Faux bon encore une fois

Bonjour a tous,

Mon copain devait me demander en mariage et il m'a lacher en me disant qu'on pourrait rester en contact mais que lea histoire " couple, mariage" c'est plu la peine d'y penser...
Ca ma super blaisser comment du jour au lendemain ca peut evoluer comme ca?

Merci a tous :)
 
Bonjour a tous,

Mon copain devait me demander en mariage et il m'a lacher en me disant qu'on pourrait rester en contact mais que lea histoire " couple, mariage" c'est plu la peine d'y penser...
Ca ma super blaisser comment du jour au lendemain ca peut evoluer comme ca?

Merci a tous :)

salam

depuis combien de temps le vois tu? A quelle fréquence avez vous eu des rapports sexuels.....
 
Bonjour a tous,

Mon copain devait me demander en mariage et il m'a lacher en me disant qu'on pourrait rester en contact mais que lea histoire " couple, mariage" c'est plu la peine d'y penser...
Ca ma super blaisser comment du jour au lendemain ca peut evoluer comme ca?

Merci a tous :)

Salam @ahllem,

C'est blessant oui....mais si il t'avait rien dit et attendu le dernier du dernier moment pour te le dire....ca aurait été pire :(
Penses aussi à prendre soin de toi :mignon:
Quant à la raison de ce changement radical, la réponse c'est lui qui l'a.

Qu'Allah puise t'aider à traverser ces tourments que tu as dans ta vie, et t'attribues un mari qui saura te donner bonheur et apaisement du coeur.:mignon:
 
Salam @ahllem,

C'est blessant oui....mais si il t'avait rien dit et attendu le dernier du dernier moment pour te le dire....ca aurait été pire :(
Penses aussi à prendre soin de toi :mignon:
Quant à la raison de ce changement radical, la réponse c'est lui qui l'a.

Qu'Allah puise t'aider à traverser ces tourments que tu as dans ta vie, et t'attribues un mari qui saura te donner bonheur et apaisement du coeur.:mignon:

Coucouc Millanaya :)

Nous avions parlé de la bague que je souhaite et de toute les modalités il y a quelaues jours.
Une dispute a eclaté car j'ai haussé la voie sans meme m'en rendre compte, et ca a eté la chose de trop poir lui de se que je vois.
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour a tous,

Mon copain devait me demander en mariage et il m'a lacher en me disant qu'on pourrait rester en contact mais que lea histoire " couple, mariage" c'est plu la peine d'y penser...
Ca ma super blaisser comment du jour au lendemain ca peut evoluer comme ca?
Merci a tous :)
bah déjà coupes les ponts ca sert à rien de garder contact avec lui
 
Coucouc Millanaya :)

Nous avions parlé de la bague que je souhaite et de toute les modalités il y a quelaues jours.
Une dispute a eclaté car j'ai haussé la voie sans meme m'en rendre compte, et ca a eté la chose de trop poir lui de se que je vois.

Ne portes pas sur toi ce poids de la culpabilité en te disant que c'est ce haussement de ton qui a tout brisé.
Pour cette raison que j'ai dit de prendre soin de toi! tu traverses une période très difficile, et c'est peut être un mal pour un bien! je penses très sincèrement que tu mérites le bonheur, les sourires, les joies avec tout ce que tu traverses, et que tu mérites un homme qui saura te relever quand tu iras pas bien, qui saura prendre sur lui quand tu "hausseras" le ton, ces petites choses minimes qui montrent aussi qu'un homme t'aime avec tes qualites, tes défauts et tes difficultés.

Je soutiens aussi la réponse de @Soumiyah , à ne pas garder contact avec lui, c'est comme accepter cette culpabilité qu'il te fait porter, rien de positif, ni de constructif dans une relation pareille, mis à part souffrir inutilement.
Tu sais, il y a des situations parfois, où les gens aiment maitriser les évènements de leur vie,garder un contrôle et quand tout leur échappe, que tout leur glisse entre les doigts comme du sable, ca devient insupportable et il fuit.

Penses à toi! Penses à toi! :mignon:
 
@Soumiyah, @MillaNaya,

Merci les filles, c'est super gentil de me conseiller...
Il a eu des mots dure du style que je finirai seule, que jai des probléme psychologique mais finalement, il continu a me parler, je suis perdue et instable maintenant alors que j'ai tout pour être heureuse.
Je vais penser à moi et lui dire a son retour de vacances que je n'avancerai pas avec lui s'il n'y a rien de concret
 
Coucou poppya,
Cela fait plus de 4 ans, nous n'avons pas de vrai rapport sexuel, je n'y suis jamais arrivé jusqu'au bout

ok 4 ans quand même!:eek: ( quand un mec veut t'épouser réellement il peut t'épouser au bout de 3 mois de connaissance)


vous avez partagé une intimité quand même....

je pense que la dispute était un prétexte ...beaucoup d'hommes ont peur de l'engagement et ton fiancé a du réaliser une fois les préparatifs engagés .....

je pense que tu devrais prendre tes distances et l'ignorer totalement tourner une page car il peut te lâcher a n'importe qu'elle souci, ou événements contraignants......

prends du recul et tu t'en fous de ce que vont penser les gens....surtout!

il est important de prendre soin de toi et te demander si tu mérite qu'on te traite comme ça....?

