Les Femen, une injuste réaction à une grande oppression

Dans les pays non musulmans les femmes sont considérées comme des objets, il est donc logique que dans les plus pauvres d'entre eux, il y a une énorme activité de la prostitution comme c'est le cas en Ukraine. Le produit proposé aux criminels du monde entier; des femmes pas chères, à consommer sans trop de normes gênantes, du coup ce pays est devenu un parc d'attraction massif pour tordus du monde entier qui viennent se gaver comme ils le font dans d'autres pays pauvre tel que la Hongrie, la Rep T, les Pays Baltes, Balkans ect...

C'est donc surtout en 2012 que bcp de femmes ukrainienne et polonaises choquées par le harcèlement quotidiens des "clients" venus de toutes l'Europe pour s'amuser durant l'Euro, se sont rendus compte que qlq que chose n'aller pas, elles étaient sans cesse abordées dans la rue, par des mecs la bave à la bouche du fric dans une main et une bière dans l'autre, leurs demandant en anglais combien tu coute?
Bcp d'entre elle sont tombées dans les bras des organisations féministes financés par de grand kfr, tel que les FEMEN, ces pauvres femmes ont vu dans ces assos une solutions, une promesse pour un monde meilleur qui les débarrassera à jamais du cauchemar qu'elles ont vécu.
Voila une illustration de l'un des pires pièges de shaytane, quand les gens n'en peuvent plus, il leurs propose ses bras pour les sauver et les ignorants tombent en masse.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Dans les pays non musulmans les femmes sont considérées comme des objets

Dans les pays musulmans, au contraire, les femmes sont considérées comme des personnes égales en droits, en dignité et en compétences aux hommes. Leurs droits sont inscrits dans la Constitution de ces pays et largement reconnus et défendus par la société. Il serait impensable, dans un pays musulman, de traiter la femme en être inférieur.

:rolleyes:
 
Dans les pays musulmans, au contraire, les femmes sont considérées comme des personnes égales en droits, en dignité et en compétences aux hommes. Leurs droits sont inscrits dans la Constitution de ces pays et largement reconnus et défendus par la société. Il serait impensable, dans un pays musulman, de traiter la femme en être inférieur.

:rolleyes:

Bravo!
Tu as arreté de voir la télé et tu es enfin sorti de la foret dans laquelle tu vis?
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Bravo!
Tu as arreté de voir la télé et tu es enfin sorti de la foret dans laquelle tu vis?
Tu ne connais pas l'ironie?
Tu es déjà allé dans un pays arabe pour un long séjour? Tu ne sais pas que voilée, a poil ou en bikini, dans les pays arabes(dans une certaine mesure) et de l'est aucune femme n'est à l'abri?
Enfin merci, j'ai bien rigolé
 
Tu ne connais pas l'ironie?
Tu es déjà allé dans un pays arabe pour un long séjour? Tu ne sais pas que voilée, a poil ou en bikini, dans les pays arabes(dans une certaine mesure) et de l'est aucune femme n'est à l'abri?
Enfin merci, j'ai bien rigolé

Ne prends pas ton cas perso pour une généralité, ce qui t'arrive à toi et surement à tes amies (car ce qui se ressemblent....) n'est pas automatiquement ce qui arrivent aux autres. Mais une chose est sur c'est qu'une femme objet sera tjr considérée comme telle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour cette explosion de rire matinale. :D


Arrêtez d'embêter Piyale ! En tant que femme pashtoune, il a parfaitement le droit de parler de son expérience personnelle et de démontrer par là que la condition des femmes est idyllique dans l'ensemble des pays musulmans.
Comme celle des ouvriers en Corée du nord d'ailleurs !

Arrêtez donc de croire tout ce que disent les médias siono-bolchévo-libéro-maçonno-évangélico-féministes comploteurs.
 
Arrêtez d'embêter Piyale ! En tant que femme pashtoune, il a parfaitement le droit de parler de son expérience personnelle et de démontrer par là que la condition des femmes est idyllique dans l'ensemble des pays musulmans.
Comme celle des ouvriers en Corée du nord d'ailleurs !

