FC Barcelone vs Real Madrid en demi-finale de la Coupe du Roi !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le FC Barcelone rencontrera le Real Madrid en demi-finale de la Coupe du Roi (saison 2012/2013) , les Catalans ayant éliminé jeudi Malaga.[/b]

Le Barça, leader de la Liga, a battu le club andalou 4-2 grâce à des buts de Pedro, Gerard Pique, Andres Iniesta et Lionel Messi, une victoire obtenue avec la manière qui vaut aux Catalans de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe du Roi après avoir été accrochés (2-2) à domicile à l'aller.

Le Barça, leader de la Liga, a battu le club andalou 4-2 grâce à des buts de Pedro, Gerard Pique, Andres Iniesta et Lionel Messi, une victoire obtenue avec la manière qui vaut aux Catalans de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe du Roi après avoir été accrochés (2-2) à domicile à l'aller.

Le Real Madrid, qui a battu mercredi Valence 3-1 au total des deux matches, recevra son ennemi juré du FC Barcelone pour un nouveau classico la semaine prochaine (mercredi 30 janvier à Bernabeu, 27 février au Camp Nou).

L'autre demi-finale se jouera entre l'Atletico Madrid, vainqueur du Real Betis, et Séville, qui a éliminé Saragosse.



MAP
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Iker Casillas out 3 mois
Pepe n'est pas encore prêt après son opération
Ramos, di Maria et Coentrao, tous suspendus

C'est vraiment la *****, une année de ***** pour Real.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
d'accord avec toi !
mais on sera en finale de la Coupe du Roi incha allah :D

C'est tout ce que j’espère, mais ça va être bien complique, mais c'est du jamais vu, depuis le début de la saison, le Real prend dans la gueule, a part 3 ou 4 joueurs, tout le monde s'est blesse, et tout le monde s'est absente un certain temps.

L'absence de Casillas pour au moins 3 mois, qlq jours avant ces deux clasicos et les matchs contre Manchester United, est un coup trop dur :(
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Real Madrid Alléééééééééééééééééé Real madrid Allééééééééééééééééééééééé

Real Madrid Allé !! Real Madrid Alléééé, Real Madrid Allééééééééééééééé.

Hala Madrid ! :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Barçà ouvre le score par Fabregas en début de 2e mi temps !
57e mn : Barçà 1 - Réal Madrid 0 :pleurs:

Bon il reste encore du temps pour revenir au score et pourquoi pas prendre l'avantage !

Ceci dit, les absences de Pepe, Ramos et Casillas pésent sur le rendement de l'équipe !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Un match foufoufou.

Enorme Varane ce soir ! Excellent défenseur et qui marque en plus de ça.

Si ce type ne se retrouve pas titulaire en équipe de France, on pourrait dire Deschamps est un gogol.
 
un Barca médiocre aussi faut l'avouer.
c'est le Réal que j'ai trouvé médiocre, comme à l'accoutumée j'ai envie de dire

sans Varane, derrière ça ne tient pas et devant ça ne marque pas

le Barça a vendangé (Pedro et Fabregas) mais globalement ne méritait pas le nul contre cette équipe médiocre

dans ce match seuls Ozil et Varane ont mon estime
 
c'est le Réal que j'ai trouvé médiocre, comme à l'accoutumée j'ai envie de dire

sans Varane, derrière ça ne tient pas et devant ça ne marque pas

le Barça a vendangé (Pedro et Fabregas) mais globalement ne méritait pas le nul contre cette équipe médiocre

dans ce match seuls Ozil et Varane ont mon estime
Le Real avait la volonté qui manquait au Barca.

Ce dernier a trop raté d'occaz. Comme ses joueurs on été plutôt loin de leurs niveaux habituels (Messi, Perdo, Xavi... )

Le Real meritait d’égaliser et la chance lui a souri.
 
Le Real avait la volonté qui manquait au Barca.

Ce dernier a trop raté d'occaz. Comme ses joueurs on été plutôt loin de leurs niveaux habituels (Messi, Perdo, Xavi... )

Le Real meritait d’égaliser et la chance lui a souri.
lol la différence c'est l'envie ...

le mérite ou la chance ... je pourrais en faire un billet

bref bonne soirée
 
Haut