Fellaini à manchester united pour 32 millions d'euros

Manchester United aura attendu les ultimes minutes du mercato pour réussir un dernier gros coup : les Red Devils ont arraché la signature de Marouane Fellaini. Le milieu international belge s'est engagé avec le champion en titre en échange de 32 millions d'euros versés à Everton. La durée de son contrat n'a en revanche pas encore été précisée. Le Nigérian Victor Anichebe quitte lui aussi le club pour West Bromwich Albion contre 7 millions d'euros (bonus compris). Par ailleurs, pour compenser ces deux départs, les Toffees ont annoncé les arrivées de James McCarthy (Wigan) et de Gareth Barry (Manchester City), en plus de celle de Romelu Lukaku, conclue quelques instants plus tôt.


Fierté du Maroc tout comme Nacer Chadli !!!!
 
comme par hasard les joueurs maghrébin dés qu'ils jouent pour une équipe nationale européenne ils valent 3 fois plus et son quasiment tous titulaires .


euhhh non ..

c'est juste que les nazes choisissent l'EN du Maroc et les bons ben ils vont avec des équipes nationales structurées organisées et professionnelles ce qui est tout à fait normal
 
Vous dites presque la même chose. La plupart de ceux à qui on démontre un réel intérêt chez les deux bords, choisissent de représenter le pays d’accueil.
 

KINGjulian

Modérateur
euhhh non ..

c'est juste que les nazes choisissent l'EN du Maroc et les bons ben ils vont avec des équipes nationales structurées organisées et professionnelles ce qui est tout à fait normal
Chamakh aurait jouer pour la France il serait titulaire dans un grand club actuellement de même pour belanda
 
Manchester United aura attendu les ultimes minutes du mercato pour réussir un dernier gros coup : les Red Devils ont arraché la signature de Marouane Fellaini. Le milieu international belge s'est engagé avec le champion en titre en échange de 32 millions d'euros versés à Everton. La durée de son contrat n'a en revanche pas encore été précisée. Le Nigérian Victor Anichebe quitte lui aussi le club pour West Bromwich Albion contre 7 millions d'euros (bonus compris). Par ailleurs, pour compenser ces deux départs, les Toffees ont annoncé les arrivées de James McCarthy (Wigan) et de Gareth Barry (Manchester City), en plus de celle de Romelu Lukaku, conclue quelques instants plus tôt.


Fierté du Maroc tout comme Nacer Chadli !!!!

Ils ont craché sur le Maroc et tu viens parler de fierté....Non monsieur, le Maroc est déjà fier de ce qu'il est, il n'a pas besoin d'eux pour l'être.
 
Ils ont craché sur le Maroc et tu viens parler de fierté....Non monsieur, le Maroc est déjà fier de ce qu'il est, il n'a pas besoin d'eux pour l'être.


ils ont pas craché sur le Maroc keske tu racontes ? ils sont binationaux ils aiment le Maroc comme ils aiment leur pays d'accueil , ils ont fait un choix SPORTIF ce qui est normal tout le monde à leur place aurait fait pareil quel fou voudrait jouer pour une équipe de bras-cassés avec une organisation bananière ?
 
ils ont pas craché sur le Maroc keske tu racontes ? ils sont binationaux ils aiment le Maroc comme ils aiment leur pays d'accueil , ils ont fait un choix SPORTIF ce qui est normal tout le monde à leur place aurait fait pareil quel fou voudrait jouer pour une équipe de bras-cassés avec une organisation bananière ?
On verra ce qu'ils vont faire avec la belgique...
 
comme par hasard les joueurs maghrébin dés qu'ils jouent pour une équipe nationale européenne ils valent 3 fois plus et son quasiment tous titulaires .
non c'est le contraire qu'il faut constater : les joueurs maghrébins dès qu'ils ont le potentiel pour jouer dans les grands clubs ils choisissent une équipe nationale européenne de leur autre nationalité.
quand ils savent qu'ils n'ont pas le niveau ils choisissent le Maroc.
c'est ce qu'ont clairement dit Zerka et Abdessadki qui ont choisi le Maroc, c'est ce qu'ont fait Aissati, Assaidi et Carcela en attendant beaucoup avant de choisir le Maroc, c'est ce qu'a fait Azaouagh qui avait choisi l’Allemagne dans un premier temps et puis quand à 28 ans il a bien compris qu'il n'avait pas le niveau s'est rétracté pour choisir le Maroc, c'est ce qu'a fait Amsif qui après avoir été sélectionné par le Maroc n'a pas hésité à répondre à une convocation de l'équipe junior d’Allemagne avant de finalement revenir vers le Maroc quand il a compris que les A c'était pas accessible pour lui, c'est ce qu'ont fait Feghouli, Yebda et Meghni avec l'Algérie, c'est ce qu'a fait Jemmali avec la Tunisie ... les sélections du Maghreb sont une roue de secours pour les binationaux.
 
