Les femen seins nus à la mosquée hassan de rabat (vidéo)

L'organisation féministe et farouchement anti-islam Femen a publié une vidéo ce matin dans laquelle on aperçoit deux jeunes femmes seins nus s'embrasser. Le lieu choisi pour le tournage de cette séquence va certainement choquer beaucoup de Marocains, puisqu'il s'agit de l'esplanade de la mosquée Hassan à Rabat.
Dans un message publié juste après la diffusion de la vidéo, la présidente du mouvement, Inna Shevchenko, a publié un message sur son compte Twitter : "In gay we trust" qu'on peut traduire par (...)

- Société / Vidéos, Rabat, Tour Hassan, Homosexualité

Les Femen seins nus à la mosquée Hassan de Rabat (vidéo)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
L'organisation féministe et farouchement anti-islam Femen a publié une vidéo ce matin dans laquelle on aperçoit deux jeunes femmes seins nus s'embrasser. Le lieu choisi pour le tournage de cette séquence va certainement choquer beaucoup de Marocains, puisqu'il s'agit de l'esplanade de la mosquée Hassan à Rabat.
Dans un message publié juste après la diffusion de la vidéo, la présidente du mouvement, Inna Shevchenko, a publié un message sur son compte Twitter : "In gay we trust" qu'on peut traduire par (...)

- Société / Vidéos, Rabat, Tour Hassan, Homosexualité

Les Femen seins nus à la mosquée Hassan de Rabat (vidéo)
Jamais compris ces meufs
dénoncer l'instrumentalisation de la femme en s'instrumentant soi mm?
et les seins nus c'est quoi comme symbolique?
qqun peu m'expliquer. ..
en plus elles sont moches...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Jamais compris ces meufs
dénoncer l'instrumentalisation de la femme en s'instrumentant soi mm?
et les seins nus c'est quoi comme symbolique?
qqun peu m'expliquer. ..
en plus elles sont moches...

Ces filles pensent que les femmes arabes sont des petites soumises arriérées qui rêvent toutes de se dénuder comme elles, elles veulent imposer leur vision de la liberté au monde entier, et surtout aux musulmanes qui les énervent particulièrement.

Mais elles sont complètement dépassées, il n'y'a qu'en France qu'elles récoltent quelque succès, et encore, uniquement quand elles font des "actions" dans le monde musulman. Dans le reste du monde occidental, leur "féminisme" est vu comme un féminisme de bourgeois, blanc et raciste, ça fait longtemps qu'ils sont passés à autre chose là-bas, surtout chez les anglo-saxons.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sont cinglées ! à quelques semaines près j'aurais pu les gifler ces gueuses! honte à elles!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
désolée mais sur l'esplanade tu as à côté le Mausolée de Mohamed V et tu as la Mosquée j'ai prié dedans plus loin la tour Hassan II c'est quoi le but de faire ça? c'est un endroit magnifique! c'est quoi le but de dénaturer cet endroit?

Ces filles pensent que les femmes arabes sont des petites soumises arriérées qui rêvent toutes de se dénuder comme elles, elles veulent imposer leur vision de la liberté au monde entier, et surtout aux musulmanes qui les énervent particulièrement.

Mais elles sont complètement dépassées, il n'y'a qu'en France qu'elles récoltent quelque succès, et encore, uniquement quand elles font des "actions" dans le monde musulman. Dans le reste du monde occidental, leur "féminisme" est vu comme un féminisme de bourgeois, blanc et raciste, ça fait longtemps qu'ils sont passés à autre chose là-bas, surtout chez les anglo-saxons.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ces filles pensent que les femmes arabes sont des petites soumises arriérées qui rêvent toutes de se dénuder comme elles, elles veulent imposer leur vision de la liberté au monde entier, et surtout aux musulmanes qui les énervent particulièrement.

Mais elles sont complètement dépassées, il n'y'a qu'en France qu'elles récoltent quelque succès, et encore, uniquement quand elles font des "actions" dans le monde musulman. Dans le reste du monde occidental, leur "féminisme" est vu comme un féminisme de bourgeois, blanc et raciste, ça fait longtemps qu'ils sont passés à autre chose là-bas, surtout chez les anglo-saxons.
C'est les descendantes des npns ?
lol
je vois ce que tu veux dire
le genre de nanas ds lesquelles très peu de femme au fond se retrouvent...
elled devraient ranger leurs lolos et aller donner un vrai sens a leur vie
 
Apparemment il ce sont passer le mot mondialement pour provoquer (vu qu’apparemment elles sont anti Islam), @Drianke ne te tracasse pas ils n'ont rien dénaturer du tout sauf leur intelligence si tenter qu'elles en ont une, inutile de ce prendre la tête car apparemment c'est la réaction qu'ils aimeraient avoir et faire de la publicités et puis bien que j'ai pas vu les images qui nous dit que ce n'est pas un photo montage, sinon on aurait eu une autre actualité genre deux lesbiennes ce sont fait agresser au maroc pour leur orientations dans un pays qui baffoue la "liberté" de blablabla:claque:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
En plus, elles ruinent tous les efforts des femmes de terrain, elles sont vraiment exaspérantes. Qu'espèrent-elles ? Que des femmes musulmanes les rejoignent ? Elles ont rêvé ou quoi ? Même la majorité de celles parmi les femmes arabes qui sont loin de la religion ne voudra jamais rien à voir à faire avec ces Femen. Ce ne sont pas leurs valeurs.
En plus, dès qu'elles s'exportent, elles s'en prennent presque uniquement à l'Islam, comme par hasard. Ça va, on a compris qu'elles voulaient juste s'attirer des problèmes et faire passe régulièrement les musulmans et musulmanes pour des sauvages. Et ça se donne le nom de "féministes" ?
 