Des hommes bien élevés avec des valeurs et sûr d'eux il y en a de plus en plus ... tu aura juste a choisir...


admettons qu'il revienne sur sa décision tu aura toujours la crainte qu'il change d'avis ....te planter a ton mariage imagine?:eek: C'est arrivé a tellement fille !

au suivant .....tu vaut mieux que lui va....
 
TU te relis ou pas ? 3 mois et il te demande en mariage ?

il est: ou sans papiers ou y'a un truc qui cloche chez lui :D

Non pas du tout y a des mecs qui savent ce qu'ils veulent ...si il a coup de foudre et connait bien la fille pourquoi pas?



Attendre des années c'est du temps perdu.....4 ans c'est très long et ça ne garantis pas l'union la preuve.
si une femme se tape des relation de 4 ans a chaque rencontre ....laisse tomber!
 
@Soumiyah, @MillaNaya,

Merci les filles, c'est super gentil de me conseiller...
Il a eu des mots dure du style que je finirai seule, que jai des probléme psychologique mais finalement, il continu a me parler, je suis perdue et instable maintenant alors que j'ai tout pour être heureuse.
Je vais penser à moi et lui dire a son retour de vacances que je n'avancerai pas avec lui s'il n'y a rien de concret

Un homme qui t'aime réellement avec son coeur! ne te diras pas de mots aussi blessant que çà. :(:(
Je suis impuissante face à tout ce que tu traverses, sache que je t'aime en Allah ma soeur, et que un jour inchaa Allah tu nous diras je suis heureuse, je vais mieux!! et que toutes les épreuves que tu traverses en ce moment ne seront que mauvais souvenirs.
Sois forte! et n'hésite pas à revenir nous parler.
qu'Allah puisse te protéger et te préservé de tout mal à venir.:mignon:
 
Non pas du tout y a des mecs qui savent ce qu'ils veulent ...si il a coup de foudre et connait bien la fille pourquoi pas?



Attendre des années c'est du temps perdu.....4 ans c'est très long et ça ne garantis pas l'union la preuve.
si une femme se tape des relation de 4 ans a chaque rencontre ....laisse tomber!

Voir ce que j'ai répondu plus haut.
 

yousraa

la vie est bellle
Coucouc Millanaya :)

Nous avions parlé de la bague que je souhaite et de toute les modalités il y a quelaues jours.
Une dispute a eclaté car j'ai haussé la voie sans meme m'en rendre compte, et ca a eté la chose de trop poir lui de se que je vois.

Juste pour ça??? c'est vraiment à cause du ton utilisé ou la gravité des mots que tu as pu prononcer ? c'est différent, on ne peut pas nous empêcher de hausser le ton quand on est à bout de nerfs c'est humain mais si tu as dit des choses blessantes , le genre de paroles qu'on pense au fond de nous mais qu'on a jamais osé sortir par peur de blesser l'autre ça peut faire mal!!
 
Completement d'accord
un an à la limite c le maximum
les relation de 2, 3, 4 ans et plus c'est juste du foutage de gueule


ben le mec va être rassasié ....même si t'es la plus belle la plus intelligente ......
voyager ensemble, vivre ensemble avant le mariage no way!!!Pas pour nous ! on sait pas faire .....
le mec épousera toujours la fille qui ne connait pas a 100% La mystérieuse la fausse frigide....stratégique!

Ma copine s'est fait avoir 2 fois comme ça 3 ans a chaque fois avec 3 mecs différents
ça fait 9 ans de perdue! et surtout 3 ans de dépression!
 
Juste pour ça??? c'est vraiment à cause du ton utilisé ou la gravité des mots que tu as pu prononcer ? c'est différent, on ne peut pas nous empêcher de hausser le ton quand on est à bout de nerfs c'est humain mais si tu as dit des choses blessantes , le genre de paroles qu'on pense au fond de nous mais qu'on a jamais osé sortir par peur de blesser l'autre ça peut faire mal!!
Je n'ai jamais de paroles aussi dures que les siennes a mon égard.
Et ce que j'ai di n'avais aucun rapport avec lui, il ma poser la meme question plusieur fois, au bout de 3 fois ca ma gonflé
 
S

Soomy

Non connecté
ben le mec va être rassasié ....même si t'es la plus belle la plus intelligente ......
voyager ensemble, vivre ensemble avant le mariage no way!!!Pas pour nous ! on sait pas faire .....
le mec épousera toujours la fille qui ne connait pas a 100% La mystérieuse la fausse frigide....stratégique!