Qu est ce que le maroc leur a apporté?
rien , bref c 'est bcp mieux qu ils jouent pour la Belgique pour remonter un peu la valeur du
marocain en Belgique!!!
la différence entre un patriote et un mercenaire c'est que le premier se pose plutôt la question "qu'est ce que JE peux apporter à mon pays".
le Maroc n'est pas censé apporter aux marocains, qu'ils soient du Maroc ou d'ailleurs, le Maroc c'est les marocains.
 
la différence entre un patriote et un mercenaire c'est que le premier se pose plutôt la question "qu'est ce que JE peux apporter à mon pays".
le Maroc n'est pas censé apporter aux marocains, qu'ils soient du Maroc ou d'ailleurs, le Maroc c'est les marocains.

C'est pas parce que c'est ton pays que tu dois lui apporter les yeux fermés, il faut que des conditions de base soient réunis ( structure professionnelle, dirigeants compétents ...)
 
la différence entre un patriote et un mercenaire c'est que le premier se pose plutôt la question "qu'est ce que JE peux apporter à mon pays".
le Maroc n'est pas censé apporter aux marocains, qu'ils soient du Maroc ou d'ailleurs, le Maroc c'est les marocains.
La Belgique est autant son pays voire plus que le Maroc , désolée.
 
La Belgique est autant son pays voire plus que le Maroc , désolée.
ne soit pas désolée, y a pas de mal à ça et c'est ça qu'il fallait dire au lieu de "qu'est ce que le Maroc a fait pour lui". et je préfère qu'un gars comme lui choisisse la Belgique plutôt que de venir jouer sans envie avec le Maroc ou d'inventer des blessures comme Hamdaoui pour éviter de jouer les matchs les moins bandants pour reprendre l'expression de Taarabt.

mais je note quand même que quand on a joué contre son équipe de Belgique en 2008 (victoire 4 - 1 du Maroc) tout le stade baudoin était avec le Maroc et les MRE de Belgique ont copieusement sifflé Fellaini en le traitant de chmata :
résumé du match :
 
C'est pas parce que c'est ton pays que tu dois lui apporter les yeux fermés, il faut que des conditions de base soient réunis ( structure professionnelle, dirigeants compétents ...)
tu es libre de lui apporter ou pas, si tu lui apportes c'est tout à ton honneur, si tu ne lui apporte pas c'est ton droit et t'as pas besoin de te justifier avec des excuses comme la structure professionnelle ect ... et surtout ne t'attends pas à ce qu'on soit fier de toi si tu apportes à un autre pays. Fellaini c'est la fierté de la Belgique pas du Maroc.
 
ne soit pas désolée, y a pas de mal à ça et c'est ça qu'il fallait dire au lieu de "qu'est ce que le Maroc a fait pour lui". et je préfère qu'un gars comme lui choisisse la Belgique plutôt que de venir jouer sans envie avec le Maroc ou d'inventer des blessures comme Hamdaoui pour éviter de jouer les matchs les moins bandants pour reprendre l'expression de Taarabt.

mais je note quand même que quand on a joué contre son équipe de Belgique en 2008 (victoire 4 - 1 du Maroc) tout le stade baudoin était avec le Maroc et les MRE de Belgique ont copieusement sifflé Fellaini en le traitant de chmata :
résumé du match :
Exact mais la mentalité chez les marocains de Belgique a changée depuis!!!!
 
tu es libre de lui apporter ou pas, si tu lui apportes c'est tout à ton honneur, si tu ne lui apporte pas c'est ton droit et t'as pas besoin de te justifier avec des excuses comme la structure professionnelle ect ... et surtout ne t'attends pas à ce qu'on soit fier de toi si tu apportes à un autre pays. Fellaini c'est la fierté de la Belgique pas du Maroc.


Pas d'accord. Fellaini c'est aussi la fierté du Maroc, car il représente en tant que bi-national le talent marocain exporté à l'étranger, comme pour les bi-nationaux américains qui travaillent pour la NASA. Tu voudrais quand même pas qu'ils viennent travailler pour l'agence spatiale marocaine quand on leur offre la possibilité de s'épanouir avec la NASA ?
 
