Le FC Barcelone et le shour

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
A l’encontre de José Mourinho, je ne crois pas à la théorie du complot. J’ai confiance dans l’honnêteté et le professionnalisme des comités footballistiques et je pense que ce favoritisme n’a rien de volontaire. Ces comités footballistiques sont composés des individus comme nous et pas des robots. Et ces individus peuvent d’un jour au lendemain être victimes de la sorcellerie.

Impuissant et dépassé par la supériorité historique du Real Madrid, le FC Barcelone a trouvé dans les sorciers et autres gourous dégénérés un moyen pour nuire au club royal et rattraper son retard. Durant ces dernières années, il faisait appel régulièrement à des sorciers et des gourous magiciens venant de l’Afrique, l’Amérique Latine, et le continent asiatique pour lui apporter la chance et lui permettre de réaliser ce rêve qu’il l’obsède depuis des longues années « détrôner le Real Madrid et devenir le club le plus titré au monde ».

Ce qu’on a vu cette saison est vraiment anormal. Les comités footballistiques se sont comportés d’une manière vraiment bizarre. La bizarrerie comportementale des membres de ces comités a commencé avec l’exclusion de Wesley Sneijder et sa privation d’un titre qu’il mérite de loin. Il fallait de cette connerie pour que le ballon d’or soit attribué au chouchou préféré du FC Barcelone, Lionel Messi.

La seconde bizarrerie comportementale des comités footballistique, était cette fois-ci une erreur arbitrale dans un moment crucial et un match décisif (huitième de finale de la ligue des champions) qui a fait basculer toute la rencontre entre FC Barcelone et Arsenal. L’expulsion de Van Perse était vraiment une incroyable décision, une mauvaise blague, qui a rendu la qualification des londoniens une mission impossible et a offert la victoire aux barcelonais sur un plat en or.

Quelques semaines après, le monde va assister à une nouvelle bizarrerie comportementale venant des comités footballistiques, une nouvelle erreur d’arbitrage lors de la demi-finale aller de la ligue des champions qui a opposé le Real Madrid au club des sorciers (FC Barcelone). Incroyablement, l’arbitre va sortir son carton rouge face à Pepe qui n’a même pas touché cet acteur Daniel Alvès. Cette sanction injustifiée a affaibli le bloc défensif des merengues et a facilité la victoire du FC Barcelone.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Les scénarios comiques et les bizarreries comportementales des comités footballistiques ne vont pas s’arrêter à ce niveau. Lors du match retour de cette demi-finale de la ligue des champions entre le FC Barcelone et le Real Madrid, le monde va assister une nouvelle fois au spectacle des décisions incroyables et des mauvaises blagues. L’arbitre, sous l’effet de la sorcellerie, ne voit pas les simulations et les fautes venant des barcelonais et ne fait que siffler les fautes venant des merengues. Et la meilleure, le top du spectacle, cet arbitre va bizarrement, incroyablement, et injustement refuser un but valide de Higuaïn.

La sorcellerie barcelonaise, son effet ne touche pas seulement les arbitres, mais elle fait effet même sur les stars et les meilleurs joueurs des clubs adverses. Cristiano Ronaldo, on ne le reconnaît pas face au FC Barcelone. L’effet de la sorcellerie le prive de son génie, sa force, sa rapidité, et sa capacité de faire la différence et offrir la victoire aux merengues à n’importe quel moment du match.

Au monde du sport, on savait très bien qu’il y’avait une compétition entre les laboratoires du dopage qui se déroulent sous les coulisses. Le sport n’est plus une compétition entre des sportifs comme il l’était au début du siècle. Avec le temps, le sport s’est transformé à une course des laboratoires. Ces labos parrainent des équipes et des sportifs qu’avec le suivi, ils peuvent réaliser des performances astronomiques. Mais avec le FC Barcelone, la course ne va pas rester entre laboratoires, mais une nouvelle course va s’ajouter qui est une course entre les meilleurs sorciers au monde.
 
Impuissant et dépassé par la supériorité historique du Real Madrid, le FC Barcelone a trouvé dans les sorciers et autres gourous dégénérés un moyen pour nuire au club royal et rattraper son retard
Impuissant et dépassé par la supériorité sur le terrain du FC Barcelone, le Real Madrid ( staff et supporters ) se sont remis à tout ce qui est pleurnicherie, jérémiade et femellitude.... et les plus déboulonnés s’attellent maintenant sur une abracadabrante thèse du shour :D


Tout ça, c'est l'effet indirect de ce traumatisant 5-0 au Camp Nou.
 
Sans oublier que Messi est dopé à l'hormone de croissance. Il prend une piqure à la mi temps, en plus des incantations des sorciers dans le vestiaire pour le rendre invincible, quand bien meme on le taclerait a deux pieds et a plusieurs sur le tibia péronné.

:D
 
Haut