Les FEMEN défilent seins nus dans un quartier arabe de Paris

Les FEMEN, un mouvement féministe ukrainien, fait de plus en plus parler de lui avec ses fameuses manifestations de femmes défilant seins nus. Elles ont défilé à Paris, dans le quartier de la goutte d’or, où elles ont ouvert un centre d’entraînement international.

La scène était pour le moins surprenante, des femmes, seins nus, dans le quartier arabo-musulman le plus connu de Paris : la Goutte d’or, à Barbes. Ces femmes, ce sont des féministes ukrainiennes issues du FEMEN, le mouvement qui multiplie les interventions chocs, en Ukraine et désormais dans d’autres pays.



Source : Algerie-Focus
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elles ont du se peler les seins ces femelles en chaleur...

A la goutte d'or? hahahahahahahahahahahahahahahaha....

ps : le quartier n'est pas arabe mais plutôt de toutes les couleurs...
 
Je ne suis pas expert de Paris mais à priori la manifestation n'était pas à la goutte d'or.

"Des militantes du mouvement féministe Femen et des journalistes, parmi lesquels Caroline Fourest, ont été pris à partie et certains «roués de coups» à la manifestation organisée ce dimanche contre le mariage gay par l'institut Civitas, proche des catholiques intégristes. Les incidents ont eu lieu au début de la manifestation organisée à Paris entre le ministère de la Famille (VIIIe) et l'Assemblée nationale."

http://www.leparisien.fr/societe/le...-contre-le-mariage-gay-18-11-2012-2331531.php

Moi ce que je n'aime pas dans les manifestations des FEMEN c'est qu'elles provoquent juste pour attirer l'attention. Il y'a des manifestations 100 fois plus importantes (en terme de nombre de participants) dont l'on ne parle jamais.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Les FEMEN, un mouvement féministe ukrainien, fait de plus en plus parler de lui avec ses fameuses manifestations de femmes défilant seins nus. Elles ont défilé à Paris, dans le quartier de la goutte d’or, où elles ont ouvert un centre d’entraînement international.

La scène était pour le moins surprenante, des femmes, seins nus, dans le quartier arabo-musulman le plus connu de Paris : la Goutte d’or, à Barbes. Ces femmes, ce sont des féministes ukrainiennes issues du FEMEN, le mouvement qui multiplie les interventions chocs, en Ukraine et désormais dans d’autres pays.



Source : Algerie-Focus

Il n'y a pas de quartier arabe à Paris, ni de quartier musulman.
 
Les FEMEN, un mouvement féministe ukrainien, fait de plus en plus parler de lui avec ses fameuses manifestations de femmes défilant seins nus. Elles ont défilé à Paris, dans le quartier de la goutte d’or, où elles ont ouvert un centre d’entraînement international.

La scène était pour le moins surprenante, des femmes, seins nus, dans le quartier arabo-musulman le plus connu de Paris : la Goutte d’or, à Barbes. Ces femmes, ce sont des féministes ukrainiennes issues du FEMEN, le mouvement qui multiplie les interventions chocs, en Ukraine et désormais dans d’autres pays.



Source : Algerie-Focus


c'est ridicule ce mouvement, défiler les ni bards à l'air en quoi ça fait avancer le débat franchement on parle plus de leur plastique que des raisons qui leur poussent à faire ça. elle lutte contre le tourisme sexuel, la corruption, la prostitution etc... elle sont tout le temps à poils c'est vraiment contradictoire je trouve, mais bon le scandale fait parler
 
Elles ont du se peler les seins ces femelles en chaleur...

A la goutte d'or? hahahahahahahahahahahahahahahaha....

ps : le quartier n'est pas arabe mais plutôt de toutes les couleurs...

avant il n y avait que des arabes et maintenant on voit beaucoup d africain labas c est devenu mixte

tout les commerçants qui etaient a la goutte d or ont plies bagage et se sont replies metro chateau rouge
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
déjà la goutte d or n est pas un " quartier arabe " c est le plus cosmopolite de Paris , il y a de tout y a meme des bobos maintenant

ensuite je doute que cela aurait posé problème aux habitants au contraire :D


enfin elles défilaient contre les opposants au mariage gay , et se sont fait agressées

http://www.leparisien.fr/societe/le...-contre-le-mariage-gay-18-11-2012-2331531.php

y avait caroline fourest avec elles d ailleurs
 
déjà la goutte d or n est pas un " quartier arabe " c est le plus cosmopolite de Paris , il y a de tout y a meme des bobos maintenant

ensuite je doute que cela aurait posé problème aux habitants au contraire :D


enfin elles défilaient contre les opposants au mariage gay , et se sont fait agressées

http://www.leparisien.fr/societe/le...-contre-le-mariage-gay-18-11-2012-2331531.php

y avait caroline fourest avec elles d ailleurs


je ne vis plus sur paris probablement que çà a du changer alors depuis quelques années.
 
S

Soomy

Non connecté
De plus en plus ridicules !!!

Comme si se balader à poil allait améliorer l'image de la femme
Elles n'ont vraiment rien compris

Et qu'elles ne viennent pas se plaindre si elles se font agresser en se pavanant ainsi !!

