Une femme de 27 ans qui se prend en photo avec des postures chelou.

Genre avec les deux doigts en forme de twix comme les ados dans les skyblog. Ou avec la bouche en *** de poule. Ou bien avec son portable. Ca veut dire quoi au juste ? Qu'elle est immature, qu'elle recherche sa jeunesse perdue ou bien qu'elle déconne dans le vide ?
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Genre avec les deux doigts en forme de twix comme les ados dans les skyblog. Ou avec la bouche en *** de poule. Ou bien avec son portable. Ca veut dire quoi au juste ? Qu'elle est immature, qu'elle recherche sa jeunesse perdue ou bien qu'elle déconne dans le vide ?

27 ans et toujours rien dans la tête .... ça craind !
 
27 ans et toujours rien dans la tête .... ça craind !

Je sais pas ce qui lui arrive mais je vois des photo d'elle en ce moment sur son facebook cé violent les postures qu'elles se tapent. Genre on dirait une ado, elle se prend en foto avec les deux doigts zarma les rappeur ou bien se prend en foto en faisant la moue. Quand je l'ai connu elle était super simple, je pige pas.... Vous pensez vraiment que ce genre de meuf sont immature ou quelle cherche à faire la belle.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Je sais pas ce qui lui arrive mais je vois des photo d'elle en ce moment sur son facebook cé violent les postures qu'elles se tapent. Genre on dirait une ado, elle se prend en foto avec les deux doigts zarma les rappeur ou bien se prend en foto en faisant la moue. Quand je l'ai connu elle était super simple, je pige pas.... Vous pensez vraiment que ce genre de meuf sont immature ou quelle cherche à faire la belle.

Attends a 27 ans elle fait la racaille ! les 2 doigts façon rappeur je l'ai jamais fait moi meme pas etant jeune !, elle est completement immature tu veux dire, encore un mec oui et encore en le voyant on dirait juste qu'il se la pete un peu, mais sur une fille et surtout de cet age la ca ne passe pas du tout !

pour ma part elle ne cherche pas a faire la belle, mais plutot la folle, et elle reussi très bien comme ça...
 
est ce que par hasard c'est toi qui l'a largué?

non c'est elle qui ma largué

je pense de temps en temps sur son facebook et vu kelle change svt de photo

je sais pas si elle est immature mais avant elle était pas comme ca elle etait super discrete je sais pas ce qui se passe dans sa tete. J'ai meme l'impression qu'ele est plus vierge.
 

R.Chakib

Artist
Genre avec les deux doigts en forme de twix comme les ados dans les skyblog. Ou avec la bouche en *** de poule. Ou bien avec son portable. Ca veut dire quoi au juste ? Qu'elle est immature, qu'elle recherche sa jeunesse perdue ou bien qu'elle déconne dans le vide ?

ça veut dire que tu dois la larguer meme si elle sait meme pas que tu existes.....


kolla ou8emmo.
 
Attends a 27 ans elle fait la racaille ! les 2 doigts façon rappeur je l'ai jamais fait moi meme pas etant jeune !, elle est completement immature tu veux dire, encore un mec oui et encore en le voyant on dirait juste qu'il se la pete un peu, mais sur une fille et surtout de cet age la ca ne passe pas du tout !

pour ma part elle ne cherche pas a faire la belle, mais plutot la folle, et elle reussi très bien comme ça...

elle fait la racaille avec une casquette siglé d'un drapeau du bled sur la tete
 
Genre avec les deux doigts en forme de twix comme les ados dans les skyblog. Ou avec la bouche en *** de poule. Ou bien avec son portable. Ca veut dire quoi au juste ? Qu'elle est immature, qu'elle recherche sa jeunesse perdue ou bien qu'elle déconne dans le vide ?

oh si tu savais toutes les filles le font de 14 à 30 ans ne soit plus choqué tu vas en croisé pleinnnnnnnnn

et je les trouves ridicule

d'ailleurs même les mecs s'y mettent beuuurk
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
..............d'accord !!

plus sérieusement gamine ou pas .....c'est son problème....elle met ce qu'elle veut sur son book ! ;)
celui qui n'aime pas .....n'y va pas tout simplement !!......non ??

Bah oui mais le mec du post pose la question.. :rolleyes: mais j'aime pas mais j'irais dessus juste pour en rire un peu, rien de bien méchant...
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
la plupart jen vois trop plein sur facebook c'est trop laid et c'est en majorité des maghrébines!! en mode chicha avec les deux doigts devant pffff

non je le fais pas mieux je ne publie mes photos nul part lol!

moi j'ai un facebook, avec mes photos mais jamais en mode chicha ou bouche en forme de *** de poule , que des photos comme sur mon avatar.. simple et on voit que ma tete lol je montre jamais mon corps ...
 
Haut