Deux femen seins nus au salon de la femme à pontoise

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Femen a encore frappé. Deux militantes du mouvement féministe ont fait irruption samedi lors du salon consacré à la femme musulmane à Pontoise (région parisienne). Elles sont montées sur l'estrade habillées en djellabas qu'elles ont enlevées, perturbant une conférence de deux imams.
« Personne ne me soumet, personne ne me possède, je suis mon propre prophète », avaient-elles écrit sur leurs seins et leur dos avant d'être prises en charge par les services de sécurité du Salon puis ensuite par la police. (...)

- Monde / France, Religion, Femen Maroc

Deux Femen seins nus au salon de la femme à Pontoise
 
ben , ça cadre bien non ? après les espaces shopping et cuisine, la femme objet nue, c'est la suite non ?

la femme objet nue comme les femens, elle n'a pas besoin d'un mahrem qui lui dit quand elle faut se mettre à poil ou d'un mâle en rut quand il a une érection, elle doit obéir comme un toutou pour satisfaire son besoin primaire d'animal.

une femme objet nue qui se met en danger et qui se jette dans la gueule d'une horde de sauvages, prêtes à la dévorer pour dénoncer ce genre discours, est un objet précieux qui a une cervelle et elle ne met pas ses neurones en berne:

"La femme, elle ne sort de chez elle que par la permission de son mari", ajoute-t-il. Et de continuer : "Qu’elle sache que les anges la maudissent toute la nuit dans le cas où elle se refuse à son mari sans raison valable". Naber Abou Anas, radiya allahou 3anh wa masakhah, il enseigne le Coran et l’arabe au sein de l’association D’CLIC à Bobigny
 
Dernière édition:

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Le Femen a encore frappé. Deux militantes du mouvement féministe ont fait irruption samedi lors du salon consacré à la femme musulmane à Pontoise (région parisienne). Elles sont montées sur l'estrade habillées en djellabas qu'elles ont enlevées, perturbant une conférence de deux imams.
« Personne ne me soumet, personne ne me possède, je suis mon propre prophète », avaient-elles écrit sur leurs seins et leur dos avant d'être prises en charge par les services de sécurité du Salon puis ensuite par la police. (...)

- Monde / France, Religion, Femen Maroc

Deux Femen seins nus au salon de la femme à Pontoise
sacré robot
Le post a été fermé par un modo,
bladi robot le rallume illico.
Impayable
 
les femens n'ont rien compris , c'est quand même intéressant quand des imams invitent les musulmans au débat "faut-il oui ou non battre sa femme"
et je ne comprends pas pourquoi certains islamophobes ont la rage contre ce salon.

Oui c'est vrai qu'il faut vraiment être islamophobe pour s'offusquer qu'en France aujourd'hui des musulmans encouragent et excusent le viol des femmes dans un discours public, et que l'on débatte s'il faut ou non cogner sur sa femme....

«Si la femme sort sans honneur, qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là.»
«La femme, elle ne sort de chez elle qu'avec la permission de son mari (…) Le soir, il a un besoin, il a une envie, elle ne veut pas... L'homme il craque… Qu'elle sache que les anges la maudissent toute la nuit dans le cas où elle se refuse à son mari sans raison valable.»
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ca sort d'ou ça? un chapeau de paille du FN ou du CRIF???


apparemment c'est pas coranique ni dans la sunna....

«Si la femme sort sans honneur, qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là.»
«La femme, elle ne sort de chez elle qu'avec la permission de son mari (…) Le soir, il a un besoin, il a une envie, elle ne veut pas... L'homme il craque… Qu'elle sache que les anges la maudissent toute la nuit dans le cas où elle se refuse à son mari sans raison valable.»
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Oui c'est vrai qu'il faut vraiment être islamophobe pour s'offusquer qu'en France aujourd'hui des musulmans encouragent et excusent le viol des femmes dans un discours public, et que l'on débatte s'il faut ou non cogner sur sa femme....