Arrêtez donc de croire tout ce que disent les médias siono-bolchévo-libéro-maçonno-évangélico-féministes comploteurs.


tant il est vrai que les médias nous disent la verité

encore s'ils nous disaient la verité ta blague sur le complotisme serait de bon aloi

mais la tu te ridiculises

et puis derriere il faut voir qui finance les FEMENS ca les medias (selon toi honnetes) n'en ont jamais parlé et n'en parleront jamais juste histoire de dire de quel rive ideologique elles parlent ces FEMENS

enfin encore eut il fallu que dans les médias il y ait de vrais journaliste tu crois pas?

En 1844, dans un roman appelé « Coningsby, la nouvelle génération », Benjamin Disraeli, Premier ministre de l’Angleterre, écrivit : « Le monde est dirigé par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas dans les coulisses. » (…) « Les gouvernements d’aujourd’hui doivent traiter non seulement avec d’autres gouvernements, des empereurs, des rois et des ministres, mais également avec des sociétés secrètes sans scrupules qui ont leurs agents partout, et qui peuvent au tout dernier moment renverser les plans du dit gouvernement ».

qui croire Saytham le rigolo ou Benjamin Disraeli (je t'epargne le detail de son origine) qui fut un des plus grands premiers minstres que l'angleterre ait connu...

et des citations de "grandes" personnes sur l'existence de courants conspirationnistes il y en a a la pelle
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Ne prends pas ton cas perso pour une généralité, ce qui t'arrive à toi et surement à tes amies (car ce qui se ressemblent....) n'est pas automatiquement ce qui arrivent aux autres. Mais une chose est sur c'est qu'une femme objet sera tjr considérée comme telle.
Tu sais quoi de "mon cas perso" et "de mes amies"? Je me base sur un constat général.
Les femmes à la télé (et tout ce qui y est) ne sont pas représentatives de la réalité, ne t'en déplaise.
 
Tu sais quoi de "mon cas perso" et "de mes amies"? Je me base sur un constat général.
Les femmes à la télé (et tout ce qui y est) ne sont pas représentatives de la réalité, ne t'en déplaise.

cependant la télé a permis une enorme modification des sociétés depuis des decennies c'est evident comme le nez au milieud e la figure

les ideologies dominantes constamment diffusées par les médias prennent pied dans la réalité et modifient les sociétés...

si tu nies ca t'as rien a dire
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
cependant la télé a permis une enorme modification des sociétés depuis des decennies c'est evident comme le nez au milieud e la figure

les ideologies dominantes constamment diffusées par les médias prennent pied dans la réalité et modifient les sociétés...

si tu nies ca t'as rien a dire
Ouais, je suis d'accord, mais je ne te parle pas de l'opinion sur la femme des médias, mais de son image. On est pas toutes comme la présentatrice de La Roue Tourne
 
Ouais, je suis d'accord, mais je ne te parle pas de l'opinion sur la femme des médias, mais de son image. On est pas toutes comme la présentatrice de La Roue Tourne

parce que tu raisonne sur une image instantannée mais si tu as une vision globale ce que tu dis s'avere faux

la télé a montré des les années 60-70 des femmes emancipées et 20 ans apres le port de la mini jupe (par exemple qui etait tres tres rare avant les années 60 en France) est devenu banal

conernant la presentatrice de la roue tourne elle va se banaliser avec le temps suffit d'attendre els chagenement de génération...

dans 20 ans ce sera normal d'en croiser dans la rue
 
A

AncienMembre

Non connecté
tant il est vrai que les médias nous disent la verité

encore s'ils nous disaient la verité ta blague sur le complotisme serait de bon aloi

mais la tu te ridiculises

et puis derriere il faut voir qui finance les FEMENS ca les medias (selon toi honnetes) n'en ont jamais parlé et n'en parleront jamais juste histoire de dire de quel rive ideologique elles parlent ces FEMENS

enfin encore eut il fallu que dans les médias il y ait de vrais journaliste tu crois pas?

