Qui a un feeling hardcore comme de la montana?

Avez-vous un feeling hardcore comme de la montana?

  • Oui, j'ai un feeling hardcore comme de la montana.

    Votes: 2 16.7%
  • Non, je n'ai pas de feeling hardcore comme de la montana.

    Votes: 1 8.3%
  • Tu as pris tes cachets?

    Votes: 9 75.0%

  • Total des votants
    12

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Voila j'ai installé une armoire â glace dans la cave à fromage si tu es au périphérique dans la rue chant y lisez devant le Rhône bordelais, et tout cela en mangent un glace momifié part pharaon de ces propre pieds ,
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi j ai voté non , pour pas faire comme les autres et aussi parce que j ai strictement rien compris au cortex T ... ca parle de Gps de 1811 d un vote d une montagne qui se termine par A et de ce texte d Igor sur Charles d'Orléans et Emma Darwin ..
Ebion je trouve cela quand même un peu léger cette histoire de Nymphes qui vivent dans tes cabinet et qui ne sorte que la nuit pour invoquer les étoiles et finir leur vie dans une taverne bourrée de Nains plein a craqués !

Moi j'ai voté pour "j'ai un feeling hardcore comme de la montana"
Aucune idée de ce que ça peut bien vouloir dire mais bon o_O
fais comme moi , tu fais genre t a compris et tu répond un truc qui n a plus de sens pour toi ...et bizarrement tu verra que ca colle .. comme le riz sur un fou comme mon ombre sur ton corps !

welcolm Magic Bus

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Moi j'ai voté pour "j'ai un feeling hardcore comme de la montana"
Aucune idée de ce que ça peut bien vouloir dire mais bon o_O

En fait moi non plus j'ai aucune idée de ce que ça peut vouloir dire : il n'y a que manu militari qui semble le savoir ici. :joueur:

Je répète : ON VIENT D'ENVAHIR LES ÎLES FALKLAND! :fou:
 
Haut