«Si la femme sort sans honneur, qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là.»
«La femme, elle ne sort de chez elle qu'avec la permission de son mari (…) Le soir, il a un besoin, il a une envie, elle ne veut pas... L'homme il craque… Qu'elle sache que les anges la maudissent toute la nuit dans le cas où elle se refuse à son mari sans raison valable.»
C'est un nouveau concept, c'est un reality débat, à la fin tu as la conclusion : des coups de latte en les traitant de xxxx

http://www.bladi.info/threads/salon-musulman-val-doise-met.411898/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
peuvent pas dire ça y'a aucun dalil, aucun tafsir ou exégèse ou shar validé par des grands savants ni même une seule référence en Fiqh....

du bla bla tu-é pour moi....tous des mythos ces hommes....ou alors est ce rapporté par des mécréants à moitié seulement sans les explications qui vont avec?

Ni le FN, ni le CRIF Drianke, juste de l'Iman de la mosquée de Brest et d'un savant de la mosquée de Bobigny.... ;)

de quoi troubler les musulmans qui désirent vivre leur foi tranquillement...
 
Ni le FN, ni le CRIF Drianke, juste de l'Iman de la mosquée de Brest et d'un savant de la mosquée de Bobigny.... ;)

de quoi troubler les musulmans qui désirent vivre leur foi tranquillement...

on se demande combien de musulmans veulent vivre leur foi tranquillement car certains approuvent leur présence et deviennent même virulent si tu t'attaques aux idées de ces pseudo imams?

certains justifier leur présence par leur notoriété sur le web, leur beaux kamiss et une belle barbe, car ils vont attirés des fidèles au salon. leurs idées ne sont pas aussi importants quand ils parlent de la femme musulmane qui doit être soumise au mâle en rut.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
on se demande combien de musulmans veulent vivre leur foi tranquillement car certains approuve leur présence et deviennent même virulent si tu t'attaques à leurs idées?

certains justifier leur présence par leur notoriété sur le web, leur beaux kamiss et une belle barbe, car ils vont attirés des fidèles au salon. leurs idées ne sont pas aussi importants quand ils parlent de la femme musulmane qui doit être soumise au mâle en rut.
D'autres le justifie par le fait qu'ils ont le droit de faire comme les juifs orthodoxes en Israël :bizarre:
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Le Femen a encore frappé. Deux militantes du mouvement féministe ont fait irruption samedi lors du salon consacré à la femme musulmane à Pontoise (région parisienne). Elles sont montées sur l'estrade habillées en djellabas qu'elles ont enlevées, perturbant une conférence de deux imams.
« Personne ne me soumet, personne ne me possède, je suis mon propre prophète », avaient-elles écrit sur leurs seins et leur dos avant d'être prises en charge par les services de sécurité du Salon puis ensuite par la police. (...)

- Monde / France, Religion, Femen Maroc

Deux Femen seins nus au salon de la femme à Pontoise

Information inexacte ce n'est pas le Femen qui frappe :


http://www.bladi.info/threads/salon-musulman-val-doise-met.411898/page-15#post-139
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
peuvent pas dire ça y'a aucun dalil, aucun tafsir ou exégèse ou shar validé par des grands savants ni même une seule référence en Fiqh....

du bla bla tu-é pour moi....tous des mythos ces hommes....ou alors est ce rapporté par des mécréants à moitié seulement sans les explications qui vont avec?

Et si les dalil ou les exégèse et tout la clik de pseudo Savant avait confirmé tu aurais fait quoi :wazaa:?
 
Oui c'est vrai qu'il faut vraiment être islamophobe pour s'offusquer qu'en France aujourd'hui des musulmans encouragent et excusent le viol des femmes dans un discours public, et que l'on débatte s'il faut ou non cogner sur sa femme....

«Si la femme sort sans honneur, qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là.»
«La femme, elle ne sort de chez elle qu'avec la permission de son mari (…) Le soir, il a un besoin, il a une envie, elle ne veut pas... L'homme il craque… Qu'elle sache que les anges la maudissent toute la nuit dans le cas où elle se refuse à son mari sans raison valable.»[/QUOTE]

Cela a vraiment été dit ?
ça ne justifie pas une plainte pour incitation au viol et incitation au viol conjugal ?
 
C'est toujours le vide sideral chez nous, le debat qui tue, mais franchement sans aucune honte tbarkellah 3lina! Quelle hauteur intellectuelle. Faut il defoncer sa femme ou pas et si oui comment? Est ce qu'un high kick est licite? Apres on viens pleurer parce qu'on est incompris et parce qu'il y a de l'islamophobie.