En 1844, dans un roman appelé « Coningsby, la nouvelle génération », Benjamin Disraeli, Premier ministre de l’Angleterre, écrivit : « Le monde est dirigé par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas dans les coulisses. » (…) « Les gouvernements d’aujourd’hui doivent traiter non seulement avec d’autres gouvernements, des empereurs, des rois et des ministres, mais également avec des sociétés secrètes sans scrupules qui ont leurs agents partout, et qui peuvent au tout dernier moment renverser les plans du dit gouvernement ».

qui croire Saytham le rigolo ou Benjamin Disraeli (je t'epargne le detail de son origine) qui fut un des plus grands premiers minstres que l'angleterre ait connu...

et des citations de "grandes" personnes sur l'existence de courants conspirationnistes il y en a a la pelle

Mais j'étais parfaitement sérieux ! Les gens ne voient pas que tous les médias occidentaux, de l'Humanité jusqu'à Minute, sont directement contrôlés par Israël, l'ex-Nomenklatura soviétique, Raël, le Grand Orient de France (et de Navarre), les Témoins de Jéhovah et le fantôme d'Albert Grossman. Il faut tout simplement les éclairer à ce sujet.

Où as-tu vu dans mon commentaire que je soutenais FEMEN ? Nulle part. J'ai toujours condamné leur action. Où as-tu vu que je clamais l'honnêteté absolue de l'ensemble des médias ? Nulle part. Je voulais seulement me moquer de la ridicule régularité avec laquelle ceux qui dénoncent la condition des femmes dans le monde musulman sont traités de "bisounours tf1". C'est beaucoup trop facile de la jouer comme ça.

Pour ce qui est de Disraeli, merci, mais je me passerai volontiers de ton enseignement. Quand tu auras lu "Diplomatie" de Kissinger et "Diplomatie européenne" de René Girault, tu reviendras m'en parler si tu veux.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
parce que tu raisonne sur une image instantannée mais si tu as une vision globale ce que tu dis s'avere faux

la télé a montré des les années 60-70 des femmes emancipées et 20 ans apres le port de la mini jupe (par exemple qui etait tres tres rare avant les années 60 en France) est devenu banal

conernant la presentatrice de la roue tourne elle va se banaliser avec le temps suffit d'attendre els chagenement de génération...

dans 20 ans ce sera normal d'en croiser dans la rue
Tu parles des Nabilla et autres? Enfin, je te parle des femmes mures qui ont passé l'âge de tout ca. On peut mettre une mini-jupe et être sérieuse, contrairement aux femmes dans les médias qui se basent sur l'apparence.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
......En 1844, dans un roman appelé « Coningsby, la nouvelle génération », Benjamin Disraeli, Premier ministre de l’Angleterre, écrivit : « Le monde est dirigé par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas dans les coulisses. » (…) « Les gouvernements d’aujourd’hui doivent traiter non seulement avec d’autres gouvernements, des empereurs, des rois et des ministres, mais également avec des sociétés secrètes sans scrupules qui ont leurs agents partout, et qui peuvent au tout dernier moment renverser les plans du dit gouvernement ».

qui croire Saytham le rigolo ou Benjamin Disraeli (je t'epargne le detail de son origine) qui fut un des plus grands premiers minstres que l'angleterre ait connu...

et des citations de "grandes" personnes sur l'existence de courants conspirationnistes il y en a a la pelle

Maintenant si tu base ta vision de la réalité sur un roman autrement dit une
fiction, une pure vision sortie de l'esprit de son auteur, fait au moins l'effort
d'en chercher un plus récent celui là date de 2 siécles.

Autant dire que on est dans la " matrice ", que tu t'appele en réalité " morpheus "
et nous inviter à avaler la pillule pour en sortir.:D

Matrix - La pilule rouge - YouTube
 
Mais j'étais parfaitement sérieux ! Les gens ne voient pas que tous les médias occidentaux, de l'Humanité jusqu'à Minute, sont directement contrôlés par Israël, l'ex-Nomenklatura soviétique, Raël, le Grand Orient de France (et de Navarre), les Témoins de Jéhovah et le fantôme d'Albert Grossman. Il faut tout simplement les éclairer à ce sujet.

Où as-tu vu dans mon commentaire que je soutenais FEMEN ? Nulle part. J'ai toujours condamné leur action. Où as-tu vu que je clamais l'honnêteté absolue de l'ensemble des médias ? Nulle part. Je voulais seulement me moquer de la ridicule régularité avec laquelle ceux qui dénoncent la condition des femmes dans le monde musulman sont traités de "bisounours tf1". C'est beaucoup trop facile de la jouer comme ça.