Pas d'accord. Fellaini c'est aussi la fierté du Maroc, car il représente en tant que bi-national le talent marocain exporté à l'étranger, comme pour les bi-nationaux américains qui travaillent pour la NASA. Tu voudrais quand même pas qu'ils viennent travailler pour l'agence spatiale marocaine quand on leur offre la possibilité de s'épanouir avec la NASA ?
dis que c'est la fierté des binationaux à la rigueur mais la fierté du Maroc laisse moi rire. moi ma fierté c'était la tête dégoutée qu'il avait dans son interview d'après le match Belgique - Maroc :D
en plus faut croire que même pour les binationaux belge il n'est pas tant une fierté que ça vu qu'ils l'ont traité de chmata et sifflé comme il faut.

et pour ta comparaison avec le travail là son travail c'est son club pas son équipe nationale. et son club c'est en Angleterre et dans son club il représente le football belge puisque la sélection qu'il a choisi c'est celle de la Belgique.
 
Par qui ? les mre ou mrm?
par les MRE bien sur vu que c'était en Belgique dans le stade du roi baudoin qu'ils l'ont sifflé et insulté.
dans les forums marocains les MRM s'en foutaient qu'il ne choisisse pas le Maroc, moi perso ça ne me fait ni chaud ni froid il a été formé en Belgique c'est normal qu'il représente le foot Belge. ce sont surtout voir uniquement les MRE qui l'insultaient.
moi c'est pas tant le sang marocain que je veux voir gagner, je ne suis pas raciste, c'est le foot marocain et le style de jeu marocain que je veux voir gagner.
 
Pas d'accord. Fellaini c'est aussi la fierté du Maroc, car il représente en tant que bi-national le talent marocain exporté à l'étranger, comme pour les bi-nationaux américains qui travaillent pour la NASA. Tu voudrais quand même pas qu'ils viennent travailler pour l'agence spatiale marocaine quand on leur offre la possibilité de s'épanouir avec la NASA ?

Le Talent Marocain ? Le Talent Belges, c'est les Belges qui l'ont formée, ils joue un jeu d'européen, si le talent etait marocains alors le championnat Marocains sa serait la caverne d'Ali BABA
 
Le Talent Marocain ? Le Talent Belges, c'est les Belges qui l'ont formée, ils joue un jeu d'européen, si le talent etait marocains alors le championnat Marocains sa serait la caverne d'Ali BABA


génétiquement il est aussi Marocain , le talent ca vient aussi des gènes c'est inné ET acquis ( formation)
 
Ah parce que les Joueurs du championnat Marocains genetiquement ils sont Bulgare ? :D

Non serieusement je voit ce que tu veut dire, mais fellaini a le niveau pour jouer en Belgique son jeu est européen, son talent il le doit aux belges, pas au marocains qu'on le veuille ou non !

Apres c'est vraie certains joueurs aurait pu jouer pour la france mais ont choisie leurs Pays d'origine par exemple Feghouli ! Largement le niveau de la france il a choisie L'Algerie !
Brahimi c'est une pepite il a choisie L'Algerie
Benatia :D Maroc !
Yacine Benzia va surement choisir La France au detriment du Maroc !
 
Ah parce que les Joueurs du championnat Marocains genetiquement ils sont Bulgare ? :D

Non serieusement je voit ce que tu veut dire, mais fellaini a le niveau pour jouer en Belgique son jeu est européen, son talent il le doit aux belges, pas au marocains qu'on le veuille ou non !

Apres c'est vraie certains joueurs aurait pu jouer pour la france mais ont choisie leurs Pays d'origine par exemple Feghouli ! Largement le niveau de la france il a choisie L'Algerie !
Brahimi c'est une pepite il a choisie L'Algerie
Benatia :D Maroc !
Yacine Benzia va surement choisir La France au detriment du Maroc !


Les joueurs du GNF sont génétiquement marocains pour la plupart vu qu'ils sont d'origine marocaine pour la plupart

fellaini est d'origine marocaine donc il a des gènes marocains*

les joueurs que t'as cités sont tous nuls, s'ils étaient bons ca se saurait

le maroc n'est pas une nation de foot
 
Les joueurs du GNF sont génétiquement marocains pour la plupart vu qu'ils sont d'origine marocaine pour la plupart

fellaini est d'origine marocaine donc il a des gènes marocains*

les joueurs que t'as cités sont tous nuls, s'ils étaient bons ca se saurait

le maroc n'est pas une nation de foot

Brahimi, Feghouli, Benatia, Benzia Nul ? t'est quelle genre de footix lol !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Côté mre belge, pour moi, le joueur de classe mondiale est Chadli, à chaque fois que je le vois jouer avec les diables, il m'épate. Quant on en discute le lendemain entre collègue, il fait l'unanimité, par contre, tout le monde se demande pourquoi Fellaini ne se retrouve pas sur le banc.
 
Haut