C'est une insulte à la femme je trouve
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Effectivement un quartier cosmopolite et ça fait quelques années déjà que c'est très cosmopolite...


déjà la goutte d or n est pas un " quartier arabe " c est le plus cosmopolite de Paris , il y a de tout y a meme des bobos maintenant
 
S

Soomy

Non connecté
C'est un quartier mal famé
Même habillée chaudement je me baladerai pas là bas
Faut appeler les choses par leur nom
 
C’est vieux cette histoire je crois qu'elle avait marché sur la rue mirha mais je n'en suis pas sûr.
Puis au moins ça prouve aussi qu’elles sont plus en sécurité dans ce quartier pourtant réputé très difficile que dans une manif ou il y a des extrémistes dans le cortège
 

Perfect

Perfection is death"
les femen, un mouvement féministe ukrainien, fait de plus en plus parler de lui avec ses fameuses manifestations de femmes défilant seins nus. Elles ont défilé à paris, dans le quartier de la goutte d’or, où elles ont ouvert un centre d’entraînement international.

La scène était pour le moins surprenante, des femmes, seins nus, dans le quartier arabo-musulman le plus connu de paris : La goutte d’or, à barbes. Ces femmes, ce sont des féministes ukrainiennes issues du femen, le mouvement qui multiplie les interventions chocs, en ukraine et désormais dans d’autres pays.



Source : Algerie-focus

hahahahahahaha !

No comment .
 
Evidemment que c'est christianophobes, c'est juste que les chrétiens ont très bon dos (en même temps, ça fait 200 ans qu'on les y habitue)

Plaisantation ;)

sur le FB de Caroline Fourest, certains appellent à brûler des églises (et des mosquées), d'autres ont peur d'une alliance musulmans & chrétiens "intégristes"

on est intégristes si on est contre le mariage gay, quand bien même c'est interdit par la Bible ou le Coran sans aucune ambiguité ?
 
Plaisantation ;)

sur le FB de Caroline Fourest, certains appellent à brûler des églises (et des mosquées), d'autres ont peur d'une alliance musulmans & chrétiens "intégristes"

on est intégristes si on est contre le mariage gay, quand bien même c'est interdit par la Bible ou le Coran sans aucune ambiguité ?
Bah c'est simple, si tu as une religion, et que, genre, tu y croit, et qu'en plus tu le dis, et que pour couronner le tout tu ose suggérer que foutre en l'air le système de reproduction qui fait ses preuves depuis plus de 5000 ans est mérite peut-être d'y réfléchir à deux fois...

Alors tu es un ****** d'intégriste, bien entendu !
 
Bah c'est simple, si tu as une religion, et que, genre, tu y croit, et qu'en plus tu le dis, et que pour couronner le tout tu ose suggérer que foutre en l'air le système de reproduction qui fait ses preuves depuis plus de 5000 ans est mérite peut-être d'y réfléchir à deux fois...

Alors tu es un ****** d'intégriste, bien entendu !

et si je prie régulièrement, je suis quoi ? :(
 
Ok si tu le dis c'est que tu as raison.
En fait je lui cherche pas d'excuse, elle assume sans aucun doute. Je pense juste que l'humour ça s'apprécie dans la finesse, et non dans les coups portés à des femmes fussent-elles seins nus.

non mais après je condamne la violence dans l'absolu, mais là pour le coup, j'ai vu aucune vidéo de lynchage malgré la multitude de journalistes présents
 
Les FEMEN, un mouvement féministe ukrainien, fait de plus en plus parler de lui avec ses fameuses manifestations de femmes défilant seins nus. Elles ont défilé à Paris, dans le quartier de la goutte d’or, où elles ont ouvert un centre d’entraînement international.

La scène était pour le moins surprenante, des femmes, seins nus, dans le quartier arabo-musulman le plus connu de Paris : la Goutte d’or, à Barbes. Ces femmes, ce sont des féministes ukrainiennes issues du FEMEN, le mouvement qui multiplie les interventions chocs, en Ukraine et désormais dans d’autres pays.



Source : Algerie-Focus
ah les sal*pes elles auraient pu me prévenir ... lol
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
"Des militantes du mouvement féministe Femen et des journalistes, parmi lesquels Caroline Fourest, ont été pris à partie et certains «roués de coups» à la manifestation organisée ce dimanche contre le mariage gay par l'institut Civitas, proche des catholiques intégristes. Les incidents ont eu lieu au début de la manifestation organisée à Paris entre le ministère de la Famille (VIIIe) et l'Assemblée nationale."

J'ai vu ca il y a quelques minutes aux infos a la tele allemande. De vrais talibans catholiques ces extremistes. Frapper des femmes... Pfff! :(
 
Les FEMEN, un mouvement féministe ukrainien, fait de plus en plus parler de lui avec ses fameuses manifestations de femmes défilant seins nus. Elles ont défilé à Paris, dans le quartier de la goutte d’or, où elles ont ouvert un centre d’entraînement international.

La scène était pour le moins surprenante, des femmes, seins nus, dans le quartier arabo-musulman le plus connu de Paris : la Goutte d’or, à Barbes. Ces femmes, ce sont des féministes ukrainiennes issues du FEMEN, le mouvement qui multiplie les interventions chocs, en Ukraine et désormais dans d’autres pays.



Source : Algerie-Focus


Bof quelques ukrainiennes à poil ça peut se tolérer, voir même plus...
 
Haut