Pour ce qui est de Disraeli, merci, mais je me passerai volontiers de ton enseignement. Quand tu auras lu "Diplomatie" de Kissinger et "Diplomatie européenne" de René Girault, tu reviendras m'en parler si tu veux.


Kissinger celui qui a installé Pinochet au Chili ? es tu serieux??? qui avait ses entrées en URSS???

autant lire un bouquin qu'aurait ecrit Hitler sur l'inexistence du racisme lol

surement le plus grand comploteur en occident post chaim Weizmann

titre d'un des chapitres de son livre "Trois approches de la paix : Roosevelt, Staline et Churchill dans la Seconde Guerre mondiale"

Staline un homme de paix??

non tu n'es pas serieux finalement
 
Maintenant si tu base ta vision de la réalité sur un roman autrement dit une
fiction, une pure vision sortie de l'esprit de son auteur, fait au moins l'effort
d'en chercher un plus récent celui là date de 2 siécles.

Autant dire que on est dans la " matrice ", que tu t'appele en réalité " morpheus "
et nous inviter à avaler la pillule pour en sortir.:D

Matrix - La pilule rouge - YouTube


renseigne toi sur le personnage d'abord et sur ses romans politiques ou il assene des verités de son epoque

c'est pas ma vision c'est juste de l'histoire

PS : ca date de deux siecles?? tous els mouvements revolutionnaires prennent leurs origines il y a un peu plus de deux siecles et les Femen en sont la continuation
 
A

AncienMembre

Non connecté
Kissinger celui qui a installé Pinochet au Chili ? es tu serieux??? qui avait ses entrées en URSS???

autant lire un bouquin qu'aurait ecrit Hitler sur l'inexistence du racisme lol

surement le plus grand comploteur en occident post chaim Weizmann

titre d'un des chapitres de son livre "Trois approches de la paix : Roosevelt, Staline et Churchill dans la Seconde Guerre mondiale"

Staline un homme de paix??

non tu n'es pas serieux finalement

Et toi, tu n'es manifestement pas un universitaire. Ton approche de l'Histoire et de ses acteurs n'est pas rationnelle, puisque tu n'acceptes rien de ce qui dépasse de ton propre postulat moral.

Kissinger n'est pas mon héros. Mais le fait est qu'il fut un acteur extrêmement important de la scène internationale, son témoignage est donc d'une importance capitale. Sa connaissance de l'histoire diplomatique et les analyses qu'il en tire sont très fines, même ses adversaires (français notamment) le lui reconnaissent.
 
parce que tu raisonne sur une image instantannée mais si tu as une vision globale ce que tu dis s'avere faux

la télé a montré des les années 60-70 des femmes emancipées et 20 ans apres le port de la mini jupe (par exemple qui etait tres tres rare avant les années 60 en France) est devenu banal

conernant la presentatrice de la roue tourne elle va se banaliser avec le temps suffit d'attendre els chagenement de génération...

dans 20 ans ce sera normal d'en croiser dans la rue

vu que tu reduis la femme au vetement qu'elle porte il est clair que TOI tu vois les femmes comme des objets.
 
ouah c'est ta pensée qui est reductrice je donne un exemple comme unautre
mais tu comprends avec les moyens du bord je compatis

tu prends le port d ela minijupe comme exemple représentatif de la condition feminine

pourquoi ne pas l'agrémenter du nombre d efemmes faisant des etudes supérieures ?

franchement assume ta mysogynie ce sera plus simple
 
tu prends le port d ela minijupe comme exemple représentatif de la condition feminine
pourquoi ne pas l'agrémenter du nombre d efemmes faisant des etudes supérieures ?
franchement assume ta mysogynie ce sera plus simple

Educatrice de ses enfants est un job génial, non? quand l'équilibre dans le foyer est assuré tout suivera :cool:
Sinon si elle veut faire des études supérieurs et avoir son commerce, c'est un choix aussi, sans que sa famille et enfants soient perdants avec une mère et une épouse occupé que par l'extérieur
 
tu prends le port d ela minijupe comme exemple représentatif de la condition feminine

pourquoi ne pas l'agrémenter du nombre d efemmes faisant des etudes supérieures ?

