federation marocaine de foot

sindibad_10

sindibad
j'aimerais vraiment savoir si notre tres chere federation de .... a reagi ou pas face à NON qualification ni pour la coupe du monde ni pour l'afrique.
J'attends des demissions des ramasseurs de balles(respet oblige à ces jeunes) au grand patron de la FRMF sans oublier neybet ce fauteur de ***** dans l'équipe.
je me rappelle de sa dispute contre BAHJA au Borkina Fasso à l'epoque de H. michel car c'etait neybet qui chosissait les joueurs, et maintenant contre BADOU ZAKI.
cordialement
 
j'aimerais vraiment savoir si notre tres chere federation de .... a reagi ou pas face à NON qualification ni pour la coupe du monde ni pour l'afrique.
J'attends des demissions des ramasseurs de balles(respet oblige à ces jeunes) au grand patron de la FRMF sans oublier neybet ce fauteur de ***** dans l'équipe.
je me rappelle de sa dispute contre BAHJA au Borkina Fasso à l'epoque de H. michel car c'etait neybet qui chosissait les joueurs, et maintenant contre BADOU ZAKI.
cordialement

La federation est a l'image du fonctionnement de tout le Maroc, ils gardent leur places bien au chaud, le reste ils s'en foutent royalement.

Les Demissions c'est pour les gens honnette, les gens capables de faire passer leur propre interet au second plan au profit de l'interet du peuple. et comme toujours au maroc il n'y a que le roi qui puissent faire le menage, c'est vraiment dommage que qu'en 2009 bientot 2010 la mentalité reste toujours celle des annees 60. on dit que le taux d'analphabete est de 50% mais l'analphatisme mentale de notre elite est vraiment de 90%.

Compte aux joueurs, c'est sure on en a des bons, et c'est le role de l'entraineur de faire en sorte que tout se passe bien, mais encore faut-il qu'on lui donne les moyens, selectionner les bons a tout les niveaux et surtout pour le respect des valeurs sportive...Il y avait quelques annees Eric Contonna etait privé d'equipe de france alors qu'il etait le meilleur du la premiere ligue Anglaise et ce n'est pas pour autant que la france n'etait pas Championne du monde, idem pour anelka qui a compris maintenant qu'ill faut mettre de coté son amour propre quand on joue pour des millions de compatriote.
 
Haut