Elle n'existait que tres peu il y a 20 ans, aujourd'hui elle a litteralement explosé, mais en depit de l'amalgamme avec les terroristes, le comportement des musulmans et leur autisme vis à vis de l'environnement dans lequel ils vivent font d'eux et donc de nous les premiers responsable de ce qui nous arrive. Nous avons que ce que nous meritons!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non trop simple ma belle ...ça c'est pour les islamophobes...des raccourcis sans contexte, explications, éxégèses, sharh des savants du hadiths enfin les littéralistes quoi...le fiqh ne se résume pas à celà m'enfin c'est pas à toi la grande coraniste qu'on va apprendre ça....

next

Tu dois apprendre ta sunna, parole de "coraniste". :)

http://sunnah.com/bukhari/59/48
 
A

AncienMembre

Non connecté
non trop simple ma belle ...ça c'est pour les islamophobes...des raccources sans contexte, explications, éxégèses, sharh des savants du hadiths enfin les littéralistes quoi...le fiqh ne se résume pas à celà m'enfin c'est pas à toi la grande coraniste qu'on va apprendre ça....

next

C'est de ton sahih al Bukhari, ton livre sacré.

Ou bien tu fais la même chose qu'avec le coran, tu crois en une partie de ton livre sacré "la compil' " et tu mécrois en une partie? :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elles ne s'en prennent jamais aux intérêts des ISSRaêliens ou des juifs....seulement après les chrétiens et les musulmans...et puis les trottoirs de paris les pauvres elles n'ont plus que ça pour uriner...quel manque de respect pour nos employés de voiries...:claque:

que elles font ça dans une synagogue, pour voir...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
essaie encore...allé fais un effort!!! tu n'es pas si ignorante de l'Islam quand même...tu me déçois franchement...

là tu parles pas de dine à un mécréant qui t'honores de leurs likes ici comme tu vas dans leur sens mais à une musulmane qui connait un minimum son fiqh...

next...

C'est de ton sahih al Bukhari, ton livre sacré.

Ou bien tu fais la même chose qu'avec le coran, tu crois en une partie de ton livre sacré "la compil' " et tu mécrois en une partie? :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
essaie encore...allé fais un effort!!! tu n'es pas si ignorante de l'Islam quand même...tu me déçois franchement...

là tu parles pas de dine à un mécréant qui t'honores de leurs likes ici comme tu vas dans leur sens mais à une musulmane qui connait un minimum son fiqh...

next...

Si tu connaissais ton fiqh, tu aurais fait au moins semblant de ne pas lire ces passages au lieu de te dire si c'est dans le "coran" ou la "sunna". Et je connais des sunnites qui se contentent d'ignorer ces hadiths tout en étant au courant de leur existence, je les comprends, ça doit les faire buguer. Ils se contentent de zapper sans piper mot et ça, c'est vraiment "louable" surtout quand je vois leur regard qui s'évade, ça me prouve qu'il leur reste un cœur plein de bonté et d'empathie mais ils sont trop faibles pour confronter ces mensonges.

Dans le coran? Que dalle et ça ne m'étonne même pas que tu n'en sois pas sûre, vu que tu as lu le coran sous format d'extraits taillés par les soins de tes barbus les stylistes.

Dans la sunna?Hmm, "shocking"... là, tu m'as vraiment fait sourire, tu m'as confirmée que tu ne sais finalement rien de ce que tu défends aussi farouchement... c'est "typiquement sunnite", défendre ce qu'on ne connait pas.

Je ne sais pas à quoi tu associes ce minimum et vu ce que tu viens de débiter, je dirais qu'il n'est même pas proche du néant, le minimum = néant pour toi. Bon, je le savais mais je ne m'attendais pas à ce que tu me le confirmes de cette façon.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@misszara88 ça m'intéresse pas d'échanger avec toi je connais le fiqh des femmes assez bien et rien à voir avec ce que tu balances toi et tes potes islamophobes avec vos raccourcis à la mors moi le noeud, je vous laisse échanger entre vous...vous nous apprenez rien ici de toute façon surtout sur l'islam...essaie la thorah tu es plus proche je crois...
 
Haut