Une femme de 96 ans victime d'un viol collectif

Un groupe de jeunes d'une moyenne d'âge de 25 ans et manifestement sous psychotropes ont violé une femme de 96 ans à Sidi Slimane.

C'est à Sidi Slimane que s'est déroulée, jeudi dernier, cette sordide tragédie dont a été victime une femme de 96 ans dont plusieurs individus ont forcé la porte pour pénétrer chez elle et la violer. Un viol collectif commis par un groupe de jeunes d'une moyenne d'âge de 25 ans et manifestement sous psychotropes. En effet, les violeurs étaient dans un état d'hystérie quand ils sont entrés par effraction chez la vieille dame, munis, de plus, d'armes blanches. A cause de son âge avancé, la victime avait une voix trop faible pour alerter le voisinage et confie avoir crié de toutes ses forces, en vain. Sa voix fragile n'a pas atteint une oreille.

En état de choc, la victime a finalement été évacuée vers un hôpital communal d'où elle est ressortie vendredi. Traumatisée, La femme est toujours dans un état psychologique préoccupant. L'association "Ne touche pas à mon enfant" a réagi pour dénoncer l'atrocité de ce crime.

http://le360.ma/fr/societe/une-femme-de-96-ans-victime-dun-viol-collectif-11481
-------

Je comprends maintenant ceux qui veulent faire le voyage vers la planète Mars. Dégouté de la race humaine...
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
dans le meme registre,j'ai entendu qu'un jeune bien sous tout couture,a violer sa propre mere en la menaçant avec une arme blanche ,sous l'effet de cette saloperie de karkoubi en vente dans tout les coins du royaume en toutes impunité
 
dans le meme registre,j'ai entendu qu'un jeune bien sous tout couture,a violer sa propre mere en la menaçant avec une arme blanche ,sous l'effet de cette saloperie de karkoubi en vente dans tout les coins du royaume en toutes impunité

Un mec a tué sa mère il y a quelques mois pour 20 ou 40dh je ne sais plus . . . le pire c'est que le père du gars a tenté de camoufler le meurtre . . .

Karkoubi ??? c'est quoi ça ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Un groupe de jeunes d'une moyenne d'âge de 25 ans et manifestement sous psychotropes ont violé une femme de 96 ans à Sidi Slimane.
En état de choc, la victime a finalement été évacuée vers un hôpital communal d'où elle est ressortie vendredi. Traumatisée, La femme est toujours dans un état psychologique préoccupant. L'association "Ne touche pas à mon enfant" a réagi pour dénoncer l'atrocité de ce crime.
...

Là il faut m'expliquer
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
KARKOUBI c'est drogue en comprimés qui valent quelques dirhams,donc accessible a un très grand nombres
de jeunes désœuvrées,une fois avalées ils deviennent comme des animaux,leurs cerveaux deviennent complètement déconnectés
 
j'ai envie de vomir,pardon:indigne:,j'en viens des fois a regretter feu hassan2

on ne peut que s'indigner et espérer que la justice soit à la hauteur des actes commets.

mais s'indigner face à l'impensable et regretter les années de plomb est mal venu à mon avis. les disparaissions des opposants au régime , les tortures et les méthodes moyenâgeuses comme les sévices avec une bouteille qui ont été utilisées pour humilier les prisonniers ne valent pas mieux que ces jeunes sous l'effet de psychotropes., les injustices et les frustrations sont le fruit d'une politique qui a laissé bcp de marocains sur la touche pendant qu'une minorité jouit de tous les pouvoirs et des richesses du pays.
 
Dernière édition:
même les chiens ne font pas ce que font had wlad zna.

en 2010, quand j'ai lu cet article, je me suis dis, au Maroc on atteint vraiment le fond et il n y a plus rien qui peut arrêter la sauvagerie des hommes, si on peut appeler ces sauvages des hommes. 4 jeunes qui déterrent le corps d'une fille et la violer, pas un seul qui a pu se dire, c'est horrible ce qu'on fait.


أربعة شبان ينتشلون جثة من قبرها ليمارسوا عليها الجنس بسلا

http://www.hespress.com/permalink/21213.html
 
en 2010, quand j'ai lu cet article, je me suis dis, au Maroc on atteint vraiment le fond et il n y a plus rien qui peut arrêter la sauvagerie des hommes, si on peut appeler ces sauvages des hommes.


أربعة شبان ينتشلون جثة من قبرها ليمارسوا عليها الجنس بسلا

http://www.hespress.com/permalink/21213.html

oui je l'avais vu l'article....rah had el khal9 wella fechkel ..........je ne serai pas étonné,ila 9rina ch nhar ...

7 achkhas yantachiloun jotatan, yaghtasibounaha tomma ya2kolounaha ....ta rah dik leblad wellat fechekl ....
 

