Etes-vous favorable aux caisses automatiques dans les supermarchés en france ?

Etes-vous favorable aux caisses automatiques dans les supermarchés en france ?

  • Non, ce n’est pas facile à utiliser

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    59
  • Sondage fermé .

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
si tu savais ce qu'à ma dit un copain qui a bossé dans une usine près de chez nous....certains abrutis pissaient dessus même...

j'en achète pas j'ai pas confiance de toute façon, une salade sans limaces c'est pas une salade, je veux l'éplucher, la laver, l'essorer la toucher quoi...:D:D

@Drianke, en plus les salades en sachet doivent être lavées avec un truc bizarre un peu degueu
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
si tu savais ce qu'à ma dit un copain qui a bossé dans une usine près de chez nous....certains abrutis pissaient dessus même...

j'en achète pas j'ai pas confiance de toute façon, une salade sans limaces c'est pas une salade, je veux l'éplucher, la laver, l'essorer la toucher quoi...:D:D

j'ai essayé une fois, ça avait un goût bizarre alors j'ai tout jeté, le mec qui avait pissé dessus était peut-être malade ? :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
sondage valable 10 jours

merci

mam

il y a quelques magasins qui le font aussi en belgique!

je suis contre! j'aime bien dire bonjour à la caissière qui tire la tronche! et lui souhaiter une excellente journée! c'est pas un travail valorisant et échanger quelques mots avec elles! me plait bien :p
 
Il faut que tu fasses tes courses en dehors des horaires sorties de bureau, sorties des écoles...les petits "vieux" et on le sera tous un jour c'est leur seule sortie et leur seul contact avec l'extérieur ou pour voir du monde parfois dans leur petite journée alors ils sont là bien souvent aux heures de pointes...

Si toi tu y vas à 9 H le matin à l'ouverture ou à 18 h 45 alors tu en trouveras beaucoup moins...c'est du vécu...:cool:

Je m'aventure que très rarement dans ces environnements "hostiles" :D de toute façon, depuis qu'ils ont inventé le Drive, c'est magique ! Plus de vieux et de marmots qui courent partout :mignon:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahaha le drive ...tu n'as pas le choix sur le drive...mais bon j'avoue que j'ai des collègues qui font ça...perso j'aime pas non plus...

Je m'aventure que très rarement dans ces environnements "hostiles" :D de toute façon, depuis qu'ils ont inventé le Drive, c'est magique ! Plus de vieux et de marmots qui courent partout :mignon:
 

supermaxx

Bladinaute averti
CONTRE

je suis contre le fait que les supermarché me fasse bosser quand je viens leur acheter des trucs

pourquoi pas passer la serpillère tant qu'ils y sont !
 
Non. Moins d'emploi et les prix ne baisseraient pas. Déjà qu'on bosse pour les banques en faisant tous nos virements nous même mais maintenant faudrait que je scanne tt moi-même.

Aussi je réassorti les rayons ????
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Par rapport aux magasins...on a un drive leclerc à 5 mns du taf, il est approvisionné par un des 2 leclerc qu'on a à proximité et c'est le plus cher des 2 qui fournit ce drive...donc ta note est plus élevée...d'un drive à l'autre pour une même antenne pas les mêmes produits...je préfère aller sur place, je vois les promos...

Pas le choix sur quoi?
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
:D MDRRR moi je fais jamais les courses, je commande sur drive en deux cliques, pas de prise de tête !
ps : sinon, livraisons à domicile j'aime bien aussi
 
Dernière édition:

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Par rapport aux magasins...on a un drive leclerc à 5 mns du taf, il est approvisionné par un des 2 leclerc qu'on a à proximité et c'est le plus cher des 2 qui fournit ce drive...donc ta note est plus élevée...d'un drive à l'autre pour une même antenne pas les mêmes produits...je préfère aller sur place, je vois les promos...

Espèce de prolos va :D:stop: m'parle même plus !
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Yep et fière de l'être en plus...j'em****** le Roi ...dis tu es en France toi pour faire du drive?

:D Mdrrr je savais que t'étais une rouge ! bienvenue au club ! oui là je suis à Paris en ce moment, et j'achète via internet, comme ça, et honnêtement, c'est cool, je gère mieux les dépenses par exemple (bon après, j'achète pas des masses, je suis toute seule et je ne suis pas un ogre donc ça passe)


chaytin 3lik lflous ?

Shams, je pige pas ce que tu dis, moi je parle juste la langue de Vladimir Poutine, de Molière et de Shakespeare :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une rouge possible lol....je suis taureau aussi....:bizarre:

Quand tu auras une grande famille tu achèteras autrement en fait...tu feras attention...

:D Mdrrr je savais que t'étais une rouge ! bienvenue au club ! oui là je suis à Paris en ce moment, et j'achète via internet, comme ça, et honnêtement, c'est cool, je gère mieux les dépenses par exemple (bon après, j'achète pas des masses, je suis toute seule et je ne suis pas un ogre donc ça passe)
 
Non parce que cela supprime des emplois et quand la machine beug c'est relou !
et puis j'aime bien regarder les caissières surtout quand elles sont bien maquillées ...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je découvre avec surprise que Leclerc Drive existe ...
J'ignorai ...
Et comme d'habitude en France, ils ont foutu un nom en anglais au bidule.
A croire que notre langue manque de mots pour exprimer le principe ....
Ça aurait été incompréhensible un truc du genre :
- service au volant
- cueillette au volant
- etc ...

Leclerc Cueillette , c'est sympa en plus ! C'est bucolique :)
Ça me désole ....
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je découvre avec surprise que Leclerc Drive existe ...
J'ignorai ...
Et comme d'habitude en France, ils ont foutu un nom en anglais au bidule.
A croire que notre langue manque de mots pour exprimer le principe ....
Ça aurait été incompréhensible un truc du genre :
- service au volant
- cueillette au volant
- etc ...

Leclerc Cueillette , c'est sympa en plus ! C'est bucolique :)
Ça me désole ....
Toutes les enseignes ont des drives.
 
Haut