Vos favoris pour faire la fête et passer une soirée déchainée

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Salut, Azul, Shalom, Hellooooooooooo

Alors ?

Quelles sont LES musiques que vous adorez mettre en soirée (récentes ou pas).. ? Ces musiques entraînantes qui vous font enflammer le dancefloor..

Ces mêmes musiques peuvent également servir à faire votre ménage :rolleyes: ou vos séances de sport..

Peu importe..

J'attends surtout de la "house", "pop-house", "electro" music mais j'accorde carte blanche à tout le reste également..
 
Assalamou aalaykoum, Salut, Azul, Shalom, Hellooooooooooo

Alors ?

Quelles sont LES musiques que vous adorez mettre en soirée (récentes ou pas).. ? Ces musiques entraînantes qui vous font enflammer le dancefloor..

Ces mêmes musiques peuvent également servir à faire votre ménage :rolleyes: ou vos séances de sport..

Peu importe..

J'attends surtout de la "house", "pop-house", "electro" music mais j'accorde carte blanche à tout le reste également..


Celeda - The Underground - YouTube


Pour les drogués ^^
 

Memories

Soleil assassiné
VIB

Très bons goûts ! J'adore ! J'en rafolle pour être plus correcte :rouge:

Tout ce qui assez Old-school, sool, jazz, groove, funk.. j'en fais une folie.. parmi mes références actuelles tu trouveras Pink Martini.. et bien sûr Sade :love:.. et bien d'autres encore !

Mais comme tu peux voir je peux aussi tout à fait me lâcher sur de la pure house, de l'electro.. du son capitaliste lol !!

Marron 5 tu dirais que c'est quel genre ? Je love !
 

Jamila16

Bladi dreamer
Très bons goûts ! J'adore ! J'en rafolle pour être plus correcte

Tout ce qui assez Old-school, sool, jazz, groove, funk.. j'en fais une folie.. parmi mes références actuelles tu trouveras Pink Martini.. et bien sûr Sade .. et bien d'autres encore !

Mais comme tu peux voir je peux aussi tout à fait me lâcher sur de la pure house, de l'electro.. du son capitaliste lol !!

Marron 5 tu dirais que c'est quel genre ? Je love !

J'aime aussi les vieux sons, maison Motown ou encore plus contemporain (comme toi au fait)!

Ah, j'ai trouvé une addict de musique comme moi, ça me fait plaisir!

Je t'avoue que je ne connais pas Pink Martini, tu as un son a me faire découvrir de lui? Histoire que je mette a jour mes connaissances :rouge:

Maroon 5, je dirais que c'est un mélange de Pop, rock, avec une voix digne des plus grands soulers. :love:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'aime aussi les vieux sons, maison Motown ou encore plus contemporain (comme toi au fait)!

Ah, j'ai trouvé une addict de musique comme moi, ça me fait plaisir!

Je t'avoue que je ne connais pas Pink Martini, tu as un son a me faire découvrir de lui? Histoire que je mette a jour mes connaissances :uge:

Maroon 5, je dirais que c'est un mélange de Pop, rock, avec une voix digne des plus grands soulers. :ve:

Et quelle addict ! J'en ai presque honte lol !!

Pink Martini est en réalité un groupe, ils étaient en concert y'a pas très longtemps.. mais je n'ai pas pu y aller.. déprime totale :bizarre:

Un groupe menée par une jolie et talentueuse jeune femme qui a une voix saisissante.. China Forbes !
Ils se produisent en plusieurs langues.. tu as bcp de chansons en espagnol.. mais aussi en italien.. :love:.. en français.. en anglais.. et même en arabe et en croate lol !
Le registre est plutôt "latino".. mais aussi plutôt soul.. jazz.. et de classic lounge.. (j'ai oublié de préciser que je suis une fan incontournable de Morna, mais aussi de Salsa.. et autres registres latino).

Une que j'aime beaucoup..

PINK MARTINY - ASPETTAMI - YouTube

Celle-ci aussi..

Pink Martini - City of Night - YouTube

Ou encore celle-ci.. que j'aime, j'aime.. (Naples.. Naples.. Naples.. )

Pink Martini - Una notte a Napoli - YouTube
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je kiffe la version Glee de cette chanson (c'était un épisode en hommage à Whitney Houston)

Glee 3x17 - How Will I Know (Whitney Houston) - YouTube

Et quel hommage.. ! C'est émouvant, j'en ai des frissons :rouge:
Je ne connais pas Glee ? C'est une série du genre "comédie musicale" ? ou rien avoir ? lol

Whitney.. difficile de se remémorer tous les moments où j'ai du me faire et refaire ses sons tant il n'y en a ! .. une référence musicale, une voix exceptionnelle :love:

Heartbreak Hotel - YouTube

Paix à son âme..
 
Et quel hommage.. ! C'est émouvant, j'en ai des frissons :rou ge:
Je ne connais pas Glee ? C'est une série du genre "comédie musicale" ? ou rien avoir ? lol

Whitney.. difficile de se remémorer tous les moments où j'ai du me faire et refaire ses sons tant il n'y en a ! .. une référence musicale, une voix exceptionnelle :love:

Paix à son âme..

ouai c'est très musicale... un peu nunuche mais bien marrant.
tu sais un peu comme les films bollywood, t'as les gens qui parlent normal et tou à coup BAM ils chantent t'as rien compris mdrr
sérieux, j'aime bien.. surtout la coach :D

ils ont fait plusieurs versions qui cartonnent.
atta yena une autre en hommage à Whitney Houston

écoute la voix de ouf !
Glee - I Will Always Love You - YouTube

sinon des fois ils mélangeaient deux chansons.. résultats hallucinants :
Rumor has it/Someone like you
Glee Cast- Rumour Has It/ Someone Like You (with lyrics) - YouTube

Fly/I believe I can fly
Glee Cast - Fly / I Believe I Can Fly [HQ] - YouTube
 

Jamila16

Bladi dreamer
Et quelle addict ! J'en ai presque honte lol !!

Pink Martini est en réalité un groupe, ils étaient en concert y'a pas très longtemps.. mais je n'ai pas pu y aller.. déprime totale

Un groupe menée par une jolie et talentueuse jeune femme qui a une voix saisissante.. China Forbes !
Ils se produisent en plusieurs langues.. tu as bcp de chansons en espagnol.. mais aussi en italien.. . en français.. en anglais.. et même en arabe et en croate lol !
Le registre est plutôt "latino".. mais aussi plutôt soul.. jazz.. et de classic lounge.. (j'ai oublié de préciser que je suis une fan incontournable de Morna, mais aussi de Salsa.. et autres registres latino).

Une que j'aime beaucoup..

PINK MARTINY - ASPETTAMI - YouTube

Celle-ci aussi..

Pink Martini - City of Night - YouTube

Ou encore celle-ci.. que j'aime, j'aime.. (Naples.. Naples.. Naples.. )

Pink Martini - Una notte a Napoli - YouTube

Merci, j'aurai apprit quelque chose.

J'aime beaucoup les deux dernières, assez exotiques et rythmées. :)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
En fait quand c'est chez moi, on connecte un ordi en Bluetooth sur la barre de son et on surfe sur deezer.
Du coup on passe les trucs du moment, mais tout le monde peut choisir "son" truc préféré on trouve forcément, et finalement là ou on s'éclate le mieux, c'est les vieilles chansons françaises style claude françois, sardou, delpech, gainsbourg etc...parce qu'on connait forcément les paroles et c'est des moments de top délire !
 
Haut