Une femme de plus de 66 ans qui parait jeune

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Elle a 67 ans elle parait une femme de 40 ans
J'éspère bien avoir le même corps et cette beauté arrivée à cet âge inchalah
:love:


Quand on est belle on reste belle jusqu'a la mort...quand on est moche Llah ghaled...tu vas pas devenir belle jamais:langue:

Puis cette dame elle a tt FAKE:le sourire,le regard elle n'a acune expression sur son visage.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Entretenir un corps c'est simple, sport, bonne alimentation, beaucoup de sommeil...le visage lui c'est le reflet de la vie qu'on a eu en général...les pôts de peinture à 35 ans elles ont la peau d'abimée...le naturel rien de meilleur...

Je pense qu'elle a été refaite...
 
Entretenir un corps c'est simple, sport, bonne alimentation, beaucoup de sommeil...le visage lui c'est le reflet de la vie qu'on a eu en général...les pôts de peinture à 35 ans elles ont la peau d'abimée...le naturel rien de meilleur...

Je pense qu'elle a été refaite...


Le maquillage, on est pas censé dormir avec hein...
Généralement, les gens se démaquillent le soir et passent un coup de crème hydratante.
Puis c'est aussi une question de patrimoine génétique, la qualité de la peau.


Bref. envoyez moi vos photos quand vous aurez son âge :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah j'espère mais il n'empêche que les femmes qui se sont maquillées toute leur vie finissent vraiment mal >capital beauté tandis que celles qui ne se maquillent pas en général sont bien plus belles en vieillissant...

Patrimoine génétique ne suffit plus aujourd'hui! Faut tenir compte du maquillage qui abime la peau, de la pollution, de la mal bouffe, du mal être, stress and co!

On verra les trentenaires d'aujourd'hui dans 30 ans, à contrario des sextuagénaires d'aujourd'hui d'ailleurs...

On vit plus longtemps c'est clair mais dans quel état...:D

Le maquillage, on est pas censé dormir avec hein...
Généralement, les gens se démaquillent le soir et passent un coup de crème hydratante.
Puis c'est aussi une question de patrimoine génétique, la qualité de la peau.


Bref. envoyez moi vos photos quand vous aurez son âge :D
 
Bah j'espère mais il n'empêche que les femmes qui se sont maquillées toute leur vie finissent vraiment mal >capital beauté tandis que celles qui ne se maquillent pas en général sont bien plus belles en vieillissant...

Patrimoine génétique ne suffit plus aujourd'hui! Faut tenir compte du maquillage qui abime la peau, de la pollution, de la mal bouffe, du mal être, stress and co!

On verra les trentenaires d'aujourd'hui dans 30 ans, à contrario des sextuagénaires d'aujourd'hui d'ailleurs...

On vit plus longtemps c'est clair mais dans quel état...:D

Oui, mais nous on a l'acide hyaluronique en seringue :D
Je vieillis sereinement...
 
Certaines stars savent utiliser la chirurgie esthétique à leur avantage.

Mais pour certaine ça les vieillit:

http://www.plurielles.fr/beaute/bea...a-chirurgie-esthetique-ratee-6173735-402.html

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/62/1/people-meg-ryan-2514621.jpg?v=1

La femme qui a 66 ans et qui fait moins a du avoir recours a pas mal d'injection.

Rien de tel que le naturel, les rides. Laissons le temps faire ce qu'il a à faire.

C'est facile de dire ça à 22ans :D
 
Elle a 67 ans elle parait une femme de 40 ans
J'éspère bien avoir le même corps et cette beauté arrivée à cet âge inchalah
:love:

Effectivement elle ne fait pas son age, elle a de beaux restes

C'est clair que c est pas naturel mais je connais pleins de mecs de 30ans qui seraient prets a passer des bons moments avec elle :D

Pas de problème pour elle si elle est femme cougar lol
 
Haut