s ils ont le courage ces dames ils n 'ont qu aller aux lieux ou les hommes regnent pour le mieux: c a d les lieux ou l'homme regen en puissance avec religion ou sans religions. et la ds ces lieux ils vont regretter la fin de leurs vie. mais a hassan je croix que le systeme a fait feu vert et sont pt etre plus protegi. c'est pas du feminisme osi, non.
 
Non mais sérieux... c'est pas fini cette histoire de femen aux seins nus? o_O

C'était choquant les premières fois mais là.... ça devient juste lassant.... :prudent:

Même elles... On voit qu'elles ont aucune motivation dans la vidéo...


Y'a un moment donné faut innover .... Personne comprends leur concept... en plus elles sont périmés les meufs...
 
En plus, elles ruinent tous les efforts des femmes de terrain, elles sont vraiment exaspérantes. Qu'espèrent-elles ? Que des femmes musulmanes les rejoignent ? Elles ont rêvé ou quoi ? Même la majorité de celles parmi les femmes arabes qui sont loin de la religion ne voudra jamais rien à voir à faire avec ces Femen. Ce ne sont pas leurs valeurs.
En plus, dès qu'elles s'exportent, elles s'en prennent presque uniquement à l'Islam, comme par hasard. Ça va, on a compris qu'elles voulaient juste s'attirer des problèmes et faire passe régulièrement les musulmans et musulmanes pour des sauvages. Et ça se donne le nom de "féministes" ?
Oui s'attaquer à l'islam est à la mode mais je pense qu'elles sont contre toutes les religions (souvient toi les femen en russie dans l'église) et une à été condamné à payer une somme car elle est rentrer seins nus dans l'église de la Madeleine et à simulé un avortement avec du sang venant de foie de veau une autre c'était notre dame de Paris je crois qu'elle à dégradé la cloche sortis sans rien ....
 

Iman07

VIB
L'organisation féministe et farouchement anti-islam Femen a publié une vidéo ce matin dans laquelle on aperçoit deux jeunes femmes seins nus s'embrasser. Le lieu choisi pour le tournage de cette séquence va certainement choquer beaucoup de Marocains, puisqu'il s'agit de l'esplanade de la mosquée Hassan à Rabat.
Dans un message publié juste après la diffusion de la vidéo, la présidente du mouvement, Inna Shevchenko, a publié un message sur son compte Twitter : "In gay we trust" qu'on peut traduire par (...)

- Société / Vidéos, Rabat, Tour Hassan, Homosexualité

Les Femen seins nus à la mosquée Hassan de Rabat (vidéo)

Elles desservent plus leur cause qu'autre chose, persuadée qu'elles ont raison et que leur manière de voir les choses est la seule possible et respectable. Pour le coup, elles sont vraiment idiotes.
 
Non les filles nous devrions les soutenir pour leur lutte contre les religions, j'ai une idée si nous nous cotisions pour un voyage allez simple en Arabie SAoudite?:p
 

deminf

Bladinaute averti
J'aurais aimé que des frustrés sexueles les chopent au moment de leurs actes prostitutionnel au nom de la liberté et leurs foutent à elle une bonne raclet en dessous de la ceinture ....
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Oui s'attaquer à l'islam est à la mode mais je pense qu'elles sont contre toutes les religions (souvient toi les femen en russie dans l'église) et une à été condamné à payer une somme car elle est rentrer seins nus dans l'église de la Madeleine et à simulé un avortement avec du sang venant de foie de veau une autre c'était notre dame de Paris je crois qu'elle à dégradé la cloche sortis sans rien ....

Contre toutes les religions, sans doute ... Mais il n'y'a que contre d'eux d'entre elles qu'elles manifestent ...
 
Un petit message destiné à ces femens

J'espère qu'une d'entre elles surfent sur bladi les seins à l'air...

Alors primo remettez vos vêtements pcq vos nénés ne sont pas beau

Secondo, nous musulmane avons notre dignité de femmes chose que vous petites femmes soumises aux dictât de cette société qui utilise le corps de la femme à tout va... Foutez nous la paix !!!! On préfère être habillé et qu'aucun pervers ne vole notre pudeur, dignité, forme de notre corps tour cela est notre intimité...

Toi comprendre ce que moi femme musulmane te dire :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Un petit message destiné à ces femens

J'espère qu'une d'entre elles surfent sur bladi les seins à l'air...

Alors primo remettez vos vêtements pcq vos nénés ne sont pas beau

Secondo, nous musulmane avons notre dignité de femmes chose que vous petites femmes soumises aux dictât de cette société qui utilise le corps de la femme à tout va... Foutez nous la paix !!!! On préfère être habillé et qu'aucun pervers ne vole notre pudeur, dignité, forme de notre corps tour cela est notre intimité...

Toi comprendre ce que moi femme musulmane te dire :D
T'es ouf ^^
 
Haut