Ma copine s'est fait avoir 2 fois comme ça 3 ans a chaque fois avec 3 mecs différents
ça fait 9 ans de perdue! et surtout 3 ans de dépression!
voilàààà !! tu as tout compris
un mec va préférer une fausse prude qu'il ne connait pas qu'une nana avec qui il est resté des années dont il connaîtra tout
 
Je n'ai jamais de paroles aussi dures que les siennes a mon égard.
Et ce que j'ai di n'avais aucun rapport avec lui, il ma poser la meme question plusieur fois, au bout de 3 fois ca ma gonflé

c'est bien qu'il t'ai montré son vrai visage maintenant.....imagine marié pendants des années avec des enfants....
il t'aurai rabaissé humilié devant les enfants?

T'as rien perdu!
trouve un mec sympa et doux....les têtes brûlés ça va 5 minutes....:malade:

Bravo aux mamans qui élèvent leurs garçons dans la toute puissance !
et les filles dans la dictature!
ça fait pas des couples très équilibré tout ça....
 

yousraa

la vie est bellle
Je n'ai jamais de paroles aussi dures que les siennes a mon égard.
Et ce que j'ai di n'avais aucun rapport avec lui, il ma poser la meme question plusieur fois, au bout de 3 fois ca ma gonflé

Ah ouais en plus ? il a le droit de te critiquer mais tu n'a pas le droit d'élever un peu ta voix quand il te fait ***** .
Qu'il te dise tout simplement qu'il n'est pas prêt à se marier, qu'il n'a pas plus envie au lieu de chercher des excuses, parce qu' annuler un projet de mariage pour un oui ou pour un non, c'est là que l'amour et la conviction prennent tout leur sens Soubhan llah quand il s'agit de mariage les mecs ne réalisent que peu de temps avant de sauter le pas si c’est une bonne ou une mauvaise idée, ils deviennent comme par hasard trés calculateurs.. tu dois pouvoir discuter avec lui pour savoir ce qui l'a amené à faire son choix, ne serait-ce que pour pouvoir comprendre et faire ton deuil de votre histoire, si vraiment les choses ne sont pas rattrappables, mais A mon avis il n'est pas prêt ne fonde pas ton espoir qur quelqu'un qui préfère se défiler à la moindre dispute au lieu d'arranger les choses..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ben le mec va être rassasié ....même si t'es la plus belle la plus intelligente ......
voyager ensemble, vivre ensemble avant le mariage no way!!!Pas pour nous ! on sait pas faire .....
le mec épousera toujours la fille qui ne connait pas a 100% La mystérieuse la fausse frigide....stratégique!

Ma copine s'est fait avoir 2 fois comme ça 3 ans a chaque fois avec 3 mecs différents
ça fait 9 ans de perdue! et surtout 3 ans de dépression!
Purée meskina :eek:!
Elle n'a vraiment pas eu de chance....
 
Purée meskina :eek:!
Elle n'a vraiment pas eu de chance....

j'arrête pas de lui dire! elle écoute pas !
je l'avais prévenu pour le dernier....il lui avez lancé des signaux pourtant....
elle répète les même erreurs elle fait une dépression maintenant....et vois un psychiatre ...elle a 30 ans et trop d’échec!
 
@popoya,
Ah ouais en plus ? il a le droit de te critiquer mais tu n'a pas le droit d'élever un peu ta voix quand il te fait ***** .
Qu'il te dise tout simplement qu'il n'est pas prêt à se marier, qu'il n'a pas plus envie au lieu de chercher des excuses, parce qu' annuler un projet de mariage pour un oui ou pour un non, c'est là que l'amour et la conviction prennent tout leur sens Soubhan llah quand il s'agit de mariage les mecs ne réalisent que peu de temps avant de sauter le pas si c’est une bonne ou une mauvaise idée, ils deviennent comme par hasard trés calculateurs.. tu dois pouvoir discuter avec lui pour savoir ce qui l'a amené à faire son choix, ne serait-ce que pour pouvoir comprendre et faire ton deuil de votre histoire, si vraiment les choses ne sont pas rattrappables, mais A mon avis il n'est pas prêt ne fonde pas ton espoir qur quelqu'un qui préfère se défiler à la moindre dispute au lieu d'arranger les choses..
Pour lui c'est mon attitude générale, mon caractére peut être trop fort a son gout.
Ce qui est encore plus incompréhensible c'est qu'il continu de me parler, il m'écrit encore chaque minute, me demande si jai mangé et pose quelque "chérie" par ci par la, malgrés une certaines distance que je ressent par rapport a avant, je suis perdue les fillea
 
@popoya,
Pour lui c'est mon attitude générale, mon caractére peut être trop fort a son gout.
Ce qui est encore plus incompréhensible c'est qu'il continu de me parler, il m'écrit encore chaque minute, me demande si jai mangé et pose quelque "chérie" par ci par la, malgrés une certaines distance que je ressent par rapport a avant, je suis perdue les fillea


oui il y a rien de pas logique, il a sûrement de réel sentiments pour toi....c'est certain même!
mais toi tu veux faire ta vie avec un homme qui court les femmes ?
 
Haut