franchement assume ta mysogynie ce sera plus simple


les luttes en 1968 portaient sur la jupe, la pilule c'etaient els themes porteurs

des femmes qui faisaient des etudes superieures il y en avait deja

de quoi tu parles?
 
les luttes en 1968 portaient sur la jupe, la pilule c'etaient els themes porteurs

des femmes qui faisaient des etudes superieures il y en avait deja

de quoi tu parles?

relis toi un peu

p
la télé a montré des les années 60-70 des femmes emancipées et 20 ans apres le port de la mini jupe (par exemple qui etait tres tres rare avant les années 60 en France) est devenu banal
conernant la presentatrice de la roue tourne elle va se banaliser avec le temps suffit d'attendre els chagenement de génération...
dans 20 ans ce sera normal d'en croiser dans la rue

Toi dire mini jupe devenue generalisée, etre representatif de la femme objet (parralelle avec fille de la roue) moi dire en meme temps qu'augmentation des mini jupes, augmentation de la proportion de femmes faisant des etudes supérieure et accedant au pouvoir.

moi dire femme pas objet, femme etre humain et mini jupe pas représentatif role de la femme dans la société.

toi comprendre ?
 
Educatrice de ses enfants est un job génial, non? quand l'équilibre dans le foyer est assuré tout suivera :cool:
Sinon si elle veut faire des études supérieurs et avoir son commerce, c'est un choix aussi, sans que sa famille et enfants soient perdants avec une mère et une épouse occupé que par l'extérieur

les peres n'ont qu'a elever les enfants tout simplement, puisque c'est un job génial.
 
Dans les pays musulmans, au contraire, les femmes sont considérées comme des personnes égales en droits, en dignité et en compétences aux hommes. Leurs droits sont inscrits dans la Constitution de ces pays et largement reconnus et défendus par la société. Il serait impensable, dans un pays musulman, de traiter la femme en être inférieur.

:rolleyes:
bah à ton avis pourquoi la prostitution n'existe pas dans les pays musulmans ?
 
bah à ton avis pourquoi la prostitution n'existe pas dans les pays musulmans ?

L'éducation religieuse et l'éducation familiale
Les gens observent Allah plus, oups, on va pas vendre sa nudité, et son corps, et les familles sont encore soudés, ils s'observent et tout le monde ne peut pas faire tout, il y'a le regard le controle de société et des parents
Et il y'a aussi ceux qui commettent des betises, comme partout
 
relis toi un peu



Toi dire mini jupe devenue generalisée, etre representatif de la femme objet (parralelle avec fille de la roue) moi dire en meme temps qu'augmentation des mini jupes, augmentation de la proportion de femmes faisant des etudes supérieure et accedant au pouvoir.

moi dire femme pas objet, femme etre humain et mini jupe pas représentatif role de la femme dans la société.

toi comprendre ?

hey bonobo moi jamais dire toi que mini jupe etre representatif de la femme objet ou toi lire ca gros beta?

" augmentation de la proportion de femmes faisant des etudes supérieure et accedant au pouvoir." ---> encore une fuilgurance diogne de toi
 
hey bonobo moi jamais dire toi que mini jupe etre representatif de la femme objet ou toi lire ca gros beta?

je me re-cite parce que tu comprend vite mais il faut t'expliquer longtemps

vu que tu reduis la femme au vetement qu'elle porte il est clair que TOI tu vois les femmes comme des objets.
tu prends le port d ela minijupe comme exemple représentatif de la condition feminine

pourquoi ne pas l'agrémenter du nombre d efemmes faisant des etudes supérieures ?

franchement assume ta mysogynie ce sera plus simple

je te dit que c'est les reduire à leurs habits donc que tu consideres les femmes comme des objets

et de te demander pourquoi ne pas avoir pris l'education et le nombre de postes à responsabilité occupés par les femmes comme critere.
toi comprendre ?
" augmentation de la proportion de femmes faisant des etudes supérieure et accedant au pouvoir." ---> encore une fuilgurance diogne de toi

de remarquer qu'il y a de pluys en plus de femmes dans des postes à responsabilité depuis les années 60 ?
allons meme toi tu es capable de le remarquer bien que tu ne t'interresse qu'aux jupes apparement
 
Haut