Federer éliminé

salam, bonjour, Federer a été éliminé des J.O. battu par Blake ... Je crois que c'est la fin du mythe ... dommage ... même si il reste l'US Open...

1. salam, bonjour,

Federer a été éliminé des J.O. battu par Blake ...

Je crois que c'est la fin du mythe ... dommage ... même si il reste l'US Open ... ça risque d'être difficile ...

tawmat

2. Ca c'est la meilleure nouvelle de ma journée :D

Oui c'est bien la fin du "règne" de Federer....Nadal va être sacré number one le 18/08 prochain :cool:

3. moi aussi je prefere nadal a federer ;)

4. tant mieux
    je trouve que federer est une machine à gagner sans fantaisie et sans personnalité

je ne suis pas fan

Juste

5. Exactement, Federer est une machine à gagner et comme je dis toujours, il veut toujours tout bien faire, trop "parfait" à mon goût, trop lisse.
    Beaucoup disent qu'il a la classe, qu'il est doué sur presque tous les tableaux mais rien à voir avec Rafael....Rafa, on voit qu'il a la "niak" comme on dit, c'est un petit génie, je sais pas mais pour moi, il est plus "vivant" que Federer quand il joue....Enfin, deux styles différents mais c'est clair je suis fan de Nadal ;)

6. Moi, y a une chose qui me gêne chez le petit Nadal, je pense qu'il porte toujours les même slips qu'il y a 5 ans, il oublié qu'il grandi et du coup maintenant il est obligé de refaire sortir son slip qui reste coincé entre ses fesses à chaque service...mdr...mais bon dans le jeu je le suivais beaucoup et il a beaucoup progressé..contrairement à federer qui on dirait qu'à force de tout gagner il s'ennuyait et ne fait plus d'effort pour améliorer son jeu.

7. Niveau talent, qualités intrinsèques, Federer est loin devant Nadal

8. non jures on n'avait pas remarqué tiens :D

PS : c'est un peu la comparaison entre un Pete samprass et un agassi artiste

Juste

9. Mais oui je te jure!!!! :D

10. franchement on n'aurait pas dit du tout mais alors pas du tout !!

Juste:D

11. Ah ben faut dire que je suis si peu expressive quand je parle de Rafa :langue:

12. pudique même, tu devrais exterioriser ton bonheur et ta joie de vivre quand tu parle de ton idole !;)

Juste

13. Lol
    oui tu as raison!
    Vamoooooooooooooooooooos Nadaaaaaaaaaaaal
    tu as entendu là? :langue:

14. voilà un début fort prometteur!
    continue comme ça 3 fois par semaine et tu verras tu te sentiras plus à l'aise pour crier ton admiration...:D

Juste

15. Merci pour ces si précieux conseils!
    Je vais m'entraîner pour lundi car c'est le jour où Nadal va être sacré number one :cool:

16. la nuit de lundi je présume??? :D

si je t'entends un N A D AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL je saurais reconnaitre ta voix ok

Juste

17. Oui tu sauras que c'est moi obligé...

18. tres bonne nouvelle...
    GO team USA! :D

19. NADAL EST CHAMPION OLYMPIQUE !!!!!!!! YEESSSSSSSS !!!! Médaille d'or bien méritée :D

Hier il a été sacré champion olympique face au chilien F. Gonzalez.

C'est son année à Rafa!! Après Roland Garros, Wimbledon voilà maintenant les Jeux Olympiques 2008. En plus, il est number one :cool:

Je suis trop heureuuuuuuuuse :D

20. salam, bonjour,

Federer faut te reprendre mon gars ... et prend un coach compétent !!!!

Tu es capable de reprendre ta place de numéro 1 et de gagner Rolland Garros ... fait un effort a sahbi !!!

tawmat

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
La federation se sépare de Gerets! Football Marocain 15 Sept. 2012
hakim doumou critique la federation ...et naybet! Football Marocain 15 Fév. 2012
RAJA éliminée par petro atletico Football Marocain 4 Avril 2010
Le DHJ éliminé de la CL africaine Football Marocain 3 Avril 2010
federation marocaine de foot Football Marocain 19 Oct. 2009
Federer bientot détroné Football Marocain 2 Août 2008
Nadal-Federer Football Marocain 8 Juin 2008
Finale de hamburg : Federer/Nadal Football Marocain 18 Mai 2008
Le Maroc éliminé de la CAN 2008 Football Marocain 28 Jan. 2008
horaire finale nadal-federer? Football Marocain 9 Juin 2007
Victoire de Federer à l'Australian Open Football Marocain 29 Jan. 2007
Tennis - ATP - Halle-Victoire de Federer Football Marocain 18 Juin 2006
petition: zaki et naybet convoqués par la federation Football Marocain 20 Juin 2005
Masters : Federer écrase Agassi Football Marocain 17 Nov. 2003

Partager cette page