviter d acheter un coran en voyant le prix ?
Regarde l ornement sur la couverture, plus le livre est orné et plus il coute cher a croire que seul la couverture a une valeur !




Mais il y'a des droits d'auteurs pour les personnes qui recitent le Coran?
A point qu'il recoivent des dons par les musulmans ou des dons de l'etat?
 
héhéhé

faut arretter de se prendre la tête pr rien!

la parole d'Allah ne s'arrettera jamais de se rependre qd bien meme les prix des corans font peur (ce que je regrette tt autant que vous)

c vrais que beaucoup hesite à l'acheter a cause des prix, c'est pour ça que si vous en avez de trop n'hesitez pas a les offrir inshaAllah

Maintenant pr les droit de récitation et compagnie, tu te poses trop de question frero! Cettt histoire de dons par contre c'est du pipo... Faut arrêtter de faire passer nos recitateurs pour des profiteurs! stooooop ça suffit j'ai dit!!! (un peu d'humour pr detentre l'atmosphère)...

Pr le fait que les chrétiens arrivent a distribuer leur bible gratuitement, sachez qu'en arabie saoudite les corans sont egalement offert, malheureusement en France ont a pas de riche musulim qui pourraient faire pareil :D
 
Haut