Les FEMEN défilent seins nus dans un quartier arabe de Paris

Les FEMEN, un mouvement féministe ukrainien, fait de plus en plus parler de lui avec ses fameuses manifestations de femmes défilant seins nus. Elles ont défilé à Paris, dans le quartier de la goutte d’or, où elles ont ouvert un centre d’entraînement international.

La scène était pour le moins surprenante, des femmes, seins nus, dans le quartier arabo-musulman le plus connu de Paris : la Goutte d’or, à Barbes. Ces femmes, ce sont des féministes ukrainiennes issues du FEMEN, le mouvement qui multiplie les interventions chocs, en Ukraine et désormais dans d’autres pays.



Source : Algerie-Focus
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elles ont du se peler les seins ces femelles en chaleur...

A la goutte d'or? hahahahahahahahahahahahahahahaha....

ps : le quartier n'est pas arabe mais plutôt de toutes les couleurs...
 
Je ne suis pas expert de Paris mais à priori la manifestation n'était pas à la goutte d'or.

"Des militantes du mouvement féministe Femen et des journalistes, parmi lesquels Caroline Fourest, ont été pris à partie et certains «roués de coups» à la manifestation organisée ce dimanche contre le mariage gay par l'institut Civitas, proche des catholiques intégristes. Les incidents ont eu lieu au début de la manifestation organisée à Paris entre le ministère de la Famille (VIIIe) et l'Assemblée nationale."

http://www.leparisien.fr/societe/le...-contre-le-mariage-gay-18-11-2012-2331531.php

Moi ce que je n'aime pas dans les manifestations des FEMEN c'est qu'elles provoquent juste pour attirer l'attention. Il y'a des manifestations 100 fois plus importantes (en terme de nombre de participants) dont l'on ne parle jamais.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB