les favoris de la CAN 2012

Salam,

Qui sont à votre avis les favoris de la CAN 2012 ?!
(daprès le parcours des éliminatoires)
Ghana CIV

les autre qui sont a surveiller sont: GABON, MAROC, SENEGAL, TUN.

le reste MALI, angola and co boff des simples figurants..

c'est l'occasion ideal pour la cote d'ivoire , p-e la derniere chance pour eux ( drogba, kalou, touré etc...) de gagner la coupe.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
CI/Ghana comme c'est original.

Gabon, faut pas oublier qu'ils nous ont collé deux gifles et qu'ils avaient également battu l'ALgérie chez elle. Lors de la dernière CAN, ils ont été sortis au goal average, là ils sont chez eux, avec des joueurs beaucoup plus aguerris et auront à coeur de se hisser au minimum dans le dernier carré.

Mali : le géant avec des clous dans les chaussures, cette nation est un vrai mystère, avec leur potentiel, je ne comprends pas leurs derniers parcours.

Sénégal : même si je les aime bien, je n'y crois pas trop

Burkina Faso : j'en fais un candidat sérieux au dernier carré.

Nous : il nous faut absolument cet amical contre l'Allemagne afin de vraiment jauger notre défense et notre capacité à éviter le naufrage. C'est ce match qui déterminera si oui ou non, on peut être le troisième favoris.

Maroc et Sénégal 2 équipes sur cotés grâce à Gerets et Niang mais qui se feront éliminé au 1er tour souvenez vous bien de mon message

et sinon, sur Xbox 360, c'est qui le favori :D.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
CI/Ghana comme c'est original.

Gabon, faut pas oublier qu'ils nous ont collé deux gifles et qu'ils avaient également battu l'ALgérie chez elle. Lors de la dernière CAN, ils ont été sortis au goal average, là ils sont chez eux, avec des joueurs beaucoup plus aguerris et auront à coeur de se hisser au minimum dans le dernier carré.

Mali : le géant avec des clous dans les chaussures, cette nation est un vrai mystère, avec leur potentiel, je ne comprends pas leurs derniers parcours.

Sénégal : même si je les aime bien, je n'y crois pas trop

Burkina Faso : j'en fais un candidat sérieux au dernier carré.

Nous : il nous faut absolument cet amical contre l'Allemagne afin de vraiment jauger notre défense et notre capacité à éviter le naufrage. C'est ce match qui déterminera si oui ou non, on peut être le troisième favoris.



et sinon, sur Xbox 360, c'est qui le favori :D.

Ce serait un faux test pour nous jauger sur la scène africaine.
Nous savons tous très bien que notre jeu nous réussit très bien face aux nations Européenne donc ce match amical là (d'ailleurs qui ne sera programmé qu'en Mars 2012) ne nous servira à rien pour la prépa CAN !

Seul un excellent plateau a la LG Cup nous permettra d'en savoir plus et aussi des match amicaux en terre africaine pendant la prépa avant CAN...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce serait un faux test pour nous jauger sur la scène africaine.
Nous savons tous très bien que notre jeu nous réussit très bien face aux nations Européenne donc ce match amical là (d'ailleurs qui ne sera programmé qu'en Mars 2012) ne nous servira à rien pour la prépa CAN !

Seul un excellent plateau a la LG Cup nous permettra d'en savoir plus et aussi des match amicaux en terre africaine pendant la prépa avant CAN...

Le fait est que le plateau de la LG n'est pas très relevé (sénégal, soudan, cap vert), l'Allemagne n'est pas la france ou la rep. Tchèque, quant tu vois comment ils ont maltraité la Turquie en alignant quasi une équipe B, on peut raisonnablement penser qu'il n'est pas insensé qu'on en revienne avec une valise. Tenir le choc contre cette nation serait un précieux enseignement, dommage, je pensais qu'on les jouait en novembre.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Le fait est que le plateau de la LG n'est pas très relevé (sénégal, soudan, cap vert), l'Allemagne n'est pas la france ou la rep. Tchèque, quant tu vois comment ils ont maltraité la Turquie en alignant quasi une équipe B, on peut raisonnablement penser qu'il n'est pas insensé qu'on en revienne avec une valise. Tenir le choc contre cette nation serait un précieux enseignement, dommage, je pensais qu'on les jouait en novembre.


En novembre la seule date Fifa se situe entre le 11 et le 15 et ce sera la LG cup du 11 au 13 et apparemment le Gabon veut nous jouer le 15 et je sais pas si Gerets va l'utiliser pour les locaux exclusivement ce dernier.
 
encore là toi? :D wa tu fais pitié, chouwa8ti b ga3 li jayya men dzayr , sir ghbar.



favoris: Ghana-CIV

outsiders : Maroc-Sénégal-Guinée-Tunisie


l'équipe du Maroc est surcoté juste parce qu'elle a un grand entraineur

le Maroc n'a pas su passer le 1er tour à la CAN 06 et 08

le grand point faible du Maroc c'est son milieu de terrain, ça pardonne pas en Afrique, on l'a vu au Centrafrique et elle a lutté à battre la Tanzanie dimanche soir
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
l'équipe du Maroc est surcoté juste parce qu'elle a un grand entraineur

le Maroc n'a pas su passer le 1er tour à la CAN 06 et 08

le grand point faible du Maroc c'est son milieu de terrain, ça pardonne pas en Afrique, on l'a vu au Centrafrique et elle a lutté à battre la Tanzanie dimanche soir


On a certainement pas vu le meme match ou alors tu devais parler de l'Algérie...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Le Ghana est le grand favoris, il suffit de voir leur joueurs, ils jouent pour la pluspart dans les plus grand club du monde. Boateng, Adiyiah (Milan AC), Essien (Chelsea), Muntari (Inter Milan), Ayew (Marseille), Mensah (Lyon), Sarpei, Annan (Schalke 04), Asamoah Gyan (Sunderland)...

En revanche nos lions peuvent créer la surprise.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai oublié de parler de la Guinée, eux aussi, peuvent prétendre au dernier carré, non décidément, cette CAN n'est pas si évidente. Les seuls pouvant être serein au premier tour sont les CI et le Ghana, les autres devront se surpasser.
 
les grands favoris: ghana et cote d ivoire
mais ce n est que des speculations
les outsiders: maroc, senegal tunisie et gabon

finale maroc-gabon 4-0 comme d hab ......:)
 
Haut