Espiegle69

Evil Halouf
a cet epoque la les mamies ne se fesaits pas violer par des gamins en chaleur comme des chiens en rute

Non c'était les opposants politiques qui se faisaient violer.

Et grace à Hassan II, on a un pays qui en 2014 on a toujours un pays dont une large frange de la population est analphabète et une économie basée sur des secteurs aussi instable que l'agriculture et le tourisme.

A part la Mauritanie, le Maroc a le pire IDH de la région, c'est ça l'héritage d'Hassan II.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
y a rien à comprendre, y a pas d'association "touche pas à ma grand mère"

oui mais il y a des assoc qui s'occupe des vitsimes de viol.... et celle-ci s'occupe des victimes de pédophilie, donc c'est malvenu qu'elle communique quand un jeune de 25 ans viole une vieille de 96 ans
 
oui mais il y a des assoc qui s'occupe des vitsimes de viol.... et celle-ci s'occupe des victimes de pédophilie, donc c'est malvenu qu'elle communique quand un jeune de 25 ans viole une vieille de 96 ans
Mais à 96 ans la dame est aussi vulnérable physiquement que psychologiquement qu'un enfant...en même temps, cette association n'est peut être pas la seule à avoir agit y peut être celle qui s'occupe des vistimes de viol aussi mais qu'elle n'ait pas été citée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vive l'éducation et vive la transmission des valeurs au pays enchanté de Mohamed 6.
 
en 2010, quand j'ai lu cet article, je me suis dis, au Maroc on atteint vraiment le fond et il n y a plus rien qui peut arrêter la sauvagerie des hommes, si on peut appeler ces sauvages des hommes. 4 jeunes qui déterrent le corps d'une fille et la violer, pas un seul qui a pu se dire, c'est horrible ce qu'on fait.


أربعة شبان ينتشلون جثة من قبرها ليمارسوا عليها الجنس بسلا

http://www.hespress.com/permalink/21213.html
des necrophiles
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3la lkhrra
c'est dégoutant!
 
Un groupe de jeunes d'une moyenne d'âge de 25 ans et manifestement sous psychotropes ont violé une femme de 96 ans à Sidi Slimane.

C'est à Sidi Slimane que s'est déroulée, jeudi dernier, cette sordide tragédie dont a été victime une femme de 96 ans dont plusieurs individus ont forcé la porte pour pénétrer chez elle et la violer. Un viol collectif commis par un groupe de jeunes d'une moyenne d'âge de 25 ans et manifestement sous psychotropes. En effet, les violeurs étaient dans un état d'hystérie quand ils sont entrés par effraction chez la vieille dame, munis, de plus, d'armes blanches. A cause de son âge avancé, la victime avait une voix trop faible pour alerter le voisinage et confie avoir crié de toutes ses forces, en vain. Sa voix fragile n'a pas atteint une oreille.

En état de choc, la victime a finalement été évacuée vers un hôpital communal d'où elle est ressortie vendredi. Traumatisée, La femme est toujours dans un état psychologique préoccupant. L'association "Ne touche pas à mon enfant" a réagi pour dénoncer l'atrocité de ce crime.

http://le360.ma/fr/societe/une-femme-de-96-ans-victime-dun-viol-collectif-11481
-------

Je comprends maintenant ceux qui veulent faire le voyage vers la planète Mars. Dégouté de la race humaine...
:malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade:
c'était quoi leur jugement?
 
chaque semaine tu lis quelque chose du genre au Maroc (père qui viole sa fille, fils qui viole sa mère, enfant de 3 ans violé par je sais pas qui)......à part le fait (une réalité que les autorité marocaines essayent de cacher par tous les moyens) que le taux de viols au MAroc est l'un des plus élevés au Monde.

Je crois qu'il est temps d'étudier le phenomène de la violence sexuelle au Maroc, publier des statistiques, en faire un débat publique, et travailler pour trouver une solution à ce fléau en commençant par l'analyse en profondeur et sans tabous des sources (sociologiques) de ce fléau sociale.
 
chaque semaine tu lis quelque chose du genre au Maroc (père qui viole sa fille, fils qui viole sa mère, enfant de 3 ans violé par je sais pas qui)......à part le fait (une réalité que les autorité marocaines essayent de cacher par tous les moyens) que le taux de viols au MAroc est l'un des plus élevés au Monde.

Je crois qu'il est temps d'étudier le phenomène de la violence sexuelle au Maroc, publier des statistiques, en faire un débat publique, et travailler pour trouver une solution à ce fléau en commençant par l'analyse en profondeur et sans tabous des sources (sociologiques) de ce fléau sociale.

Et trés souvent pour minimiser ce genre de drame sordide
on le fait attribuer à l'influence de psychotropes ou de l'alcools
 
Haut