Faycal chaabani torture a mort a la prison de forest

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La cour a blanchi les deux médecins qui étaient soupçonnés d'avoir une responsabilité dans la mort de Fayçal Chaaban, survenue le 21 septembre 2006. Cet homme âgé de 25 ans, au lourd casier judiciaire, était alors détenu à la prison de Forest. Deux jours avant son décès, il avait été placé à l'isolement où il n'avait ni bu ni mangé.

Il avait commencé à se plaindre de douleurs et les médecins lui avaient alors donné des neuroleptiques. Mais l'homme avait fait une réaction à ces médicaments et était décédé après deux jours dans la cellule d'isolement. L'autopsie avait révélé qu'il avait succombé à un syndrome malin. Les médecins avaient ensuite été poursuivis pour ne pas avoir constaté que leur patient était en train de faire une réaction aux calmants administrés.

L'avocat de la famille de la victime, Me Dimitri de Béco, avait soutenu, comme l'avocate générale Estelle Arpigny, que les médecins ne s'étaient pas donné les moyens de faire le bon diagnostic. La défense, Me Sandra Poskin, Me Isabelle Morel et Me Pascal Vanderveeren, avait soutenu que leurs clients n'avaient commis aucune négligence. La cour leur a donné raison.


VOTRE IMPRESSION SUR CET
 
Incroyable d'être blanchi,alors que la cause de la mort est directement liée à une advertance des médecins

Bref le gars a fait le kon pour se retrouver au main du loup ausxi
 
salwa76 et hellokhotty

je ne peux pas laisser passer vos comentaires nauseabonds,vos parents vous ont donner une tres tres mauvaise education.je vous plains parce que vous devez souffrir dans votre vie frustree de minable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
salwa76 et hellokhotty

je ne peux pas laisser passer vos comentaires nauseabonds,vos parents vous ont donner une tres tres mauvaise education.je vous plains parce que vous devez souffrir dans votre vie frustree de minable.

Va faire une formation et cherche ensuite du boulot, apprends également le néerlandais ça pourrait t'aider.

Tu commences à avoir pitié des malfrats et à les transformer en martyrs, c'est un mauvais signe, ressaisis-toi tant qu'il est temps sinon tu finiras à leurs côtés ou tu pondras des enfants qui rejoindront ces "gourous".
 
Va faire une formation et cherche ensuite du boulot, apprends également le néerlandais ça pourrait t'aider.

Tu commences à avoir pitié des malfrats et à les transformer en martyrs, c'est un mauvais signe, ressaisis-toi tant qu'il est temps sinon tu finiras à leurs côtés ou tu pondras des enfants qui rejoindront ces "gourous".
mon post s adressait a salwa76 et hellokhoty, et non pas a toi ,moi je ne t ai rien demande.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Va faire une formation et cherche ensuite du boulot, apprends également le néerlandais ça pourrait t'aider.

Tu commences à avoir pitié des malfrats et à les transformer en martyrs, c'est un mauvais signe, ressaisis-toi tant qu'il est temps sinon tu finiras à leurs côtés ou tu pondras des enfants qui rejoindront ces "gourous".
Avant d'être un malfrat c'est un être humain. Mais ce qui me choque c'est que (en plus du titre complètement HS) il n y a aucune source nous permettant de vérifier l'info du posteur. Autant on parle d'une affaire fantôme :)
 
salwa76 et hellokhotty

je ne peux pas laisser passer vos comentaires nauseabonds,vos parents vous ont donner une tres tres mauvaise education.je vous plains parce que vous devez souffrir dans votre vie frustree de minable.


L'insulte est l'arme des faible . Je te laisse à ton ignorance et si mes parents ne m'avaient pas bien éduquée et si ma religion ne me l'interdisait pas je t'aurais dit ce que je pense des petits malotrus de ton genre :claque:

Torturé à mort ! Non tu ne sais même pas ce que ça signifie ! Demande à ceux qui ont subi la torture ce qu'ils en pensent :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut