FC Barcelone (Espagne) / Santos (Brésil) : finale du Mondial des Clubs au Japon

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le match a déjà commencé et le Barçà méne déjà par 2 à 0 aprés vingt minutes de jeu dont un splendide but de Messi : il dribble tout le monde et lobe le goal !

Sacré Messi !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Et de 3 pour le Barçà !
But de Fabregas à la 42e mn aprés encore un travail d'artiste de Messi !

Le pauvre Pelé ne doit pas être à l'aise de voir son ancien club Santos "balladé" de cette maniére !

Jamais vu une équipe brésilienne aussi nulle...avec des boulevards dans la défense !
En plus, la réputation de Neymar, leur joueur vedette, me semble surfaite !

Mi temps sifflée sur le score de 3 à 0 faveur Barçà !
 
Et de 3 pour le Barçà !
But de Fabregas à la 42e mn aprés encore un travail d'artiste de Messi !

Le pauvre Pelé ne doit pas être à l'aise de voir son ancien club Santos "balladé" de cette maniére !

Jamais vu une équipe brésilienne aussi nulle !
reconnait la supériorité du Barça au lieu de dénigrer Santos, c'est la meilleure équipe brésilienne depuis quelques années déja
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Visca el Barça, millor equip del món !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

L'ultime preuve que ce sont bel et bien les meilleurs ! :D

Message a Mourinho : "on te laisse encore une chance d'aller voir Pep et lui dire que ce sont les meilleurs, promis on ne te narguera pas" :langue:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Et de 3 pour le Barçà !
But de Fabregas à la 42e mn aprés encore un travail d'artiste de Messi !

Le pauvre Pelé ne doit pas être à l'aise de voir son ancien club Santos "balladé" de cette maniére !

Jamais vu une équipe brésilienne aussi nulle...avec des boulevards dans la défense !
En plus, la réputation de Neymar, leur joueur vedette, me semble surfaite !

Mi temps sifflée sur le score de 3 à 0 faveur Barçà !
Bonjour Ould Khadija,

Neymar est excellent en prenant en considération son âge. Avec un bon entraineur et dans un grand club, il a toutes ses chances pour devenir le meilleur joueur au monde. Quant à Pelé, je ne pense pas qu'il soit bête pour ne pas comprendre que son équipe va être écrasée par FC Barcelone... Santos, son niveau a baissé d'une manière hallucinante... Il est 10ème au Brésil avec 15 victoires, 8 matchs nuls, 15 défaites... Dans 38 matchs, il a encaissé 55 buts et décaissé le même nombre de buts : CHAMPIONNAT DU BRESIL "Classement général - SAISON 2011"

Félicitations aux blaugranas.
 
salam aux blaugranas du Monde
Je m'absentais du forum depuis +6mois, et je reviens souvent le barça c'est le barça, tapait une semaine dans un match Gala Mou et son team chez eux par 3-1 Art de ruiner l'adversaire chez lui et tapait le club mythique de Santos avec 4-0

FCB Y en pas deux. si j'étais pas blaugrana, j'aurais aimé l'être :cool:
 
Haut