Une FEMEN Libanaise et le CORAN

Une libanaise parle de la réaction des musulmans si quelqu'un tronçonne le coran en plein publique.

www.youtube.com/watch?v=4JJQfYmZjrA

Qu'est ce que vous en pensez ?

Elle a qu'à faire ce qu'elle veut qu'est ce qu'on en a foutre de cette greluche! Pour info l'oncle du Prophète "Saws" a passer toute sa vie à combattre l'Islam alors elle elle n'est ni la première ni la dernière à faire ce genre d'acte !! C'est devant Allah "Swt" qu'elle aura à répondre de ces actes !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non pas forcément, cette affirmation n'as rien de blasphématoire contrairement au fait de tronçonné le Coran.
s'il ne doit pas être écrit, le détruire ne serait pas blasphématoire, au contraire

mais bon c'est pas le sujet, parlons des femen musulmanes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ce que tu penses de moi en tant que mâle j'en ai rien à cirer, la lecture masculine envers les femmes m'intéresse peu en fait...certains sont régis par leur bas ventre et une femen c'est de la barback qu'on peut mâter voir baver devant...

pour moi en tant que femme ce sont des désaxées, des hystériques, des femmes qui ont des problèmes relationnels avec leur corps pour le montrer déshabillé, se faire filmer, l'exhibitionnisme à l'état pur devant des badauds qui leurs lancent des cacahuètes...l'incohérence, le cerveau déglingué à se demander si il n'y a pas de consommations de substances illicites par ailleurs...génération de malades, esclaves des hommes, un étal de viande sur la place publique tout simplement...celà relève de la psychiatrie...

tu devrais continuer à chasser dans hdc*ul et te chercher une femelle, tu deviens lassant... mon petit !!!!! : ))



C'est se que je pense quant je lis certains de tes commenter
 

Imesch

Solipsist
La libanaise en question est une réalisatrice si mes souvenirs sont bons. Par contre le fille à gauche, c'est bien la prostituée mise à nue par le site E&R. Et ca prétend défendre la dignité de la femme et combattre sa marchandisation... Qu'en pense Fourest ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une libanaise parle de la réaction des musulmans si quelqu'un tronçonne le coran en plein publique.

www.youtube.com/watch?v=4JJQfYmZjrA

Qu'est ce que vous en pensez ?

Le contexte n'est pas clair.

Je n'en pense rien mais... elle m'a poussé à penser aux gens qui se révoltent si du papier est coupé à la tronçonneuse mais quand ils voient l'injustice que le coran invite à dénoncer, ils gardent leurs gueules fermées.

Il est temps de prendre du papier pour du "coran"... sa valeur est dépendante de celui qui y croit et moi je serais plus en colère si elle touche ma propriété personnelle: mon livre
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
aaah en plus...

bah faut la présenter à compassion il cherche une désaxée mais pas du niveau de Drianké, il veut du level, je ne suis que du bas de gamme moi.... :D


La libanaise en question est une réalisatrice si mes souvenirs sont bons. Par contre le fille à gauche, c'est bien la prostituée mise à nue par le site E&R. Et ca prétend défendre la dignité de la femme et combattre sa marchandisation... Qu'en pense Fourest ?
 

Imesch

Solipsist
Le contexte n'est pas clair.

Je n'en pense rien mais... elle m'a poussé à penser aux gens qui se révoltent si du papier est coupé à la tronçonneuse mais quand ils voient l'injustice que le coran invite à dénoncer, ils gardent leurs gueules fermées.

Il est temps de prendre du papier pour du "coran"... sa valeur est dépendante de celui qui y croit et moi je serais plus en colère si elle touche ma propriété personnelle: mon livre

Le contexte n'est clair pour personne. L'extrait est tiré du documentaire de Caroline Fourest où elle faisait la propagande des Femen dans les pays arabes et n'a montré que ce passage qui d'aprés elle démontre l'intolérance dans les pays musulmans.

Sauf qu'elle ne s'est pas douté une seconde qu'il était absurde pour un croyant de déchirer son livre sacré, ca n'a absolument aucun sens. Tel est pris celui qui croyait prendre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le contexte n'est clair pour personne. L'extrait est tiré du documentaire de Caroline Fourest où elle faisait la propagande des Femen dans les pays arabes et n'a montré que ce passage qui d'aprés elle démontre l'intolérance dans les pays musulmans.

Sauf qu'elle ne s'est pas douté une seconde qu'il était absurde pour un croyant de déchirer son livre sacré, ca n'a absolument aucun sens. Tel est pris celui qui croyait prendre.


Exactement, un livre n'est sacré que pour celui qui y croit! :cool:
 
Haut